Colories US mais de fortes chances pour que ce soit les mm chez nous comme cette année
a vos checos les GSXiens
Blanc / Bleu
Blanc / Argent
Noir / Or (limited)
Les 19 commentaires de cette publication.
suzuk' prend cher: entre le poste sur l'hayabusa où personne n'a dit aimer cette moto...et ici où tout le monde dit qu'un Gex reste un Gex, avec un manque d'identité........gniarkkkk !! ça fait plaisir mdr !!!!!!!
moi je reste sur le blanc encore et toujours j'adore les becannes blanches...donc voiloute ...
madamekawa a dit :
suzuk' prend cher: entre le poste sur l'hayabusa où personne n'a dit aimer cette moto...et ici où tout le monde dit qu'un Gex reste un Gex, avec un manque d'identité........gniarkkkk !! ça fait plaisir mdr !!!!!!!
moi je reste sur le blanc encore et toujours j'adore les becannes blanches...donc voiloute ...
guillaumefgas a dit :
madamekawa a dit :
ouais tout comme toi misskawa pour moi la blanche aussi, faut juste trouver qqn pour te la nettoyer, parce que blanc c est euh blanc ....
V-due a dit :
Sur ce coup-là, ils ont merdé... Foirer un coloris, j'veux bien, mais les trois, c'est fort quand même!
A bon le noir & orange on en voulait pas?
moi j'aurais eu tendance a dire que c'etait le gris & jaune qu'on ne voulait pas?
piafoo a dit :
A bon le noir & orange on en voulait pas?
moi j'aurais eu tendance a dire que c'etait le gris & jaune qu'on ne voulait pas?