Bonjour à tous,
Voilà avec le beau temps, en plus des motards du dimanche , les moustiques, guêpes et autres insectes sont de sortis.
Je n'arrive pas à les enlever correctement du sur ma moto, je voudrais donc savoir s'il n'y a pas de risque de rayures si j'utilise un collant ou une chaussette de femme (de toute façon maintenant elles en n'ont plus besoin ).
Merci pour vos réponses.
Les 18 commentaires de cette publication.
J'ai nettoyé la mienne le week end dernier et j'ai un bon truc pour les insectes.
Perso je met du SOPALIN mouillé directement là où les insectes sont collés. Je laisse qques minutes pour qu'ils prenent la flotte et apres je passe l'éponge et hop, le tour est joué!
Attention à pas frotter avec le SOPALIN sinon bonjour les micro-rayures !!
La technique du SOPALIN marche aussi ^pour le casque...
Yaden a dit :
Bonjour à tous,
Voilà avec le beau temps, en plus des motards du dimanche , les moustiques, guêpes et autres insectes sont de sortis.
Je n'arrive pas à les enlever correctement du sur ma moto, je voudrais donc savoir s'il n'y a pas de risque de rayures si j'utilise un collant ou une chaussette de femme (de toute façon maintenant elles en n'ont plus besoin ).
Merci pour vos réponses.
deja avant d en avoir trop avant une ballade polishé la moto sa evite qu il se colle trop, a present ya de super produit yavait aussi la cire d abeille avant d aller rouler mais pas sur la selle sinon tu reste pas dessus ahahahah sinon avant d aller la laver ya des degraissants puissant pour ne pas trop frotter...et toujours le jet a plus de 20cm ...
Moi je vaporise un melange eau-savon et je laisse agir un peu, puis je frotte au chiffon et j'ai jamais de souci ! meme pour le casque !
Et moi aussi quand c propre, je met de l'ossédar, un petit voil sur la moto et meme sur les jantes (quel bonheur de les nettoyers, trop facile)
il existe des produits anti moustiques très efficaces en laissant agir mais si t'en as pas, tu peux prendre un sopalin, l'imbiber d'eau et le poser sur ta moto et laisser ramolir les cadavres et ça part tout seul
tonio86 a dit :
J'ai nettoyé la mienne le week end dernier et j'ai un bon truc pour les insectes.
Perso je met du SOPALIN mouillé directement là où les insectes sont collés. Je laisse qques minutes pour qu'ils prenent la flotte et apres je passe l'éponge et hop, le tour est joué!
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais essayer la technique du sopalin et après je vais essayer de mettre du produit pour les meubles "fée du logis". Un ami vient de me dire que cela fontionnait pour éviter que les insectes collent trop. Je vais bien voir.
Merci
piafoo a dit :
tonio86 a dit :
+1 je fais la mme chose mais avec mais je C pas si comme moi tu le fais a l'eau chaude, voir bouillante?
Tu l'as nettoye tout propre et apres tu vaporise direct dessus sans rien faire !
Bon ok qq fois tu debordes lol bon bas la tu sors ton chiffon et tu te tape ta jante a passer dessus et c laisse un voile.
La fois d'apres meme avec de l'eau, tu vir tt la graisse qui est dessus, c genial !