Salut à tous!!!
je roule depuis aujourd'hui en R1 de 2001, je passe du trail à çà je dois avouer que c'est pas evident, mais c'est que çà pousse fort cette bete!!!!
Si on pouvait me donner des petits conseils pour les premières prises en main ce serait sympa. Une question : au niveau du compte tour, il y a un cadran avec la temperature, à quelle température la moto chauffe trop? Elle est normale à combien? Quelles sont les températures qui doivent m'inquiéter?
Merci j'ai besoin de pleins de conseils alors même les plus betes pour vous sont importants pour moi car c'est le jour et la nuit avec mon 650 KLR ou mon enduro!!!!
Merci!!!!!!!
Les 11 commentaires de cette publication.
Denver27 a dit :
Salut à tous!!!
je roule depuis aujourd'hui en R1 de 2001, je passe du trail à çà je dois avouer que c'est pas evident, mais c'est que çà pousse fort cette bete!!!!
Si on pouvait me donner des petits conseils pour les premières prises en main ce serait sympa. Une question : au niveau du compte tour, il y a un cadran avec la temperature, à quelle température la moto chauffe trop? Elle est normale à combien? Quelles sont les températures qui doivent m'inquiéter?
Merci j'ai besoin de pleins de conseils alors même les plus betes pour vous sont importants pour moi car c'est le jour et la nuit avec mon 650 KLR ou mon enduro!!!!
Merci!!!!!!!
val78 a dit :
premier des conseils: n'achète pas! c'est yamaha....
va voir ces site dédiés à la r1 :
r1team.com
fan-2-r1.superforum.fr
j'ai une R1 de 2001 et j'en suis très très content
température moteur normale: environ 70°,(mais j'habite dans le nord et il fait pas chaud)
au début (je venais d'un roadster) j'avais mal aux poignets sur long trajet mais on s'habitue vite
le moteur est top , le freinage est top,...
bref que du bonheur ma prochaine bécane sera une R1
42expat59 a dit :
j'ai une R1 de 2001 et j'en suis très très content
température moteur normale: environ 70°,(mais j'habite dans le nord et il fait pas chaud)
au début (je venais d'un roadster) j'avais mal aux poignets sur long trajet mais on s'habitue vite
le moteur est top , le freinage est top,...
bref que du bonheur ma prochaine bécane sera une R1
DOBERMAN92 a dit :
J'ai repéré un R1 de 99, y a t-il ds infos particuliere sur ce milesime, des choses a modifier peut etre ou a amelioré, de gros defaut relaté ?
J'avoue que pour un modele de 99, elle sont vraiment belle coté look, apres equipement je sais pas trop.
Merci de me tenir informé