après qques kms de rodage, je vous décris les sensations de cette monte sur mon cbr :
tout d'abord, le temps de chauffe est très court, une ou deux accélérations, deux gros freinage et c'est parti, on peut mettre les watts!!
l'avant est hyperdirectif, la direction reste légère, ce qui permet à la moto de ne pas se relever lors d'un freinage sur l'angle.
l'arrière tracte très fort dès les premières accélérations.
je n'ai ressenti aucun danger lors de prises d'angle très prononcées.
bigomme sur l'avant, et similaire au bt 002 pro à l'arrière, la durée de vie doit être courte comme sur les montes conccurentes.
globalement, je suis très satisfait du pneu.
Les 6 commentaires de cette publication.
regarde le moto conso qui vient de sortir, il y a un test sur les pneus.
Le BT002 street est mis face à des pneus racing (pirelli sc pro, racetek power race, etc) alors que l'équivalent à ces pneus serait plutôt le BT002 pro et pourtant, il fini 2 éme.
Perso, j'ai roulé avec et je confirme que c'est un bon pneu.
Je peux même rajouter que j'avais fait le même kilometrage qu'avec mon BT12 d'origine (4000km) ce qui est trés bon au vue des perfs.
cricri2 a dit :
j'utilise actuellement un train sur piste et bon,la,apres env 300 km,rien a redire...........
Salut,
Tu les as payé combien tes pneux ?
C'est quoi comme cbr que tu as ?
A quoi tu les compares tes bt002, tu avais quoi comme monte précédente ?
Je pose ses questions car j'aimerais les essayais, j'ai un cbr 1000 RR, je roule actuellement en power race soft médium version piste c'est a dire trés pointu le pneu avant, rien a redire ça tiens le pavé mais je voudrais essayer les bridg qui sont plus progressif quant ça glissouille.
Merci de me répondre
magicfa a dit :
Salut,
Tu les as payé combien tes pneux ?
C'est quoi comme cbr que tu as ?
A quoi tu les compares tes bt002, tu avais quoi comme monte précédente ?
Je pose ses questions car j'aimerais les essayais, j'ai un cbr 1000 RR, je roule actuellement en power race soft médium version piste c'est a dire trés pointu le pneu avant, rien a redire ça tiens le pavé mais je voudrais essayer les bridg qui sont plus progressif quant ça glissouille.
Merci de me répondre