dommage de lire ses annonces

Par svs2002
svs2002

c est pas propre a ce site mais je trouve dommage de lire des annonces de pro pas vraiment clean .... pourquoi n y a t il jamais de controle sur les pro qui mettent des annonces sur des sites ????
en effet depuis quelque temps je lis des annonce d un garage multi marque pres de chez moi pour des motos " en superbe etat " " jamais chutée " tres peu roulée " " comme neuve " , j en passe et des meilleurs . quand on connais un peu le garage en question , les motos sont remonté a la va vite alors que pour certaine a les voir dans le park quelque jours plus tot c est des ruine en rsv !!!!!!! 9 motos sur 10 sortant du garage en question on chutées lourdement et sont remontées par des mecanos plus que moyen avec des pieces d origine ..... parfois douteuse !!!!!!!!!!!!!!!en effet avec une peinture neuve et des compteur loin d etre d origine les breles n ont pas de borne et sont en tres "bon etat" . pour avoir laissé mon sv une fois en revision chez lui ( la seule fois !!!!!) le mecano qui s occupe des rev est meme pas capable de faire des niveau d huile et liquide de refroidisement correctement et je parle pas de la syncro carbu refaite 500km apres avec comme commentaire du mecano de chez suz " tu l a amené comment ta moto ??? une moto reglé comme ca roule rarement !!!!! " ..

enfin bref !!!

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par MansizeRooster
MansizeRooster

Envois les references de cette annonce à un modo, ils feront le nécessaire.

Par pupuce675
pupuce675

Au lieu d'etre mécano ils auraient du etre coiffeur ou bouchez ou comme vous voulez non mieux des personnes malhonnete sa leurs va si bien

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par georgio
georgio

ca ce denonce ca , c est d utilité publique

Par Denver27
Denver27

C'est malheureux ce que tu nous dis là en effet mais je me mets à la place de ceux qui s'occupent des annonces, ils ne peuvent pas aller voir toutes les motos de toutes les annonces pour voir si elles correspondent bien à ce que le vendeur annonce. C'est à nous acheteurs de nous mefier et entre nous denoncer les pro malhonnetes.

Par fallais
fallais

Sur certains forums d'annonce, il existe un compteur pour déterminer les annonces frauduleuses ou arnaques...
C'est peut-être une piste pour les modos?

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par svs2002
svs2002

moto.php

bon c est vous qui voyez d acc je balance ... bon ce "pro" a quand meme des amis sur le nombre de motard que je connais sur limoges y en a un seul qui en est comptant donc il doit surement bien travailler correctement de temps en temps mais bon .... pour ce qui voudraient aller chercher une brele chez lui , ben fait le tour des bar "motard" de limoges avant et demandez a ce que vous rencontrerez ce qu ils pensent de lui .....

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens

Par yannik750
yannik750

MansizeRooster a dit :
Envois les references de cette annonce à un modo, ils feront le nécessaire.

Nan, on fera rien.

De quel droit j'irais juger une annonce et encore plusun annonceur ??

Je le connais pas le gars moi ni toi, ni la moto...
Et un pro prend ses responsabilités en passant une annonce.
Sachez qu'une annonce qui dit "comme neuve" ca veut dire qu'il n'ya AUCUN frais a faire, aucune rayure RIEN..devant un tribunal

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par V-due
V-due

Le problème, c'est que l'annonce mise en lien montre une moto dont la légende SEMBLE coincider avec la photo...
Pour se rendre compte de l'arnaque, si arnaque il y a, il faut se déplacer et voir la bécane.
Les modos ne peuvent quand même pas aller voir tous les annonceurs et passer au peigne fin toutes les motos à vendre! Si encore, il y avait la preuve irréfutable qu'il s'agit d'une moto volée, il serait normal que l'annonce soit supprimée et l'annonceur mis en taule, mais là?
Le boulot du modo, c'est surveiller le forum, pas nous materner... Ils ne peuvent pas être nos yeux au moment d'acheter une bécane!
Et des "épaves", on peut en trouver partout, du particulier moyen au grand concessionnaire réputé...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par yannik750
yannik750

exact. tout eddy.

www.streetmonsters.net

Par Lebaron16
Lebaron16

Oui moi je me suis fais un peu avoir sur ce genre de truc.
J'ai acheté une Hornet 2004 avec 6000 bornes accidentée. Le type m'a dit:
Il y a pratiquement rien a changé, un tub de fourche, radiateur, guidon le phare, réservoir coque arriere et une ptite peinture et ça repart.
Donc je suis parti la chercher, j'ai regardé, fais le tour sans plus car je suis
expert sur moto RSV donc je me dis pourquoi...
Et au final , le cadre était tordu, la patte moteur arriere a faire rebraser, les deux tubes de fourches et le té inférieur, le cache culbu a changer et la culasse était félée sur 2cm, donc obligé de la faire ressouder.
Donc apres j'ai été obligé de la ramener plus de 450KM) devant l expert.
Ensuite il m'a fallu plus d'un moi pour avoir ce rapport pour la préfecture.

J'ai recherché un peu sur cette entreprise louche et effectivement quelques personnes se sont faites avoir.

Donc avant d acheter, faite le tour a deux fois.

Par tytteuf
tytteuf

Lebaron16 a dit :
Oui moi je me suis fais un peu avoir sur ce genre de truc.
J'ai acheté une Hornet 2004 avec 6000 bornes accidentée. Le type m'a dit:
Il y a pratiquement rien a changé, un tub de fourche, radiateur, guidon le phare, réservoir coque arriere et une ptite peinture et ça repart.
Donc je suis parti la chercher, j'ai regardé, fais le tour sans plus car je suis
expert sur moto RSV donc je me dis pourquoi...
Et au final , le cadre était tordu, la patte moteur arriere a faire rebraser, les deux tubes de fourches et le té inférieur, le cache culbu a changer et la culasse était félée sur 2cm, donc obligé de la faire ressouder.
Donc apres j'ai été obligé de la ramener plus de 450KM) devant l expert.
Ensuite il m'a fallu plus d'un moi pour avoir ce rapport pour la préfecture.

J'ai recherché un peu sur cette entreprise louche et effectivement quelques personnes se sont faites avoir.

Donc avant d acheter, faite le tour a deux fois.

t'achete pas une acci si tu connais pas en connaissance de cause
du moins après on vient pas ce plaindre de s'etre fait avoir

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par MansizeRooster
MansizeRooster

V-due a dit :
Le problème, c'est que l'annonce mise en lien montre une moto dont la légende SEMBLE coincider avec la photo...
Pour se rendre compte de l'arnaque, si arnaque il y a, il faut se déplacer et voir la bécane.
Les modos ne peuvent quand même pas aller voir tous les annonceurs et passer au peigne fin toutes les motos à vendre! Si encore, il y avait la preuve irréfutable qu'il s'agit d'une moto volée, il serait normal que l'annonce soit supprimée et l'annonceur mis en taule, mais là?
Le boulot du modo, c'est surveiller le forum, pas nous materner... Ils ne peuvent pas être nos yeux au moment d'acheter une bécane!
Et des "épaves", on peut en trouver partout, du particulier moyen au grand concessionnaire réputé...

Certes, mais ce site etant un domaine privé, il me semble que les propriétaires de se domaine ont le droit de "juger" qui ils invitent... ou pas. Ca aussi c'est la loi.

Apres je sais pas si un témoignage est une preuve?

La responsabilité du site peut-elle etre engagée à partir du moment où elle est au courant mais qu'elle laisse faire?

Par svs2002
svs2002

MansizeRooster a dit :
V-due a dit :

Certes, mais ce site etant un domaine privé, il me semble que les propriétaires de se domaine ont le droit de "juger" qui ils invitent... ou pas. Ca aussi c'est la loi.

Apres je sais pas si un témoignage est une preuve?

La responsabilité du site peut-elle etre engagée à partir du moment où elle est au courant mais qu'elle laisse faire?

ben pas plus qu un journal ou autre la seul responsabilité engager est celle du vendeur !!!! de plus si les proprio de site doivent faire le tour des garages ben il ont du taf

c etait juste pour dire que c etait dommages qu il n y ai pas de controle , pas pour incriminer des sites et encore moins celui ou nous sommes

Par pappy
pappy

Mais qu'en est il des pièces détachées ? quand on connais pas la provenance..
Mais lorsqu'un kidam propose plein de pièces pour un tas de mob j'ai un doute pour des pauvres types qui cherchent toujours leurs brelles qui se sont envolées en pleine nuit !!
Mais personne n'a de regrets de payer 100 euros une fourche neuve de GSXR k7 !!
à méditer

Par V-due
V-due

pappy a dit :
Mais lorsqu'un kidam propose plein de pièces pour un tas de mob j'ai un doute pour des pauvres types qui cherchent toujours leurs brelles qui se sont envolées en pleine nuit !!
à méditer

Ben quand tu vois ça, y a pu anguille sous roche, y a baleine sous gravier! A mon avis, si t'en montres une comme ça à un modo, y a de bonnes chances que l'annonce soit supprimée...
Enfin, faut espérer...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par grosgazzz
grosgazzz

des charlots il y en a partout qui vendent n importe quoi il faut pas hésiter a regarder les moindres recoins de la bécane au moment de l achat , ecouter le moindre cliquetis ou autre bruit suspect , parce que c sur , a écouter les type la moto sort a chaque du carton et c l affaire du siecle,donc méfiance et vigilance ,

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

pappy a dit :
à méditer

si t'arrives a faire la différence, ben on t'invite a venir trier les milliers d'annonces tous les jours sur emoto..

Et les pieces volées ca se vend généralement le mem prix que celui qui est honnete, alors bien fort celui qui fait la différence, nous on demande que ca.

www.streetmonsters.net

Commenter « dommage de lire ses annonces»

rester connecté

m'inscrire perdu ?