Avis pour enlever les insectes

Par Yaden
Yaden

Bonjour à tous,

Voilà avec le beau temps, en plus des motards du dimanche , les moustiques, guêpes et autres insectes sont de sortis.
Je n'arrive pas à les enlever correctement du sur ma moto, je voudrais donc savoir s'il n'y a pas de risque de rayures si j'utilise un collant ou une chaussette de femme (de toute façon maintenant elles en n'ont plus besoin ).

Merci pour vos réponses.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par tonio86
tonio86

J'ai nettoyé la mienne le week end dernier et j'ai un bon truc pour les insectes.
Perso je met du SOPALIN mouillé directement là où les insectes sont collés. Je laisse qques minutes pour qu'ils prenent la flotte et apres je passe l'éponge et hop, le tour est joué!
Attention à pas frotter avec le SOPALIN sinon bonjour les micro-rayures !!
La technique du SOPALIN marche aussi ^pour le casque...

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par vever
vever

Yaden a dit :
Bonjour à tous,

Voilà avec le beau temps, en plus des motards du dimanche , les moustiques, guêpes et autres insectes sont de sortis.
Je n'arrive pas à les enlever correctement du sur ma moto, je voudrais donc savoir s'il n'y a pas de risque de rayures si j'utilise un collant ou une chaussette de femme (de toute façon maintenant elles en n'ont plus besoin ).

Merci pour vos réponses.

non ça risque rien je l'ai encore fait hier sur ma VISIERE

Par crazyrr
crazyrr

deja avant d en avoir trop avant une ballade polishé la moto sa evite qu il se colle trop, a present ya de super produit yavait aussi la cire d abeille avant d aller rouler mais pas sur la selle sinon tu reste pas dessus ahahahah sinon avant d aller la laver ya des degraissants puissant pour ne pas trop frotter...et toujours le jet a plus de 20cm ...

Par Dan-fine
Dan-fine

Moi je vaporise un melange eau-savon et je laisse agir un peu, puis je frotte au chiffon et j'ai jamais de souci ! meme pour le casque !

Et moi aussi quand c propre, je met de l'ossédar, un petit voil sur la moto et meme sur les jantes (quel bonheur de les nettoyers, trop facile)

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par crazyrr
crazyrr

ta tout a fait raison .......

Par speedcath
speedcath

il existe des produits anti moustiques très efficaces en laissant agir mais si t'en as pas, tu peux prendre un sopalin, l'imbiber d'eau et le poser sur ta moto et laisser ramolir les cadavres et ça part tout seul

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par piafoo
piafoo

tonio86 a dit :
J'ai nettoyé la mienne le week end dernier et j'ai un bon truc pour les insectes.
Perso je met du SOPALIN mouillé directement là où les insectes sont collés. Je laisse qques minutes pour qu'ils prenent la flotte et apres je passe l'éponge et hop, le tour est joué!

+1 je fais la mme chose mais avec mais je C pas si comme moi tu le fais a l'eau chaude, voir bouillante?

Par Yaden
Yaden

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais essayer la technique du sopalin et après je vais essayer de mettre du produit pour les meubles "fée du logis". Un ami vient de me dire que cela fontionnait pour éviter que les insectes collent trop. Je vais bien voir.

Merci

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par yannik750
yannik750

comme le polish (a moindre echelle ceci dit) le "fée du logis" laisse une tite couche de protection....mais ca se barre vite...

En tous cas ca reste le top pour faire briller des carénages propres..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Danzx
Danzx

en preventif : un coup de bombe silicone (sur le crenage, bulle propre, hein ! )

En curatif, du nettoyant vitre classique, ca degraisse et ca enleve les moustiques sans frotter fort.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

au karcher on enlève les nuisibles

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par yaya63
yaya63

OTAGANIRE a dit :
au karcher on enlève les nuisibles

c la technique dite du " nettoyage à la sarko"

vive les "rare birds" ! vive le MC19!
regarde papa! j' te montre comment on fait un burn avec ta brêle

Par speedcath
speedcath

tu peux aussi cracher d'ssus

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par tonio86
tonio86

piafoo a dit :
tonio86 a dit :

+1 je fais la mme chose mais avec mais je C pas si comme moi tu le fais a l'eau chaude, voir bouillante?

Heu non moi je le fais à l'eau froide... Mais je vais essayer de le faire à l'eau tiède voir si ça marche bien...
Pour l'océdar, fo juste nettoyer les jantes avant et ensuite fo l'appliquer sur un chiffon et les frotter ou bien vaporiser directement sur les jantes ?
Merci

Par Dan-fine
Dan-fine

Tu l'as nettoye tout propre et apres tu vaporise direct dessus sans rien faire !

Bon ok qq fois tu debordes lol bon bas la tu sors ton chiffon et tu te tape ta jante a passer dessus et c laisse un voile.

La fois d'apres meme avec de l'eau, tu vir tt la graisse qui est dessus, c genial !

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par tonio86
tonio86

Merci du tuyau
Ce week end je la lave à fond, et un ch'ti coup d'OCEDAR sur les jantes et roulez jeunesse !

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

ben c'est simple...évite les !!
Bon d'accord je sors....et je vais me pendre...

Green team...
En vert en contre tout...

Dernier commentaire

Par gallou49
gallou49

comme toi mon homme utilise mes vieilles chaussettes Dim !! (pour pas citer de nom !! lol) et ça marche super bien !! Aucune rayure et pour faire briller il utilise le polish

les motards ne meurent pas !
on les tuent !

Commenter « Avis pour enlever les insectes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?