élection de la sportive de l'année moto-revue

Voir la publication « élection de la sportive de l'année moto-revue ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 22 derniers commentaires sur les 73 de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Lebaron16 a dit :
Non mais attend, qui exploite 100 ch sur nos routes.?
Franchement on ne peut pas. Ou alors dans les grandes lignes droites avec de gros risque.
Les R1, gex etc c'est tres bien, ca va tres vite certe mais sorti de virage quand tu raccelere tu traines un peu.
Alors qu avec la Duat' ou un twin la tu raccelère et ça part.
Maintenant faut arreter de dire qu en dessous de 100 ch on se fait.

t'as pris la peine de relire avant d'ecrire encore le meme message ??

ET c'est sans doute vu du haut des tes 3 mois de permis et des tonnes de moto et motards magazines que tu dis ca ? non ?

Alors pourquoi toi aussi tu veneres cette 1098 sur un autre sujet ? si c'est pour avoir 160cv inexploités

Z'etes incohérents, c'est affligeant...

Vous crachez sur les jap de 180 bourrins, mais si on vous ecoute le proprio d'une 1098 lui est un dieu....

affligeant...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Lebaron16
Lebaron16

Oui la 1098 est la meilleur moto mais evidemment c'est toujours pareil, sur route c'est trop. Mais je voulais dire pour les championnats, les pros.

Mais Apparemment des qu'on met le mot Ducati sur ce site on se fait mal voir.
Je sais pas, ils doivent pas savoir ce que c'est comme bécane.

Bref. En tout cas je sais ce que je veux et je serai heureux avec.

Par yannik750
yannik750

Lebaron16 a dit :

Mais Apparemment des qu'on met le mot Ducati sur ce site on se fait mal voir.
Je sais pas, ils doivent pas savoir ce que c'est comme bécane.

Pas du tout mal vu, au contraire, mais si nous, fans de jap, on acquiesce sur la beauté et les performances des ducat', vous crachez sur les japs...

et quand je lis ca :
Lebaron16 a dit :
Oui la 1098 est la meilleur moto mais evidemment c'est toujours pareil, sur route c'est trop. Mais je voulais dire pour les championnats, les pros.

et juste apres ca :

Lebaron16 a dit :

Bref. En tout cas je sais ce que je veux et je serai heureux avec.

jme dis que tu rouleras jamais sur route alors avec ta belle ducat ??

Moi je suis heureux avec mon gex de 180 bourrins, alors qu'est ce que vous venez m'emmerder avec vos remarques de ca sert à rien, quand vous meme vous en avez envie de les posseder ces motos là et de vous faire plaisir ??

C'est quoi ca alors ? de la jalousie ?
jme demande des fois

www.streetmonsters.net

Par tytteuf
tytteuf

surtout que l'on se fout completement d'exploité 100 ou 180 cv
j'ai un 1100 zzr en full et quand j'ai mis la 6 je change pratiquement plus
alors qu'avec mon stinger j'y vais à toc
et pour la piste j'ai pris un foudre de guerre 53cv
mais essaye un 600 bandit avec ses 74 cv,c'est un poumon et on ce demande même ou il on pu trouver une puissance comme ça
je ne crois pas que aimée la moto sois synonyme de sagesse extremme, je crois surtout que ce qui nous fais vibrer à la base c'est bien la puissance donc arreté avec vos discours moralisateur sur la puissance, sinon tout le monde serais encore en 4l et 2cv et les motos serais encore de la 125 twin, après tout ça suffit pour atteindre les 90 reglementaire
non

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Lebaron16
Lebaron16

C'est rien du tout.
Mais comme je dis, des qu'on prononce Ducati de toute maniere c'est la guerre.
Vu qu'il y en a d avantage en japonnaise alors on se critiquer.
Ne me dites pas que Ducati c'est de la Daube sinon j'en connais un qui va pas etre content.

Bref, moi je serais avec mon 900 SSie et a peine 80 ch j'crois et deja ça sera pas mal du tout.
Je recherche pas du tout la vitesse meme si desfois evidemment c'est bien de savoir jusqu'ou ta bécane eut aller mais apres qu'est ce qu'on en a faire.

Par yannik750
yannik750

Lebaron16 a dit :
C'est rien du tout.
Mais comme je dis, des qu'on prononce Ducati de toute maniere c'est la guerre.
Vu qu'il y en a d avantage en japonnaise alors on se critiquer.
Ne me dites pas que Ducati c'est de la Daube sinon j'en connais un qui va pas etre content.

Bref, moi je serais avec mon 900 SSie et a peine 80 ch j'crois et deja ça sera pas mal du tout.
Je recherche pas du tout la vitesse meme si desfois evidemment c'est bien de savoir jusqu'ou ta bécane eut aller mais apres qu'est ce qu'on en a faire.

mais lis moi et relis moi, tu m'auras jamais lu critiquer une italienne !

j'ai meme voté y a tres peu de temps pour la 1098 comme la moto la plus belle de l'année !!

Des qu'on parle ducat' y en a qui se foutent sur la defensive, et nous balance que tous ses cv ca sert à rien car on les exploite pas, comme s'ils devaient se justifier !

Mais non, chacun vit sa vie a sa manière !

si je veux exploiter 10% de ma moto,c 'est qui j'y prends mon pied, toi aussi à ta manière, chacun a la sienne !

Mais ne vous sentez pas agressés

www.streetmonsters.net

Par Phil-Ducate
Phil-Ducate

Quoi ??? Quoi j'entend parler Ducati !!!!

Par grt21
grt21

pas la peine de vous battre puisque c'est la yam r1 qui a été élue sportive de l'année par d'éminents journalistes expérimentés et impartiaux !!

la pov' ducate à 22 000 roros a fait 4.

forza yamaha

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Lebaron16
Lebaron16

Oui 22000 roro, faut bien avoir de tres bonne qualité niveau matériaux.
Non je sais pas.
Bref. LA R1 je la trouve bien aussi de gueule.
Mais bon, elle joue que dans les tours.

Par Jay
Jay

Perso, j'ai 180 ch (avec air forcé, je sais...) et c'est clair que je n'exploite pas toute cette cavalerie...
Maintenant, dès qu'on relance en sortie de courbe (ou l'on a anglé très fort grâce à un super chassis), c'est le pied!!!!
Avant, avec mon fazer, je roulais aussi vite (du moins, en ligne droite) mais les sensations ne sont pas là, c'est quand tu fais un bon freinage avant une bonne courbe et que tu remets gros gaz pour en sortir....
C'est pas ça les joies de la moto????
Alors, arrêtez un peu de dire que la puissance ne sert à rien!!
On s'en fout de la vitesse de pointe. Perso, je ne sais même pas combien elle prend à fond mais ce qui est bizar, c'est que ceux qui chambrent, dès qu'on roule avec eux dans du sinueux, y mettent plus un pied devant l'autre.....

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par grt21
grt21

d'ailleurs qu'est ce qu'ils atendent les japs pour nous faire une brele de 200 bourrins en statique !!

200 cv tout rond ça aurait de la gueule, nan ?

on aurait enfin une sensation d'accélération...

je suis déja lassé de ma r1 2007...

Par Lebaron16
Lebaron16

Ah tu vois tu le dis toi meme que tu es lassé de ta R1.
Alors que eux qui ont un Ducat' ne disent pas qu'ils sont lassés.

Par supermotard
supermotard

Chacun trouve son plaisir à moto ! Pour certains ça le fait avec une Gold, pour d'autres avec une supermot', qq uns aiment les quasi utilitaires parce que ce sont de calmes roules toujours et puis il y a les amateurs de grosses sensations. Perso, mon plaisir c'est de faire des ronds autour d'un mec qui essaye de piloter une moto qui fait 2 fois plus de puissance que la mienne. Mais ce mec là, je ne le critique pas. Je le respect, comme les nouveaux motards... Chacun son pied non ? Bientôt on va interdire la levrette pour imposer le missionnaire. C'est moins "sauvage" ... Vivre et laisser vivre !

Bien sur j'agace volontier le pro Jap ! Mais c'est de bonne guéguerre, ça fait partie du charme des tarmos la mauvaise foi ! Non ? Ben relisez vos JBT !!!

En tout cas, je suis prêt à manifester pour le puissance libre ! Si ça peut faire vibrer quelque uns d'avoir une bécane de 200 CV, au non de quelle délire devrait-on les en priver ?

Hé les mecs en grosses Jap bodybuldées, continuez d'ouvrir en grand et de pisser sous les étoiles !

Et puis pour ceux que 80 CV comblent, vous pourrez prendre votre panard à leur faire l'exter sur le couple en sortie

à tous !

Sylvain

Par supermotard
supermotard

Il a bien écrit. Je suis d'accord avec lui... Comment lui c'est moi ? Ha bon.

Faut que j'arrête de me parfumer au 98 de chez Octane moa ...

Sylvain

Par grt21
grt21

Lebaron16 a dit :

je vais te raconter une anecdote baron !
j'ai un pote qui a une ducate 996 chépakoi s ou sps j'y connais rien en ducate moi.
il m'a dit un jour le plaisir en ducate c'est quand tu la prends pour aller d'un point A à un point B.
déjà quand elle démarre tu es heureux ! et quans tu arrives au B sans encombre c'est encore + de bonheur !
et il a ajouté : le comble du bonheur c'est si tu arrives à revenir le soir au point A sans tomber en panne !!
toi avec tes japonaises tu connaitras jamais ce bonheur !!
c'est vrai il a raison !!

Par tytteuf
tytteuf

grt21 a dit :
Lebaron16 a dit :

je vais te raconter une anecdote baron !
j'ai un pote qui a une ducate 996 chépakoi s ou sps j'y connais rien en ducate moi.
il m'a dit un jour le plaisir en ducate c'est quand tu la prends pour aller d'un point A à un point B.
déjà quand elle démarre tu es heureux ! et quans tu arrives au B sans encombre c'est encore + de bonheur !
et il a ajouté : le comble du bonheur c'est si tu arrives à revenir le soir au point A sans tomber en panne !!
toi avec tes japonaises tu connaitras jamais ce bonheur !!
c'est vrai il a raison !!

c'est à peu près ce que ressentent 2 de mes pote qui roulent en ducat
moi aussi je vient de prendre une ducat ( toute petite) pour la piste car il y à pas de point B juste A,A,A,A,A

Par Lebaron16
Lebaron16

Ouai 'est sure m'enfin c'est pas pour tomber en panne.
Si on se dit , bon je vais au point B et j'attend la panne, oui , peut etre, ah non c'est bon pour cette fois ci.
Avec toutes moto on est jamais sure.
Si on est pas sure autant pas rouler.

Par tytteuf
tytteuf

tu est un peu trop terre à terre
je plaisantais c'est tout
maintenant pour quelqu'un de 24 ans tu m'a l'air plutot bien calé sur la question moto
moi je n'ai que 7 motos(de 53 à 145cv) dans mon garage dont 2 italienne les autre c'est du jap alors je sais pas si je peu me prononcé ou même avoir le droit de rigolé sur tel ou tel marque
je crois même que je peu dire que maintenant tout est la même merde
et crois moi je sais qu'avec toutes les marque tu peu ne pas atteindre le point B, je te promet que je ne t'ai pas attendu pour m'en apercevoir

PS sur la piste si on arrive pas à rejoindre le point A on peu faire un tour de camion

Par yannik750
yannik750

pour preuve, je connais une 1098 qui est allée quasi direct chez le concess pour une panne, et mon gex a moi qui va pas tarder a aussi y aller pour un accoup à l'injection...

comme dit tyteuf, c'est tout la meme merde

www.streetmonsters.net

Par Lebaron16
Lebaron16

C'est sure.
Du moment que ça roule tout vas bien apres...

Par supermotard
supermotard

Lebaron16 a dit :
Si on se dit , bon je vais au point B et j'attend la panne, oui , peut etre, ah non c'est bon pour cette fois ci.

Et Lebaron... Faut reconnaître que ce genre de "plaisirs" arrivent plus avec une italienne qu'avec une Jap ! Et encore, coyez zen votre papi supermot', les anciennes Ducat' c'était autre chose ! Tout fou le camps, maintenant elles sont presque fiables... Bientôt des amateurs de Jap pourront en acheter. La honte ...

Sylvain

Par tytteuf
tytteuf

supermotard a dit :
Lebaron16 a dit :

Et Lebaron... Faut reconnaître que ce genre de "plaisirs" arrivent plus avec une italienne qu'avec une Jap ! Et encore, coyez zen votre papi supermot', les anciennes Ducat' c'était autre chose ! Tout fou le camps, maintenant elles sont presque fiables... Bientôt des amateurs de Jap pourront en acheter. La honte ...

arrete c'est ce que je commence à faire
à bien je suis pas sorti de l'auberge moi

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Lebaron16 a dit :
Non mais attend, qui exploite 100 ch sur nos routes.?
Franchement on ne peut pas. Ou alors dans les grandes lignes droites avec de gros risque.
Les R1, gex etc c'est tres bien, ca va tres vite certe mais sorti de virage quand tu raccelere tu traines un peu.
Alors qu avec la Duat' ou un twin la tu raccelère et ça part.
Maintenant faut arreter de dire qu en dessous de 100 ch on se fait.

perso je n'ai pas vu que quelqu'un se vanter d'exploiter +100ch sur la route.
De plus si tu veux "exploiter" une moto tu vas sur circuit. Sur la route tu conduis se qui inclut de faire attention a ta vie et a celle des autres...
Cependant je suis en full avec mon zx6rr et ce n'est pas pour cela que je suis à 200 tout le temps c'est juste pour son carcatére moteur.....et j'adore

Green team...
En vert en contre tout...

Dernier commentaire

Par Lebaron16
Lebaron16

C'est calir.
Tu vois je viens d'avoir ma Ducat, et je roule tanquil.
Enfin bon, je plafonne a 120 / 130 desfois 140 et des ptites pointes a 180.
Mais la vitesse est pas mon truc.
Par contre les accélérations sortie de virage ça c'est du bonheur.

page 2 / 2

Commenter « élection de la sportive de l'année moto-revue»

rester connecté

m'inscrire perdu ?