Voila, j'ai besoin de savoir, est ce que les couleurs de vos casques sont assorties a celles vos blousons et motos?
c'est supérieur sérieux comme sondage, vous avez le droit de faire les cons mais apres dans les posts.
Merci!
les réponses dessous correspondent aux équipements qui ont la meme couleur
Résultat du sondage
casque blouson gants moto
rien d'identique
casque blouson
casque gants
casque moto
blouson gants
blouson moto
gants moto
casque blouson gants
casque blouson moto
blouson gants moto
casque gants moto
La participation aux sondages est réservée aux membres
69 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
j ai tout pris ds le meme ton gris/noir, mais rien empeche d etre un peu "excentrique" et de te prendre un cax fluo !
Bonjour tout le monde,
Il y a vraiment qu'une fille pour se prendre la tête sur un détail esthétique... Ok, je dis ça parce que j'ai toujours pas compris le coordonné féminin, mais bon, quand même... Je vais pas changer de casque et de cuir à chaque moto...
Sauf si ma chère et tendre l'exige, mais chut, lui dites pas...
Mandy a dit :
Voila, j'ai besoin de savoir, est ce que les couleurs de vos casques sont assorties a celles vos blousons et motos?
c'est supérieur sérieux comme sondage, vous avez le droit de faire les cons mais apres dans les posts.
Merci!
Mandy a dit :
Mandy a dit :
Merci!
Ca vous couterait trop cher de voter non?
Je crois que c'est à moi...
Je m'excuse auprès de tout le monde... Désolé...
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai une préférence pour le sobre... Un cuir et un casque qui va avec toutes les motos... Je pense que mon futur cuir sera comme ça... Je préfère changer souvent de moto que de cuir, même si c'est plus facile le contraire..;
Thommy a dit :
Je crois que c'est à moi...
Je m'excuse auprès de tout le monde... Désolé...
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai une préférence pour le sobre... Un cuir et un casque qui va avec toutes les motos... Je pense que mon futur cuir sera comme ça... Je préfère changer souvent de moto que de cuir, même si c'est plus facile le contraire..;
moi aussi un peut fashionVictim
Back in black!!!
avant j'avais un blouson Rseries blanc/bleu et c'est clair que c'est la mort a nettoyer
piafoo a dit :
Back in black!!!
avant j'avais un blouson Rseries blanc/bleu et c'est clair que c'est la mort a nettoyer
skailah a dit :
piafoo a dit :
Back in black!!!
jadoooooooooooooooooore !!
Blouson et pantalon assortis uniquement, mais ce n'est pas dans le sondage, j'ai donc voté "rien d'identique". Bien que par hazard, ma nouvelle moto est noire tout comme mes blouson et pantalon.
Perso, tout est assorti mais tout est noir en même temps donc...
Au cas où je suis amené à changer de moto ou casque ou blouson ou gants, le noir passe avec tout
skailah a dit :
piafoo a dit :
Back in black!!!
jadoooooooooooooooooore !!
Tout assorti on ne peut mieux
Photo
ben_bostrom_2002.jpg
Bon c'est pas moi mais meme combi meme casques meme gants bottes legerement differentes ah la moto je l'ai pas encore mais ca va pas tarder
Pour le moment c'est ca et donc tout va ensemble
markstein021it5.jpg
mono_addicted a dit :
le principal c'est d'avoir des couleurs qui passent de partout.
si possible d'avoir casque et veste de meme tons de couleurs. Tu changera plus vite de moto que d'équipements sauf si il t'arrive une tuile.
vtwinvroum a dit :
mono_addicted a dit :pourquoi il y a des normes
le principal c'est d'avoir des couleurs qui passent de partout.
si possible d'avoir casque et veste de meme tons de couleurs. Tu changera plus vite de moto que d'équipements sauf si il t'arrive une tuile.
soso a dit :
t'as oublié pantalon cuir et bottes dans ton sondage... moi tout bleu et noir.
get_image.php
les gants pour l'hiver
(on voit pas le mot segura rose dans le dos sur la foto )
Bon moi j'avais des choses d'assorti, le blouson vert ki allai avec mon bandi vert anglais, mon cask bleu ki allai vec mon hornet bleu.
Bon actuellemn c la misere, cask bleu et blanc, blouson vert pour un SV noir avec sa tite déco rouge, hummm....
Jvai fair de frai mai pa tout de suite,j'atten la prochaine moto
Tout assorti...
SV noir avec stickers vert !!!
Casque X-lite x801-R Vert et noir !!!
Blouson Furygan Blade Noir et vert...
Gants "max-collection" noir, vert et carbon
Pantalon All-one noir
Bottes Oxtar TCS speed Noires !!!
VERY FASHION VICTIM !!!!!