hello à tous,
après une petite glissade avec le ti monstre sans gravité en octobre mon projet de sportive est repoussé de quelques mois...
en attendant, je dois donc me contenté d'un petit roadster "basic"
mon choix se portera donc vers le GSR 600 ou un ti Z 750, voir au pire un Z 1000
le soucis dans l'histoire, c'est que je ne connais pas vraiment ces machines et que j'ai un ti soucis de "taille" (je mesure que 1m55)
merci pour vos conseils
Les 19 commentaires de cette publication.
z 750 nouveau = que du bonheur
elle a été magnifiquement critiquée sur bcp de mag.
GSR 600 --> injection mal maitrisé qui entraine des à-coups a la reprise des gaz.
moteur tres joueur a partir de 8000tr/min
avec 1m62 tu pose la pointe des pied.
c'est une fausse moto de débutant.
mono_addicted a dit :
GSR 600 --> injection mal maitrisé qui entraine des à-coups a la reprise des gaz.
Lebaron16 a dit :
Je suis pas d accord avec toi sur l'injection.
Je m'y connais pas dans le domaine mais je sais que l'injection régule par rapport au carbu normal.
Donc moins d'accoup avec l'injection.
JE vois sur ma 900 SS injection ça peut aller tout en ayant le coup de pied au cul.
+1 avec yannik
c'est pas parce que c'est une injection que ca dois forcement marcher nickel.
c'est le meme moulin que le gex 600 et sur le gex personne n'a jamais critiqué l'injection.
Ca arrive que des motos sois fabriqué avec une certaines marges d'erreur comme celle ci.
d'ailleurs tu peux prendre un magazine au hasard et tu verra que ce point là est fortement critiqué.
Bon je ne connais pas le nouveau z mais j'ai eu un 2005 et je peux te dire que ça marche vraiment bien. Très maniable et agréable à conduire (c'était ma première moto au bout de 15 jours de permis), et une fois le rodage terminé, ça marche fort (pour un ptit roadster). Je serais toi je prendrais le Z750, après ce sera ton choix.
Au plaisir
prend le gsr parceque pour le z faut attendre!!!!!!!!!!!
et yen a marre
j'attends le mien (un vert) et il me tarde de le voir arriver!!!!!!!!
et si on en voit partout c'est bien parceque c'est dix fois plus beau qu'un gsr!!!!!!
il est vrai que le GSR a un petit soucit d'injection mais qui ce metrise avec la pratique (c'est tout un feelling) un second reproche c'est le train avant trop leger, quand tu commence a jouer un peu t'a l'impression de rien avoir entre les mains autrement pour le Z perso y en a trop en circul c'est le revers du succes
Beh rien que poour le couple prend le Z, cà t'évitera te de prendre pour valentino pour avoir quelques sensations car au debut faut pas ce mentir, on cherche ces limites, on ce teste on veut des sensations et tu vera que la zone rouge sur le z meme s'il elle et tres efficasse ne suis pas avec le reste du chassis fourche trop mole amorto idem...freins mediocre j'ai pas peur de le dire, j'en et une actuelement, par contre la selle et quand meme haute a mes yeux..
Apres cette meule c'est que du bonheurs, look, conso, entretient, efficassité moteur, pieces tu en trouve partout et la nouvelle c'est encore mieux, le gsr je n'ai pas testé.
Salutaion.
niveau gueule je vote pour le gsr
le z j'aime pas ! il est trop partous !!!
et pour le puissance j'pense pas qu'il y ai grande difference pour 6 - 10 cheveaux
maintenant c'est une question de gout !
j'pense aussi niveau assurence le gsr doit etre beaucoup moin cher c'est a vérifier biensur !
Si tu veux vraiement du couple prend un twin.
Les 4 pattes ont moins de couple que les bi cylindre.
En revanche pour l'injection je parlais pas du reglage mais du coup de pied au cul.
C'est un peu moins violent l'injection que le carbu normal. C'est sure.
Sinon entre GSR et Z , Je prendrai le GSR, on en voit moins, quoi que...
Lebaron16 a dit :
Si tu veux vraiement du couple prend un twin.
Les 4 pattes ont moins de couple que les bi cylindre.
En revanche pour l'injection je parlais pas du reglage mais du coup de pied au cul.
C'est un peu moins violent l'injection que le carbu normal. C'est sure.
Sinon entre GSR et Z , Je prendrai le GSR, on en voit moins, quoi que...
1306moua a dit :
heuuu moi je suiçs grande... et déja le GSR a une selle super large, donc je met a peine les pieds a plat au sol, la Z je touche trankilou.