[nouveau] Suzuki GSX-R 1000 - colories 2008

Par piafoo
piafoo

Colories US mais de fortes chances pour que ce soit les mm chez nous comme cette année

a vos checos les GSXiens

Blanc / Bleu

Blanc / Argent

Noir / Or (limited)

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Coloris USA uniquement

Par davcbr
davcbr

bof pas de quoi se taper le cul par terre non plus...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par mototom
mototom

davcbr a dit :
bof pas de quoi se taper le cul par terre non plus...

Tu as bien raison, ça reste une suzuki...

Bon, je file moi

Par travis199
travis199

oué je prefere qd meme la noir et orange de cette année

question de gout

Par pupuce675
pupuce675

Ouai ouai à part les couleurs la forme générale ne change pas un gex reste un gex avec un petit manque d'identité

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par madamekawa
madamekawa

suzuk' prend cher: entre le poste sur l'hayabusa où personne n'a dit aimer cette moto...et ici où tout le monde dit qu'un Gex reste un Gex, avec un manque d'identité........gniarkkkk !! ça fait plaisir mdr !!!!!!!

moi je reste sur le blanc encore et toujours j'adore les becannes blanches...donc voiloute ...

gandissime-ittude m'zelle kawa
...Ombrella Girl du PeanutCrou...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

madamekawa a dit :
suzuk' prend cher: entre le poste sur l'hayabusa où personne n'a dit aimer cette moto...et ici où tout le monde dit qu'un Gex reste un Gex, avec un manque d'identité........gniarkkkk !! ça fait plaisir mdr !!!!!!!

moi je reste sur le blanc encore et toujours j'adore les becannes blanches...donc voiloute ...

ouais tout comme toi misskawa pour moi la blanche aussi, faut juste trouver qqn pour te la nettoyer, parce que blanc c est euh blanc ....

Par mat-x
mat-x

Idem, la blanche avec jantes blanches sabot blanc et selle blanche...
Avec une fille noire en bikini blanc dessus

Par greg600ttr
greg600ttr

le blanc c'est blanc et les pots sont tous aussi moches que sur l'hayab...!

Par madamekawa
madamekawa

guillaumefgas a dit :
madamekawa a dit :

ouais tout comme toi misskawa pour moi la blanche aussi, faut juste trouver qqn pour te la nettoyer, parce que blanc c est euh blanc ....

boarf.............toute façon pas besoin de la nettoyer une suz' c'est pas fait pour rouler !! mdr..... viteuuuuuh viteeeeeeuuuuuuuuh !!

gandissime-ittude m'zelle kawa
...Ombrella Girl du PeanutCrou...

Par mat-x
mat-x

les pots je crois qu'ils les mettent parce qu'il en faut...mais ça fait chier tout le monde

Par greg600ttr
greg600ttr

Ils sont béte, vu que c'est pas fait pour rouler, ils pourraient enlever les pots Ou alors, z'ont cas faire les pots en blanc, ça serait peut étre moche, mais au moins original... là, ya rien pour eux !!!

Par nikobool
nikobool

y'a pas c'est quand même plus bo qu'un R1...

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par yannik750
yannik750

j'aime aucune des 3 couleurs..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par V-due
V-due

Sur ce coup-là, ils ont merdé... Foirer un coloris, j'veux bien, mais les trois, c'est fort quand même!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par yannik750
yannik750

V-due a dit :
Sur ce coup-là, ils ont merdé... Foirer un coloris, j'veux bien, mais les trois, c'est fort quand même!

c'est pour les ricains, on s'en tape...les marchés n'ont pas tous les memes gouts..

le noir et orange, la france en voulait pas, il a fallu faire du lobbying pour qu'ils le prennent...

www.streetmonsters.net

Par piafoo
piafoo

A bon le noir & orange on en voulait pas?

moi j'aurais eu tendance a dire que c'etait le gris & jaune qu'on ne voulait pas?

Par yannik750
yannik750

piafoo a dit :
A bon le noir & orange on en voulait pas?

moi j'aurais eu tendance a dire que c'etait le gris & jaune qu'on ne voulait pas?

ben non, ils voulaient pas du N/O, a la soirée de presentation au mois de septembre, mais bien conseillés par des amis ils ont bien noté qu'en fait tout le monde se dirigeait vers celle ci...

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par 42expat59
42expat59

je sui plutot yam mais il faut avouer que le noir et orange de cette année et le blanc 2008 ne me laisse pas indifférent

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Commenter « [nouveau] Suzuki GSX-R 1000 - colories 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?