R1 2003

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Qu'est ce qu'on peu dire de ce modele Merci ?

Y a t-il eu des souci reconnu sur ce modele ?

S'il y a ou eu des possesseurs merci de laissé vos impressions.

Salutation..

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par poupinette
poupinette

la mienne arrive à 32000 km, et pas de problèmes majeurs (à part mon kit chaine, mais je dois etre le seul a avoir un probleme a ce niveau la).

a part l'entretien classique rien a faire. ca reste une machine tres fiable et sympa a conduire (aussi bien sur route et de temps en temps sur piste).

et puis avec un petit Devil carbone, c'est parfait

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Sympas merci a toi :V:

Question position de conduite ?

Est-ce que çà mord (freine) sufisament ?

Facile a débridé ?

Tu connaitrais la hauteur de scelle ?

Salutation

Par poupinette
poupinette

DOBERMAN92 a dit :
Sympas merci a toi :V:

Question position de conduite ?

Est-ce que çà mord (freine) sufisament ?

Facile a débridé ?

Tu connaitrais la hauteur de scelle ?

Salutation

dans l'ordre :
la position, ben c'est une sportive, donc au début on a mal aux poignets (et je te parle pas du supplice quand tu veux débrayer), puis au dos et enfin aux pattes... mais on s'y fait avec le temps. Avec quelques kilomètres tu prendras la bonne position sur la moto, et tout ça sera vite oublié. C'est pas une Goldwind non plus hein pas la peine d'essayer de faire 400 km non stop sur des routes bosselées...

coté frein, moi c'est ce que j'aime sur les YAMAHA en général, ça freine fort et tout de suite : y a du mordant quoi !!!

pour le débridage, ben c'est pas aussi simple que sur les injections d'aujourd'hui, il y a bien un ou des fils à brancher/débrancher, mais il y a surtout un système de 4 cales en plastique à enlever. Et ça, tu le fais pas sur le bord de la route, faut un peu aller sur le moteur. Perso, moi je l'ai achetée débridée et j'ai fait reposer les cales par mon concessionnaire (histoire d'être en règle ).
pour la hauteur de selle, j'ai mesuré environ 80 cm à l'instant.

si t'as d'autres questions ... ben n'hésite pô

Par poupinette
poupinette

j'oubliais, pour débrider (uniquement usage piste bien sur), voici un bon site avec photos à l'appui :

index.htm

Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

poupinette a dit :
j'oubliais, pour débrider (uniquement usage piste bien sur), voici un bon site avec photos à l'appui :

index.htm

Merci a toi pour tous les renseignements et le lien surtout, c'est super bien expliqué je trouve.

Commenter « R1 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?