INFOS ==>Triumph 675 Daytona

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Voilou ben je flash sur cette meule depuis qu'elle est sortie, ça à été le coup de foudre! Depuis j'y pense bcp mais un détail me chagrine, la hauteur de selle! N'ayant pas vu la bete autre que sur des photos j'aurais voulu avoir des avis sur cette machine, car si elle n'est pas faite pour moi ça sert à rien que je me fasse encore du mal à la regarder pendant 2ans! Actuellement je roule en 600 Bandit de 2001 que j'adore mais mais lorsque je vais devenir grand (MTT2 ) je voudrais acheter une autre monture. Voilà tout est dit merci d'avance pour vos réponses!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

bah personnellement apres l'avoir essayé, je la trouve pas specialement haute... apres le mieu, c de l'essayer...
pi si tarrive a te tenir sur un 600 bandit, jpense pas ke la daytona te pose probleme...

juste un conseil si tu l'achete, prévois de te faire sponsoriser par synthol, ça pourrait etre utile pr le mal de cul

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par RmNono
RmNono

LaRSoUiLLE63 a dit :
bah personnellement apres l'avoir essayé, je la trouve pas specialement haute... apres le mieu, c de l'essayer...
pi si tarrive a te tenir sur un 600 bandit, jpense pas ke la daytona te pose probleme...

juste un conseil si tu l'achete, prévois de te faire sponsoriser par synthol, ça pourrait etre utile pr le mal de cul

+1
prévois en pour 2 du synthol si t'as une gonzesse
parce qu'elle va pas être à la fête derrière

Par norton
norton

Il faut choisir entre avoir un traine-con et une bécane sportive qui marche mieux qu'une autre !
L'inconfort n'est pas dans la suspension mais dans la position très GP ou il est vrai que l'on a pas l'allure du BMWiste planté droit sur sa moto !
Cette image la je la laisse aux pépés ou aux traines-cul qui ne roulent que la ou c'est limité a 50 !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par pupuce675
pupuce675

essaye de te rendre coute que coute à une concession la plus proche de chez toi pour te rendre compte de la position de conduite et de la hauteur de selle mais bon normalement tu ne dois pas avoir de probleme à moin d etre une personne de petite taille 1m50 par exemple

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par jessico
jessico

norton a dit :
Il faut choisir entre avoir un traine-con et une bécane sportive qui marche mieux qu'une autre !
L'inconfort n'est pas dans la suspension mais dans la position très GP ou il est vrai que l'on a pas l'allure du BMWiste planté droit sur sa moto !
Cette image la je la laisse aux pépés ou aux traines-cul qui ne roulent que la ou c'est limité a 50 !

D'un autre coté la position radicale sur la route c'est pas top non plus

surtout pour un vieux......hein?....Norton

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Bon bé je vois skil me reste à faire dc je vais aller voir ça ds une concession!
Pour ce qui est du confort il est clair que ça me changera car la position du Bandit est assez droite d'autant + que j'ai une selle confort! Mais bon c'est une habitude à prendre je pense et puis merde elle est vraiment trop belle cette bécane en tout cas merci pr vos conseil et pour ce qui est du sponsor Synthol ba je vais y penser dès maintenant car je commence la piste...

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

OuinOuin_Racing a dit :
Bon bé je vois skil me reste à faire dc je vais aller voir ça ds une concession!
Pour ce qui est du confort il est clair que ça me changera car la position du Bandit est assez droite d'autant + que j'ai une selle confort! Mais bon c'est une habitude à prendre je pense et puis merde elle est vraiment trop belle cette bécane en tout cas merci pr vos conseil et pour ce qui est du sponsor Synthol ba je vais y penser dès maintenant car je commence la piste...

demande le flacon de 5L alors

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par Speed955
Speed955

STOOONNNNFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par supermotard
supermotard

Je viens d'apprendre deux mots : Traine-cons et traine-culs ! C'est beau la cul...ture .

Oups, je devrait p'tete po rigoler... Ma Miss est peut être une traine-cul-de-con ... Dit Docteur, c'est graV ?

Sylvain

Dernier commentaire

Par RYO
RYO

supermotard a dit :
Je viens d'apprendre deux mots : Traine-cons et traine-culs ! C'est beau la cul...ture .

Oups, je devrait p'tete po rigoler... Ma Miss est peut être une traine-cul-de-con ... Dit Docteur, c'est graV ?

MDR

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Commenter « INFOS ==>Triumph 675 Daytona»

rester connecté

m'inscrire perdu ?