Salut à tous!
Voilà j'ai ma moto depuis qques temps et hormis le pot, tout est d'origine.
Je me suis renseigné pour faire poser un passage de roue avec cligno intégrés et un lèche roue pour remplacer la grosse et inesthétique bavette.
J'ai fais tout les concess de ma ville et tous m'annoncent un chiffre de 450€ pose comprise pour du matos de chez ERMAX.
Alors voilà les raisons de ce post:
-Est-ce que ça vaut le coût de faire cette modif sur un BANDIT?
-Est-ce que qqu'un ici a fait cette modif et pourrait me montrer des photos (en MP pour que je file mon mail ou sur ce post pas de soucis)
-450€ c'est pas un peu cher?
-Les clignos se voient bien lorsqu'ils sont intégrés?
Merci de vos réponses
Les 3 commentaires de cette publication.
les clignos intégrés, c'est classe et toujours plus visible que des tou pti , mais tout autant non homologués !!
Poyr le leche roue, c'est différent d'une bavette, une bavette empeche les projecxtions vers l'AR, un leche roue protege ton amortisseur AR des caillasses !
450 euros, oui, c'est cher, ermax c'est tres cher.
Regarde chez espace tuning, poly 26 et autres, puis aussi chez ps perf pour le feu AR seul..
sur le feu AR avec clignos intégrés, oui c'est pas homologués, y a un espacement a respecter en les clignos AR comme AV, et une visiblité à X metres.
Les flics peuvent (mais ne le font pas) te faire chier avec ca, et en cas de choc AR, ca pourrait aussi peut etrre jouer contre toi...
Apres...fzaut accepter le jeu..
Sinon, pour peindre ton passage de roue et un leche roue, vas voir un carrosier, demandes lui cobien il te prend de la main à la main, et tu seras supris de ce que tu vas economiser à le comander brut et non pas peint directement chez ermax...ou autre !