Voilou ben je flash sur cette meule depuis qu'elle est sortie, ça à été le coup de foudre! Depuis j'y pense bcp mais un détail me chagrine, la hauteur de selle! N'ayant pas vu la bete autre que sur des photos j'aurais voulu avoir des avis sur cette machine, car si elle n'est pas faite pour moi ça sert à rien que je me fasse encore du mal à la regarder pendant 2ans! Actuellement je roule en 600 Bandit de 2001 que j'adore mais mais lorsque je vais devenir grand (MTT2 ) je voudrais acheter une autre monture. Voilà tout est dit merci d'avance pour vos réponses!
Les 10 commentaires de cette publication.
bah personnellement apres l'avoir essayé, je la trouve pas specialement haute... apres le mieu, c de l'essayer...
pi si tarrive a te tenir sur un 600 bandit, jpense pas ke la daytona te pose probleme...
juste un conseil si tu l'achete, prévois de te faire sponsoriser par synthol, ça pourrait etre utile pr le mal de cul
LaRSoUiLLE63 a dit :
bah personnellement apres l'avoir essayé, je la trouve pas specialement haute... apres le mieu, c de l'essayer...
pi si tarrive a te tenir sur un 600 bandit, jpense pas ke la daytona te pose probleme...
juste un conseil si tu l'achete, prévois de te faire sponsoriser par synthol, ça pourrait etre utile pr le mal de cul
Il faut choisir entre avoir un traine-con et une bécane sportive qui marche mieux qu'une autre !
L'inconfort n'est pas dans la suspension mais dans la position très GP ou il est vrai que l'on a pas l'allure du BMWiste planté droit sur sa moto !
Cette image la je la laisse aux pépés ou aux traines-cul qui ne roulent que la ou c'est limité a 50 !
essaye de te rendre coute que coute à une concession la plus proche de chez toi pour te rendre compte de la position de conduite et de la hauteur de selle mais bon normalement tu ne dois pas avoir de probleme à moin d etre une personne de petite taille 1m50 par exemple
norton a dit :
Il faut choisir entre avoir un traine-con et une bécane sportive qui marche mieux qu'une autre !
L'inconfort n'est pas dans la suspension mais dans la position très GP ou il est vrai que l'on a pas l'allure du BMWiste planté droit sur sa moto !
Cette image la je la laisse aux pépés ou aux traines-cul qui ne roulent que la ou c'est limité a 50 !
Bon bé je vois skil me reste à faire dc je vais aller voir ça ds une concession!
Pour ce qui est du confort il est clair que ça me changera car la position du Bandit est assez droite d'autant + que j'ai une selle confort! Mais bon c'est une habitude à prendre je pense et puis merde elle est vraiment trop belle cette bécane en tout cas merci pr vos conseil et pour ce qui est du sponsor Synthol ba je vais y penser dès maintenant car je commence la piste...
OuinOuin_Racing a dit :
Bon bé je vois skil me reste à faire dc je vais aller voir ça ds une concession!
Pour ce qui est du confort il est clair que ça me changera car la position du Bandit est assez droite d'autant + que j'ai une selle confort! Mais bon c'est une habitude à prendre je pense et puis merde elle est vraiment trop belle cette bécane en tout cas merci pr vos conseil et pour ce qui est du sponsor Synthol ba je vais y penser dès maintenant car je commence la piste...
supermotard a dit :
Je viens d'apprendre deux mots : Traine-cons et traine-culs ! C'est beau la cul...ture .
Oups, je devrait p'tete po rigoler... Ma Miss est peut être une traine-cul-de-con ... Dit Docteur, c'est graV ?