FZ6 vs Z 750

Par arnaud
arnaud

Bonjour à tous,

actuellement possesseur d'un 600 Bandit de 99, j'envisage à terme de changer de meule pour un roadster + sportif à défaut de trouver un assureur pour une sportive.

Que conseilleriez vous entre le FZ6 Fazer et le Z 750?

Sont-elles très différentes?
Qu'est-ce qui les différencie?

Laquelle choisiriez vous ?

Merci de votre aide

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

il y a eu bcp de post de ce genre...
mais le Z...moteur et gueule...

Green team...
En vert en contre tout...

Par arnaud
arnaud

ok, merci pour ton avis... Sinon, pour tenter d'obtenir plus d'infos, j'ai cherché sur le forum mais rien qui traite de ça: y'a des comparo GSR 600 vs Z 750, ou encore Fazer (ancien) contre SV, mais je n'ai rien trouvé comme comparatif entre le nouveau Fazer 600 et le Z...

Par V-due
V-due

Le Z!
Ca te permettra d'avoir un moteur un peu plus coupleux, et donc plus d'agrément de conduite. Le FZ6, comme quasiment toutes les 600,faut le faire hurler pour en tirer quelque chose... Alors à moins d'être fan de la zone rouge, c'est avec le Z que tu t'amuseras le plus.

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

la meilleure facon de les connaitre et de les essayer...mais tu verras qu'il n'y a pas photo, le Z sera largement devant...surtout pour le même budget!!
elle sait tout faire (sauf le café )
stunt, route, utilitaire...le seul defaut de cette machine est la selle qui est quelques peu inconfortable...sinon c'est que du bonheur...

Green team...
En vert en contre tout...

Par arnaud
arnaud

Merci pour vos réponses!

Par tonio86
tonio86

J'ai aussi un piti pechant pour le Z...

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Dernier commentaire

Par zell-ben
zell-ben

Il a déja quelques moi j' ai lut un comparo entre Z et FZ dans moto et motard et ils étais unanime le Z s' en sort mieu mais bon je me demande si on peut vraiment comparé un 600 et un 750 ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commenter « FZ6 vs Z 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?