Suite à une chute le vendredi 13 avril (refus de priorité... de nuit... tous phares éteints... plus délit de fuite ) avec un R1 2007, je suis dans l'attente d'une pièce moteur (plaque reniflard). J'ai une moto d'une valeur de 14000€ bloquée depuis 1 mois et une facture d'environ 2000€ qui me pend au nez. Et pour achever la "bête" aucune date de livraison prévue pour cette pièce d'une valeur de 2,04€...
Je recherche une adresse e-mail ou un n° de tél. chez Yamaha France histoire de booster l'envoie de cette pièce.
Un grand merci au bureau d'étude Yamaha pour avoir eu la bonne idée de fixer le carénage sur les carters moteur... la moindre chute même à l'arrêt (à mon avis) vous perce un carter.
Les 2 commentaires de cette publication.
importateurs.php
ca craint quand meme , gueule aupres de ton concess pr qu'il depuille une meule neuve !!
On fait souvent ca dans l'auto..
yannik750 a dit :
importateurs.php
ca craint quand meme , gueule aupres de ton concess pr qu'il depuille une meule neuve !!
On fait souvent ca dans l'auto..