........comme vous l'avez vu, enfin peut etre et ceci n'est pas une annonce, elle est bien placé ou il faut.
je vend ma moto et c pas croyable le nombres de curieus et de gents qui ont un de c cullot.
je la vends ou j fait une reprise eventuellement d'un custom et on ose me proposer des voitures de toutes sortes, des motos de 1988 sans apport d'argent
.
les gents ne savent pas lire ?
bon il y en a qui essaye mais c decevant.
c incroyable, voila j'avai juste envie de tirer mon coup de geule.
en plus y il y a des gents d'angleterre, de cote d'ivoir..........pour des arnaques.
j'espere que les modos ne prendront pas ca pour une annonce, mais plutot pour un coup de geule.
je souhaite bonne chance a toutes les personnes qui sont dans mon cas.
Les 18 commentaires de cette publication.
leboncoin.fr
essaye la dessus c'est gratuit et peut etre moins d'emmerde
Moi aussi on m'a fait la même t'en fais pas...
Y en a un qui voulait mon Tuono (celui en photo sur mon profil) pour 2000€. Il doute de rien lui... Une 1000 pour le prix d'une 50 d'occase...
fallais a dit :
c'est quand même pas ta belle réalisation que tu vend?
V-due a dit :
Moi aussi on m'a fait la même t'en fais pas...
Y en a un qui voulait mon Tuono (celui en photo sur mon profil) pour 2000€. Il doute de rien lui... Une 1000 pour le prix d'une 50 d'occase...
C clair que c'est la galère... Ceci dit, pour la première fois, j'ai essayé sur ebay et la moto est partie en une semaine à un prix inespéré! mais là encore attention aux charlatans... ils sont très (trop) nombreux!
bon courage pour la vente... et d'ailleurs bravo, très belle moto!!!
tu veux parler des gent qui te dise
ta moto contre ma golf 3 tdi de 200000 km +500€ pour ton R6 2006...
ou encore les racaille qui t'appel pour te dire tu la vend 8500€ donc il te faut de l'argent donc je t'en propose 5000€ cache tu vois...
ou les meilleurs, mes préféré...quand tu explique dans le message que tu la vend pour cause d'assurance trop cher...le mec qui te propose sont R1 de 98 avec 40000 km contre ta R6 2006.....
je comprend ton coup de gueule...le motard d'aujourd'hui se foute vraiment de notre gueule...c'est à cause de ca que maintenant je fait des reprise chez mon concess...et je ne vend plus au particulier...
aller encore une dernière...
celui qui te demande si t'as fait de la piste...alors tu lui dit..oui 2 ou 3 fois avec...et la le mec te regarde comme si la meule était morte genre elle à fait le championnat mondial supersport et que tu la matraquer....
faudrai leurs expliquer qu'elle sont un peu fait pour aller à 16000 tr/min...
bref coup de gueule aussi sur les ventes moto....
ouais et encore tout ca pour vos merdasses bridees... essayez de revendre une merdasse anglaise ... a part triumph qui te la rachete pour le prix de la feraille, sinon c' est makash walou.
sinon moi je veux bien de l asiatique mais pas de ta meule ok je
il y en a qui croyent que je vend un bandit de 97?
c un cbr , ma moto, avec la sueur de mon front.
j'ai trouvé une super occas, mais je croi kl va me passer sous le nez.
snif snif sinon je m'en ferait une plus belle.
atari a dit :
manusv1000s a dit :
atari a dit :
moteur d'intruder???