Coup de gueule parisien..

Voir la publication « Coup de gueule parisien.. ».

Commentaires

page 3 / 4

Les commentaires 101 à 150 sur les 184 de cette publication.

Par charlie22
charlie22

V-due, j'était en train de préparer une réponse, mais tu l'as dit tellement mieux que moi que je vais faire simple.

Je dis juste qu'on est tous humains et imparfait et qu'on fait tous parfois des boulettes qu'on se laisse emporter...

Mais c'est ca être humain

http://www.asm-aco-idf.fr

Par nanard94
nanard94

Mais qu'est ce qu'elle vous fait cette petite Skailah pour que vous mettiez ne doute ces paroles et preniez la defense, ou voire même mieux trouviez des excuses, a un automobilistes dont on aura jamais la version... Merde!!!! on est sur un site motard, la petite cherche a avoir les meilleurs conseils suite a sa mésaventure, et vous ne pouvez pas vous empêcher de mettre en doute sa version des faits. C'est pas en l'abreuvant d'articles de lois et patati patta qu'on va lui venir en aide.

je trouve cela................ désolant....

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par V-due
V-due

nanard94 a dit :
Mais qu'est ce qu'elle vous fait cette petite Skailah pour que vous mettiez ne doute ces paroles et preniez la defense, ou voire même mieux trouviez des excuses, a un automobilistes dont on aura jamais la version... Merde!!!! on est sur un site motard, la petite cherche a avoir les meilleurs conseils suite a sa mésaventure, et vous ne pouvez pas vous empêcher de mettre en doute sa version des faits. C'est pas en l'abreuvant d'articles de lois et patati patta qu'on va lui venir en aide.

Donc, "la petite" ne peut plus avoir de conseils suite à sa mésaventure, car il ne lui reste qu'à attendre... Elle est allée porter plainte, elle a vu le médecin, donc tout est fait. En plus, elle a un arrêt maladie, donc le temps de remplir ses papiers d'assurance.
La suite est une histoire d'articles de loi, et s'annonce plutôt compliquée, car, déjà nous,on n'est pas tous d'accord à ce sujet... Alors imagine en cas de procès, avec 2 avocats de parties adverses... Et eux, ils hésitent pas à franchement "abreuver d'articles de loi", pour bien tirer la couverture vers eux...
Il est évident que c'est l'automobiliste qui est en tort dans cette affaire, mais faut voir ce qui va être retenu contre lui... Si c'est un jour retenu! (fausses plaques, tribunal super indulgent,....)
L'automobiliste, on lui trouve pas d'excuses, on fait simplement remarquer qu'il a peut être des circonstances atténuantes... Et on explique à "la petite", certes assez sèchement, les raisons plausibles qui auraient pu motiver le geste du vilain automobiliste. En même temps, connaître les arguments de l'autre, ça permet d'avoir un temps d'avance et se préparer un peu mieux à les réfuter...

C'est pas pour l'enfoncer ou remettre en doute sa parole, loin de là même, mais c'est à titre préventif... C'est vrai qu 'elle est tombée sur un con, mais si elle l'avait pas un tout p'tit peu chauffé, ça aurait pu très bien se passer...

Ensuite, t'es pas sans savoir qu'une victime grossit toujours ce qu'elle a vécu, ou occulte certaines choses. C'est pas à un "vieux de la vieille" comme toi, à quelqu'un qui a vraiment du vécu, que je vais l'expliquer...
C'est pas de la mauvaise foi ni de la malhonnèteté, c'est la nature humaine, ça provoque un peu plus de compassion et ça permet de s'offusquer un peu plus lorsque quelqu'un en montre un peu moins que les autres .
Jusqu'à preuve du contraire, notre "petite victime" est aussi humaine que n'importe quelle autre personne... Donc elle doit être écoutée avec les mêmes réserves que n'importe quelle autre personne! Mais ça remet surtout pas du tout en cause le fait que, d'une, on l'aime bien, et que, de deux, elle reste une "victime".

Si tout le monde ne disait que la vérité, toute la vérité, et tout le temps, la justice s'en retrouverait bien facile et rapide... Avec le brevet des collèges, on pourrait être juge... En plus de ça, les forces de l'ordre ne serviraient qu'à faire beau sur le jalonnement des passages de notre Président le 14 juillet. Ils n'auraient pas le droit de mettre des PV, car tous ceux qui en reçoivent sont des victimes, et ne peuvent donc dire que la vérité, attestant irréfutablement de leur innocence la plus totale.
Mais, apparemment, c'est bien plus compliqué que ça... Enfin, sans vouloir te désoler

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par yannik750
yannik750

V-due a dit :

L'automobiliste, on lui trouve pas d'excuses, on fait simplement remarquer qu'il a peut être des circonstances atténuantes...

j'ai du mal a trouver des circonstances atténuantes pour au mec qui va foutre une motarde par terre volontairement.
Et meme si elle forcait le passage, si elle a fait une rupture, en aucun cas ca n'atténue son geste.
Et puis avant d'ouvrir sa portière, il aurait déjà pu baisser sa fenetre et lui dire ce qu'il en pensait non?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par V-due
V-due

yannik750 a dit :
V-due a dit :

L'automobiliste, on lui trouve pas d'excuses, on fait simplement remarquer qu'il a peut être des circonstances atténuantes...

j'ai du mal a trouver des circonstances atténuantes pour au mec qui va foutre une motarde par terre volontairement.
Et meme si elle forcait le passage, si elle a fait une rupture, en aucun cas ca n'atténue son geste.
Et puis avant d'ouvrir sa portière, il aurait déjà pu baisser sa fenetre et lui dire ce qu'il en pensait non?

Peut être que si, au lieu d'être une motarde, ça avait été une cycliste, t'y aurais vu moins de mal...
Surtout que là, en plus d'être une motarde, tu la connais... Et pis tu l'aimes bien surtout
Mais puisque tu la connais et qu'en plus tu l'aimes bien, tu sais bien qu'il y a PEUT ETRE pas eu que le zigzag et le rupteur. D'où ma phrase: "il a PEUT ETRE des circonstances atténuantes". (note toute l'impression du "peut être", que j'ai mis en majuscules histoire que tout le monde le voie bien, comme je le fais depuis le début, ce qui montre que je ne prends pas de position, mais envisage une éventualité)
En tous cas, crois moi que même s'il en a pas, il va s'en trouver vite fait en cas de passage au trapèze... D'où l'intérêt, pour aider notre "petite", de se préparer à les contrer...

Celà dit, c'est vrai que c'est moche de se dire qu'une personne qu'on aime bien, elle a PEUT ETRE merdé sur certains points, même si elle n'est en aucun cas en tort sur toute la ligne.

Toi, un mec te chauffe bien comme il faut, si tu lui colles un pain et que tu lui pètes le nez, tu vas dire "oui, mais il m'a vraiment énervé". C'est inadmissible de péter le nez de quelqu'un sur un coup de sang, mais ça se produit souvent, et ça s'explique. En plus, celui qui explique ça par un état second, ou une grosse crise de nerfs, il s'en sort généralement pas trop mal, surtout s'il y a des gens autour pour dire qu'en temps normal, il est tout à fait calme, et qu'en plus il fait ses excuses les plus plates à la victime au cours du procès.
Maintenant, reconnais que la limite de la crise de nerfs n'est pas la même pour tout le monde... surtout à 23 heures, périph fermé, dans un bouchon de la folie...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par yannik750
yannik750

V-due a dit :

Peut être que si, au lieu d'être une motarde, ça avait été une cycliste, t'y aurais vu moins de mal...

n'importe quoi !

Et si c'etait un scooter j'aurais applaudi aussi non ?

Et pour info, skailah je la connais pas, on a du se croiser une fois à l'enterrement de karl et une fois a vincennes, sans piur autant discuter ensemble...

www.streetmonsters.net

Par V-due
V-due

yannik750 a dit :
V-due a dit :

n'importe quoi !

Et si c'etait un scooter j'aurais applaudi aussi non ?

Et pour info, skailah je la connais pas, on a du se croiser une fois à l'enterrement de karl et une fois a vincennes, sans piur autant discuter ensemble...

Un cycliste, poussé dans le même cas de figure que Juliette, ne serait même pas tombé... Représente toi la scène, tu verras bien... Elle a juste été emportée par le poids de sa moto et la surprise de se manger un coup de portière.

Après, je me fiche pas mal de la relation que tu peux avoir avec elle ou les autres du forum, c'est du domaine privé, et je pense pas que ça aie franchement sa place sur un post.... Celà dit, comme t'arrétais pas avec les "et si c'était ta femme qui...", on aurait tout à fait pu penser que c'était au moins une amie à toi. Et puis tu la défendais bec et ongles, sans prendre le moindre recul par rapport à ce qu'il s'est passé, et sans aucun esprit critique par rapport à ce qu'ELLE (et elle seule) a pu dire (oui, c'est sûr de toute bonne foi, mais on va pas revenir dans ce débat...).
La compassion, ça n'a pas QUE du bon...

Par skailah
skailah

Bon... pour clore ce super debat dont je suis la star malgré moi :

- charlie22 : crois ce que tu veux , que je suis une menteuse, une vilaine motarde qui scroit tout permis, jmen fiche !!

- V-Due : pffffffff alors toi a part tes lois et tes textes , jme demande bien de quoi tu peux parler en dehors de ca. bref, pour moi tu n'existes pas.

Après, merci à tous les gens qui ont été sympa avec leur MP ou intervention sur ce post.

Plus particulièrement à Yannick750 et Nanard94 qui m'ont plutot bien défendu. Merci les gars !!

C'est bon maintenant, les gens me comprennent ou pas,jmen fiche. jcroyais que la solidarité motarde était generale, bah grosse erreur !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par V-due
V-due

skailah a dit :
Bon... pour clore ce super debat dont je suis la star malgré moi :

- charlie22 : crois ce que tu veux , que je suis une menteuse, une vilaine motarde qui scroit tout permis, jmen fiche !!

- V-Due : pffffffff alors toi a part tes lois et tes textes , jme demande bien de quoi tu peux parler en dehors de ca. bref, pour moi tu n'existes pas.

Après, merci à tous les gens qui ont été sympa avec leur MP ou intervention sur ce post.

Plus particulièrement à Yannick750 et Nanard94 qui m'ont plutot bien défendu. Merci les gars !!

C'est bon maintenant, les gens me comprennent ou pas,jmen fiche. jcroyais que la solidarité motarde était generale, bah grosse erreur !!

Charlie t'as jamais traité de menteuse...

Pour ma part, c'est pas MES lois, mais c'est peut être ce qui pourrait te tirer d'affaire... Mais ne m'écoute pas, tu as entièrement raison! Le jour où t'auras à te défendre, tu diras "ben oui, même mes potes d'emoto m'ont dit que c'était un batard, le mec". Ca va être super crédible! Change rien!
Et, bien que j'aie pas passer mon temps à dire "la pauvre tite mémère, c'est vraiment un méchant l'autre", sache que je ne défends surtout pas l'autre type, et que j'ai trouvé que t'es très bien réagi APRES l'accident (avant, j'en suis moins sûr, mais bon...)

Et si tu situes la solidarité motarde au niveau du "c'est vraiment pas bien ce qu'on t'as fait", ou, comme certains autres, tu vois en la solidarité une notion de soutien aveugle aux autres motards, je suis très content de pas être solidaire, parce que c'est du pipo!
Par contre, s'arréter pour essayer d'aider un type en panne, ça c'est de la solidarité.
Témoigner pour aider la victime d'un accident, c'est aussi de la solidarité (au fait, t'avais pas des potes ce soir là? t'en as parlé au début, mais pu après... s'ils étaient là et ne sont pas revenus, j'espère qu'ils t'ont au moins envoyé un MP pour dénoncer l'horrible injustice dont t'as été victime...)
Et, selon moi, se documenter pour essayer de venir en aide à une autre personne, critiquer des actes (dans le bon sens du terme, pas juste pour descendre les gens), ça me semble être une plus grande preuve de solidarité que juste dire "quel enculé de caisseux de merde".
Sans pour autant exclure la compassion...

Par yannik750
yannik750

tu te mélanges les pinceaux V-due...

c'est vraiment relou à lire...

tu n'as fait dans ce post que vouloir remettre en cause Skailah, et ce qui saoule tout le monde....

Alors oui, en jouant sur les "peut etre" et le "si" t'arrives a t'en sortir...c'est sur.

www.streetmonsters.net

Par horton780
horton780

Bonjour

Je confirme une grande partie des scooteriste roule comme des gros cons sur Paris et son limites dangeureux pour les autres mais surtout pour eux même mais sa ils ne s'en rendent pas compte.

Par nikobool
nikobool

ALLER JULIETTE ALLER JULIETTE ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLER !!!!!!!!!!!
ALLER JULIETTE ALLER JULIETTE ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLER !!!!!!!!!!!!!!!!
courage miss !!!!!!!!!!!!!

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par charlie22
charlie22

Ah lalalalalalala

Je ne dit pas que tu es une menteuse. J'ai juste dit que tu l'a probablement également engrainé.

Maintenant je vais t'expliquer pourquoi j'ai réagit comme cela:

"Vers 23h, periph sud fermé donc on remonte les marechaux " Ok périph fermé, c'est le bordel. Vous prenez les maréchaux.

"...mes 2 potes devant arrivent a passé sur la gauche d'une voiture noire..." Tes potes arrivent à passer. ca veux dire quoi? Qu'il sont passé tranquilement en douceur ou qu'il ont eu du mal à le faire, et qu'il ont un peu forcé le passage...

"...moi, il ne me laisse pas passer,..." pourquoi? qu'elle explication as tu? vois tu une seule raison pour qu'il te bloque toi?

"...jpatiente gentiement en essayant de passer entre les 2 files sur la droite de ce connard en voiture noire..."

On est ou sur les maréchaud? ca veux dire qu'il à a deux ou trois voies? si y'en a trois pourquoi les autres voitures t'on bloqué, et si y'en a que deux ca veux juste dire que tu as essayé de passer de l'autre coté que la voiture noire. Ensuite les maréchaud à 23H ca dois être blindé, y'a des feux, donc si le mec reussi à te bloquer c'est qu'il peut probablement rouler. Si il est à l'arrêt dans une file de voiture il peux difficilement bouger.

"...au moment ou jpeux ENFIN passer sur sa droite, monsieur s'amuse a me serrer , alors coup de frein et jrepasse derriere en mettant un coup de rupteur !!..."

Ca veux dire quoi au moment ou je peux enfin passer. Que c'est t'il passé pour qu'a ce moment la tu puisse passer? Un coup de rupteur à 23H c'est se foutre ouvertement des riverains qui essayent de dormir. Il est même possible que dans le lot il y' ai des mecs qui sont en 2/8 et qui vont se lever à 4h du mat pour aller bosser. t'as peut être reveillé un nouricon que ces parents avaient enfin reussi à metre au lit et à endormir. Merci pour eux. Et dans ces conditions tu roulerais pas en pleins phares et en warnig aussi. Je sais pas tu aurai pas non plus toi ou tes potes klaxonné pour que ces foutus caisseux te laisse passer?

"...apres qqs minutes, jretente de le remonter sur sa gauche et en arrivant a son niveau..."

Bon après quelques minutes. Ca veux dire au moins trois ou quatres minutes. C'est plutot long, y'a bien eu des feux rouges ou un arrêt complet du traffic. Bon il te laisse passer vu que tu reussi à passer. La a ce moment la, si tu t'étais contentée de passer, y'aurai t'il eu une suite à ton histoire? Et tes potes ils sont ou? il ont tracé sans t'attendre?

"...jllui fais signe de baisser sa glace et bah ce cher monsieur mort de rire m'a poussé en ouvrant sa portiere sur ma cuisse (on roulait lentement mais quand meme) ..."

Tu voulais lui dire quoi?, tu lui as dit quoi? vous avez échangé des mots? A t'il une raison particulière pour ouvrir sa portière? Pourquoi prendre le risque de rouler au pas à moins d'un mètre de sa bagnole alors que tu sais que c'est un gros connard?

Et tes potes, ils passent une caisse dans les bouchons, et il se cassent tranquile sans t'attendre? Ils sont ou tes potes pendant que cela t'arrive?

Alors je suis navré, je vais être méchant motard sans coeur, mais ton message il est truffé d'information incomplète, de comportement inadapté (rupteur en ville à 23H). Et tu montre également que tu a participer à l'engrainer vu que tu t'es mise à sa hauteur pour qu'il baisse sa vitre et que tu l'incendie. J'aurai été surpris que tu lui dise "Monsieur, je suis navré de l'échange discourtois que nous avons eu, mais je vous propose en toute amitié de passer l'éponge sur ce triste évènement"

Devant toutes ces information tronqués, je ne sais pas si tu es toute blanche également.

Quoi qu'il en soit, le comportement du mec ne se justifie pas. Il mérite d'être poursuivit, il mérite une peine. Même si tu avait été la dernière des grosses conne (c'est une image pas ce que je pense) il n'avais pas à le faire.

Et pour ta part, explique moi selon toi si il y a des comportements que tu as eu, qui aurai pu être mal interprété par le conducteur qui aurai pu expliquer qu'il réagisse comme cela. Ou pense tu que ton comportement a été irréprochable?

pour yannick750 : "tu n'as fait dans ce post que vouloir remettre en cause Skailah, et ce qui saoule tout le monde...." Moi il me saoule pas, donc tu ne peux pas dire tout le monde

Par yannik750
yannik750

pour avoir pris le temps de decortiquer tout ca, franchement vous etes tous les deux pitoyables...

bientot on va lire que elle avait pas collé sa vignette d'assurance, et que donc c'est de sa faute....

Vous me faites pitié à dire apres coup que non vous la croyez...

pff...

pitoyable. J'ai que ce mot là à dire.

Vous faites partie de ceux qui quand un mec bourré en tape un autre, ira voir si le mec qui s'est fait taper dedans avait bien les plneus en état non?

Pff...

charlie22 a dit :

Et pour ta part, explique moi selon toi si il y a des comportements que tu as eu, qui aurai pu être mal interprété par le conducteur qui aurai pu expliquer qu'il réagisse comme cela. Ou pense tu que ton comportement a été irréprochable?

Arretez avec ca !!

c'est quand meme dingue que vous pensiez que quelque chose justifie qu'on foute quelqu'un par terre !!

charlie22 a dit :

pour yannick750 : "tu n'as fait dans ce post que vouloir remettre en cause Skailah, et ce qui saoule tout le monde...." Moi il me saoule pas, donc tu ne peux pas dire tout le monde

Forcément que ca te saoule pas, tu fais pareil.

www.streetmonsters.net

Par nikobool
nikobool

tient je savais pas que v-due avait un frère d'arme !

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par charlie22
charlie22

Toi t'es du genre à penser que zizou il a bien fait de mettre un coup de boule lors de la coupe du monde

En tout cas, j'ai pas besoin d'insulter les autres, de les traiter de pitoyable.

La seule grosse différence entre nous, c'est que je ne prend pas parti. Je reste neutre même si cela te dépasse. Je n'éprouve pas le besoin d'utiliser le "tout le monde pense comme moi" pour me crédibiliser et me donner tu poid.

Je pense tout seul, et j'assume ce que je dis.

J'ai confiance dans la demoiselle, je suis persuadé qu'au fond d'elle elle sais tout ce qui c'est passé. Elle était sur place, pas nous. Je comprend sa colère qui est légitime et je la respecte. En aucun cas, je ne la juge ni ne la condamne.

J'essaye juste d'ouvrir un peu la discussion sur une vision plus globale en ayant une approche emphatique de l'ensemble des acteurs du jeux de rôle qui c'est produit.

Maintenant libre à toi de le comprendre ou non.

Par yannik750
yannik750

c'est pas l'impression que ca donne...relis toi.

charlie22 a dit :

J'ai confiance dans la demoiselle, je suis persuadé qu'au fond d'elle elle sais tout ce qui c'est passé.

A lire ca, tout le monde comprend que selon toi, elle a pas tout dit, qu'elle a du faire un truc bien grave qui justifie que le mec ouvre sa portière volontairement pour la faire tomber...
Mais que elle se sent tellement pas bien qu'elle veut pas le dire...

En fait pour vous satisfaire, voici la vraie version :
L'automobiliste tout gentil, lui, voyait une moto méchante, qui fait du bruit, et qui essaie de le doubler en arrivent à 167 km/h dans les bouchons.. Paniqué, le conducteur crut alors que la redoutable Skailah, du haut de son metre soixante, pouvait sortir une arme de destruction massive !
Tout paniqué quand cet assaillant a deux roues s'aligna a sa hauteur, il n'eut de solution que d'ouvrir volontairement sa portière pour immobiliser volontairement l'agresseur.
Mis en sécurité, il ne restait alors plus qu'a laisser la jeune fille par terre à pleurer sa moto, et rentrer tranquillement chez soi voir la redif de secret story...

Ca vous va là?

www.streetmonsters.net

Par squatteuse78
squatteuse78

skailah a dit :
et bien moi j'ai un sacré coup de gueule a passer contre un F*** de P*** de caisseux qui m'a foutu par terre hier soir...

Jraconte,

Vers 23h, periph sud fermé donc on remonte les marechaux ...

mes 2 potes devant arrivent a passé sur la gauche d'une voiture noire, moi, il ne me laisse pas passer, jpatiente gentiement en essayant de passer entre les 2 files sur la droite de ce connard en voiture noire.
Mais non, peine perdue, cet enfoiré zig zag en me regardant fixement dans son retro...
au moment ou jpeux ENFIN passer sur sa droite, monsieur s'amuse a mserrer , alors coup de frein et jrepasse derriere en mettant un coup de rupteur !!

apres qqs minutes, jretente de le remonter sur sa gauche et en arrivant a son niveau , jllui fais signe de baisser sa glace et bah ce cher monsieur mort de rire m'a poussé en ouvrant sa portiere sur ma cuisse (on roulait lentement mais quand meme) donc resultat des courses, je suis tombée !! et ce batard s'est barré avec un grand sourire !

3 emataumes, qqs brulures sur la jambe et egratignures, rdv hosto pour constat des blessures et jai porté plainte avec sa plaque (tout ca jusqu'a 4h ce matin)!!!

J'attends le deroulement de l'histoire ...

tu n as pas de chance ma puce !!! bon courage

Par metnems
metnems

Un peu d'accord avec les rebels.
Comment est-ce possible de se faire bouchonner par une voiture sur les maréchaux ??

Par yannik750
yannik750

metnems a dit :
Un peu d'accord avec les rebels.
Comment est-ce possible de se faire bouchonner par une voiture sur les maréchaux ??

pff...tu sors un peu ?

www.streetmonsters.net

Par squatteuse78
squatteuse78

nanard94 a dit :

suis fiere de toi mon petit tetard !!!

Par metnems
metnems

yannik750 a dit :

pff...tu sors un peu ?

Oui pourquoi ? Tu veux que je te donne des adresses sympa ?

Par V-due
V-due

yannik750 a dit :
tu te mélanges les pinceaux V-due...

c'est vraiment relou à lire...

tu n'as fait dans ce post que vouloir remettre en cause Skailah, et ce qui saoule tout le monde....

Alors oui, en jouant sur les "peut etre" et le "si" t'arrives a t'en sortir...c'est sur.

C'est moche comme ça passe mal de trancher avec ceux qui disent "l'enculé, il mérite d'être pendu haut et court!"

Encore une fois, je sais pas si tu m'as lu: j'ai pas remis en cause skailah dans sa démarche, puisque j'ai reconnu aussi que le comportement du gars est inadmissible, et j'ai dit qu'elle a bien fait de porter plainte.
J'ai juste dit que son récit n'est peut être pas tout à fait complet. Moi, pendant les "quelques minutes" où elle a été bloquée derrière, je vois bien encore deux ou trois rupteurs, peut être un doigt d'honneur, et les pleins phares dans la gueule pour que cet enculé se pousse plus vite. Parce que, quand t'es vraiment énervé, que t'as déjà fait un rupteur, zigzagué, et que t'as vraiment envie de passer, tu patientes pas tranquillement "quelques minutes" derrière quelqu'un... Mais c'est pas écrit, et ça aurait pu contribuer à énerver davantage notre idiot de service.

AUCUN d'entre nous n'est un ange au guidon, et on a tous énervé des caisseux de temps en temps! Ca ne fait pas de nous des mauvais motards. Mais voilà, là, c'était celui qu'il fallait surtout pas irriter, et dont il fallait se débarasser vite fait au lieu de lui faire signe de baisser sa vitre en passant à son niveau.

Et ne pas lâcher l'affaire a bien été le seul tort de Juliette, que tu ne peux que reconnaître en ayant un minimum de lucidité!

Avant, quand je parlais du fait qu'elle était peut être en infraction elle aussi, c'est juste pour montrer qu'elle n'avait aucun droit de plus que la voiture (et aussi pour lui montrer que malgré ses "j'suis pas une folle au guidon", elle peut faire des trucs répréhensibles, sans pour autant la mettre en cause de rien).
Rien n'oblige une voiture à laisser passer une moto. C'est moche, mais c'est un fait. Alors on fait comme la plupart des types logiques: on dit merci à ceux qui se poussent, parfois ça donne envie à d'autres de le faire aussi, et, les cons, ben on les évite!

Par yannik750
yannik750

V-due a dit :

Moi, pendant les "quelques minutes" où elle a été bloquée derrière, je vois bien encore deux ou trois rupteurs, peut être un doigt d'honneur, et les pleins phares dans la gueule pour que cet enculé se pousse plus vite.

c'est bien ca ton problème, tu t'es refait ton film....

www.streetmonsters.net

Par charlie22
charlie22

Encore une foi ou je vais couper ma réponse car ce qui viens d'être dit reflette ma vision des choses.

Je prone l'emphatie et la tolérance. parfois je me laisse également emporter, c'est humain.

Ce qui m'a paru interessant, c'est de tenter de comprendre pourquoi il y a eu cette montée de violence? Généralement y'a un enchainement d'évênements, et c'est ceux la qui m'interessent. La responsabilité pure, je m'en tape, quand on en parle c'est trop tard l'acte c'est déjà déroulé. Par contre voir comment éviter cela la prochaine foi, et faire profiter les autres de son expérience en toute objectivité, me parais plus utile.

Par V-due
V-due

yannik750 a dit :
V-due a dit :

Moi, pendant les "quelques minutes" où elle a été bloquée derrière, je vois bien encore deux ou trois rupteurs, peut être un doigt d'honneur, et les pleins phares dans la gueule pour que cet enculé se pousse plus vite.

J'ai pas fait de film, je constate juste que ce lui qu'on nous a donnés ne peut être qu'incomplet... Encore une nuance qui échappe à certains...

Par V-due
V-due

charlie22 a dit :
Encore une foi ou je vais couper ma réponse car ce qui viens d'être dit reflette ma vision des choses.

Je prone l'emphatie et la tolérance. parfois je me laisse également emporter, c'est humain.

Ce qui m'a paru interessant, c'est de tenter de comprendre pourquoi il y a eu cette montée de violence? Généralement y'a un enchainement d'évênements, et c'est ceux la qui m'interessent. La responsabilité pure, je m'en tape, quand on en parle c'est trop tard l'acte c'est déjà déroulé. Par contre voir comment éviter cela la prochaine foi, et faire profiter les autres de son expérience en toute objectivité, me parais plus utile.

L'objectivite est une notion qui n'existe pas ici apparemment... La seule chose admise c'est:
"c'est moche Pauvre pitchounne!"

Par charlie22
charlie22

yannik750 a dit :
V-due a dit :

Reflechi banane, si il peut se refaire un film c'est qu'il y a assez de trou dans le récit pour qu'il puisse le faire. D'ailleur je peux également t'assurer qu'il peut en faire plusieurs

Par yannik750
yannik750

y en a qui tuent des gens pour une clope, c'est comme ca aujourd'ui.
Pour autant on va pas aller voir si le mec qui a pris un coup de couteau, avait dit "non" d'un ton méchant si ?

Aujourd'hui on tombe sur des tarés partout, surtout à Paris, elle est tombé sur un, sans forcément squ'elle soit en cause...

Y a 2 ou 3 ans un motards (CRS en civil je crois) s'est fait percuter volontairement par un caisseux véxé de se faire doubler par des motos, il a trainé les deux corps sur X kilométres sur le periph...
Fouilles dans les faits divers.

Tu vas aller chercher une justification au geste du mec ?

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

charlie22 a dit :
yannik750 a dit :
V-due a dit :

Reflechi banane, si il peut se refaire un film c'est qu'il y a assez de trou dans le récit pour qu'il puisse le faire. D'ailleur je peux également t'assurer qu'il peut en faire plusieurs

inscrivez vous comme scénaristes les gars !

www.streetmonsters.net

Par kardiak
kardiak

je risque de me faire taper dessus...mais je m'en balance :

la miss n'as rien...c 'est plutot pas mal non?
nous devrions nous en satisfaire....

elle nous fait partager ce qui lui est arriveé...
elle demande des conseils....

a lire tout ce post, je m'etonne que certaines personnes peuvent être septiques.
pourquoi essayer de remettre en cause la parole de la miss ?

a croire que tout le monde ne peux s'empecher de pipoter...

ou sont passé la convivialité, la compation...auraient elles laisser leur place a suspitions et mefaince ?

je me repete ms je suis content qu'elle n'est pas grand chose, cela aurait pu etre pire.....

take care...
keep kool....
don't worry be happy.....

et ceux qui veulent dire que je fayotte ben ils peuvent

ps : essayons d etre solidaire entre motard

Par V-due
V-due

yannik750 a dit :
Pour autant on va pas aller voir si le mec qui a pris un coup de couteau, avait dit "non" d'un ton méchant si ?

Aujourd'hui on tombe sur des tarés partout, surtout à Paris, elle est tombé sur un, sans forcément squ'elle soit en cause...

Y a 2 ou 3 ans un motards (CRS en civil je crois) s'est fait percuter volontairement par un caisseux véxé de se faire doubler par des motos, il a trainé les deux corps sur X kilométres sur le periph...

Ben y en a une: la folie. Et je peux même te dire que s'il a été reconnu complètement fou, il a même pas été en taule, car son geste ne lui est pas imputable...
C'est moche, hein?

Ensuite, tout le monde le sait qu'il y a des tarés. On sait pas sur qui on tombe dans la rue. Alors pourquoi risquer de susciter l'agressivité ou la folie de certains? Surtout en étant aussi vulnérable qu'à moto... Enfin, c'est que mon avis...

Par yannik750
yannik750

V-due a dit :
yannik750 a dit :

Ben y en a une: la folie. Et je peux même te dire que s'il a été reconnu complètement fou, il a même pas été en taule, car son geste ne lui est pas imputable...
C'est moche, hein?

Ensuite, tout le monde le sait qu'il y a des tarés. On sait pas sur qui on tombe dans la rue. Alors pourquoi risquer de susciter l'agressivité ou la folie de certains? Surtout en étant aussi vulnérable qu'à moto... Enfin, c'est que mon avis...

parce que toi t'as jamais fait ce qu'a fait skailah ?

faire une rupture pour faire signe que t'es là ?

et si un mec etait venu raconter que tu disais sans doute des conneries, que t'avais du lui faire un doigt ou lui foutre un coup dans la porte ?

www.streetmonsters.net

Par freeman28
freeman28

c sur que certaine personne mente sur leur dire pour se faire plaindre - c se que tu dis? - mais imagine tu vraiment skailah rupter, lever le doigt, faire des appel de phare derrière le mec pour lui faire comprende qu'il fait chier?
On pourrait même dans ce cas imaginer qu'elle a taper un wheel a côté de sa portière et foutu un coup de latte a son retro. Comme sa sa vous donnerai raison.
Ou peut être aussi penser qu'il existe des cons qui n'ont besoin de rien ou presque pour se faire "plaisir" a LEURS façons NON??

Moi sa met arriver comme tout le monde de se faire bloquer par un caisseu mais c pas pour autant que je me suis exité derrière (ou devant d'ailleurs) De toute façon ya bien un moment ou sa passe.
Si toi tu t'excite a chaque fois je comprends que tu comprend pas qu'elle n'est rien fait de plus qu'un coup de gaz.
Et je pense qu'elle est bien au courant qu'elle n'a pas plus de droit qu'une voiture et que c bien une tolérance des automobiliste mais que de laissé passé 2 sur 3 y bien de la bétise humaine dans l'air (ou sinon son rétro était pas assez grand)

Enfin c sur qu'elle a prie un gros risuqe en se mettant a son niveau mais elle du retenir la leçon toute seule et elle va s'en souvenir je pense.

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par V-due
V-due

Rupteur, non... Petite tape sur le toit, oui.
Je suis comme tous les motards parsiens, je subis les bouchons, et j'essaie de m'en extraire le plus vite possible.
MAIS quand je tombe sur un con, j'essaie pas de me mettre à sa hauteur pour l'insulter... Dès que je vois que je peux m'en dégager, je m'en dégage, et je demande pas mon reste. Ca sert à rien, et on a la preuve par la mésaventure de skailah que c'est dangereux...

Par yannik750
yannik750

V-due a dit :

tu donnes des lecons et toi t'irais jusqu'à cabosser une caisse ?

Et c'est toi qui parlait qu'elle avait du faire porte nawak derrière super enervée pour meriter ca !

Encore encore

www.streetmonsters.net

Par V-due
V-due

yannik750 a dit :
V-due a dit :

Et c'est toi qui parlait qu'elle avait du faire porte nawak derrière super enervée pour meriter ca !

Encore encore

Apparemment t'as de grosses difficultés à faire la différence entre "petite tape du plat de la main" et "gros coup de poing"...
Un bout de tôle, ça fait du bruit sans qu'il y aie besoin de risquer de l'abîmer...
N'empèche que moi, j'ai jamais eu d'emmerdes... Alors soit j'ai eu plus de chance, soit j'ai été plus doux, SOIT IL MANQUE UN ELEMENT DANS SON RECIT...

Par yannik750
yannik750

V-due a dit :

Apparemment t'as de grosses difficultés à faire la différence entre "petite tape du plat de la main" et "gros coup de poing"...
Un bout de tôle, ça fait du bruit sans qu'il y aie besoin de risquer de l'abîmer...

mais bien sur..et puis tu lui dirais aussi "s'il vous plait monsieur, auriez vous l'obligeance de bien vouloir deplacer votre véhicule afon que j'empruntasse l'espace qui jouxte votre voiture ? "

V-due a dit :

N'empèche que moi, j'ai jamais eu d'emmerdes... Alors soit j'ai eu plus de chance, soit j'ai été plus doux, SOIT IL MANQUE UN ELEMENT DANS SON RECIT...

ben oui c'est sur...ou alors toi t'es tombé sur des gens qui renverseront le motard la prochaine fois qu'il essaiera de passer...parce que ntoi t'as mis les voiles vitesse grand V comme tu dis..

Un motard comme skailah...

www.streetmonsters.net

Par freeman28
freeman28

V-due a dit :
yannik750 a dit :
V-due a dit :

Encore encore

je dirai que ta eut plus e chance. par ce que la. je m'imagine dans ma caisse un motard me double et n'ayant pas assez de place pour passer (imaginons que je ne l'ai pas vu)me tapote mon toit (si sa résonne première chose que je me dis (cet enc...vient de taper ma bagniole (et a ce moment je ne sait nio ou ni comment - je me fais mon film quoi) j'irai po le mettre en l'air mais a mon a vis je deviens tout rouge et il a plus qu'a prier que je le rattrape pas parce que je lui fais bouffer ses gants et je vérifirai qu'après si j'ai une bosse
Tout sa pour dire qu'un coup de rupteur sa me fais sursauter quand je suis en caisse par ce que bien souvant c ce qui se passe qu'en le motard ne passe pas (oui sa m'arrive régulièrement de pas les voir, j'ai pas les yeux visser au rétros ) mais sur le nombre de borne que je fais en caisse et le nombre de fois ou sa m'arrive je préfère un rupteur ou deux que le mec touche a ma caisse)

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par je-reve
je-reve

yannik750 a dit :
V-due a dit :

Encore encore

Depuis une petite tape sur le toit = cabosser une caisse ???
ferais-tu dans la démesure Yannick ?

Par yannik750
yannik750

je-reve a dit :

Depuis une petite tape sur le toit = cabosser une caisse ???
ferais-tu dans la démesure Yannick ?

je t'invite a relire ma réponse du dessus...

www.streetmonsters.net

Par je-reve
je-reve

yannik750 a dit :
V-due a dit :

Alors ??? j'ai bien relu ?? c pas toi qui a écris ça peut -être..

Par yannik750
yannik750

je-reve a dit :
yannik750 a dit :
V-due a dit :

Alors ??? j'ai bien relu ?? c pas toi qui a écris ça peut -être..

oui, et j'ai ecrit d'autre chose apres...

www.streetmonsters.net

Par je-reve
je-reve

kardiak a dit :

elle nous fait partager ce qui lui est arriveé...
elle demande des conseils....

a lire tout ce post, je m'etonne que certaines personnes peuvent être septiques.
pourquoi essayer de remettre en cause la parole de la miss ?

Nous ne remettons pas en cause ses paroles, nous pensons et disons donc qu'elle n'a pas TOUT dit ; les gens qui connaissent Skailah savent qu'elle n'a pas la langue dans sa poche et a une certaine agressivité en elle. Donc j'ai du mal à croire qu'elle s'en est tenu à JUSTE ce qu'elle a raconté ici.

J'aurais juste à dire ceci : elle vient d'avoir sa moto neuve, elle est encore débutante (à moto) donc si un mec veut pas la laisser passer, hé bien qu'elle le laisse passer, c'est pas la mer à boire et elle aura bien le temps de rattraper ses copains qui doivent bien évidemment l'attendre au prochain feu !!

Par yannik750
yannik750

je-reve a dit :

Nous ne remettons pas en cause ses paroles, nous pensons et disons donc qu'elle n'a pas TOUT dit ; les gens qui connaissent Skailah savent qu'elle n'a pas la langue dans sa poche et a une certaine agressivité en elle. Donc j'ai du mal à croire qu'elle s'en est tenu à JUSTE ce qu'elle a raconté ici.

et ben voilà on y vient

Enfin vous l'a crachez cette valda !!

Tout ca car vous avez des a priori sur cette fille , on me l'avait dit en MP mais je suis ravi que tout le monde puisse lire le pourquoi de votre comportement...
Vous connaissez a peine la fille sur un post, sur un autre vous la conaissez tellement bien que vous savez exactement ce qui s'est passé !

je suis mort de rire...

Tout le monde saura donc apprécier et relativiser vos propos...

merci a vous deux !

merci beaucoup !

www.streetmonsters.net

Par nanard94
nanard94

+1 hallucinant.... quelle maturité...bravo!

que vous n'aimiez pas la personne soit, mais tenter de fédérer les gens contre elle et porter discrédit à ses propos....c'est petit ...vraiment

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par V-due
V-due

nanard94 a dit :
+1 hallucinant.... quelle maturité...bravo!
que vous n'aimiez pas la personne soit, mais tenter de fédérer les gens contre elle et porter discrédit à ses propos....c'est petit ...vraiment

Y a pas de notion de "aimer" ou de "ne pas aimer"...
Mais, quand tu connais un peu une personne, que tu vois son comportement général, tu vois rapidement si cette personne est du genre "brut de décoffrage". C'est pas une tare, c'est un trait de caractère.
On a fédéré personne contre elle,ou si c'est le cas, c'était pas le but, on a juste dit que PEUT ETRE elle a un peu chauffé le mec. Et c'est un comportement que je me représente bien plus facilement venant de certaines personnes que d'autres... Sans que ce soit des a priori.

Et un récit incomplet n'en perd pas toute sa crédibilité pour autant... Il est vrai, mais y en manque un bout! Après, va savoir l'importance du bout qu'il manque...

Et, niveau maturité, la lecture de certains qui se contentent de dire "non mais quel enculé, t'as pas vu ce qu'il t'as fait", sans prendre aucun recul par rapport aux faits, juste parce que c'est à une personne du site (et qui leur est sympathique) que cette mésaventure arrive, excuse moi, mais je crois qu'il y a comme un fossé... Enfin...

Par yannik750
yannik750

V-due a dit :

Et un récit incomplet n'en perd pas toute sa crédibilité pour autant... Il est vrai, mais y en manque un bout! Après, va savoir l'importance du bout qu'il manque...

encore une fois , qu'est ce que t'en sait que c'est incomplet ??

T'ybetais pas, et tu te bases sur tes impressions de la demoiselle ?

Tu crois pas qu'on est peut etre plus objectif que toi nous qui ne la connaissons pas ?

portenawak

www.streetmonsters.net

Par supermotard
supermotard

J'ai survécu 2 ans en RP. Maintenant il suffit que j'entende le nom d'une des villes du coin pour avoir un goût de chiote dans la bouche. Je me demande comment l'on peut vivre dans ce coin... Et dire qu'il y a 10 millions de barrés pour habiter dans ce bourbier gris déprime...

Sylvain

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

yannik750 a dit :
V-due a dit :

encore une fois , qu'est ce que t'en sait que c'est incomplet ??

T'ybetais pas, et tu te bases sur tes impressions de la demoiselle ?

Tu crois pas qu'on est peut etre plus objectif que toi nous qui ne la connaissons pas ?

portenawak

J'en sais à peu près autant que toi qui affirmes avec autant de certitude que c'est complet! Mes impressions valent bien celles de n'importe qui d'autre, et, en relisant le récit initial, il y a un "trou" de quelques minutes, qui peuvent avoir leur importance.
Je ne sais pas plus que toi ce qu'il a bien pu ce passer pendant ces "quelques minutes", mais je crois que charlie a bien évoqué différentes possibilités... Sans prendre de position bien entendu!

Maintenant, puisque t'en es tellement persuadé, je raconte n'importe quoi...

page 3 / 4

Commenter « Coup de gueule parisien..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?