marre du 34ch

Par chacha49
chacha49

je suis bridée en 34ch depuis presque un an et j'ai 19ans mais bon j'ai pas trop envie d'attendre mais 21 ans pour débrider ma moto.
je voulais savoir ce je risquai si toute fois je me fesais prendre par les flics.
je sais pas mais en général les flics si connaissent pas trop.
merci

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par tonio86
tonio86

Moi je dirais que faut faire gaffe si tu cartonnes (ce que je ne te souhaite bien évidement pas).
Moi rien qu'avec les risques que ça comporte niveau assurance je m'y risquerais pas.
Apres, c'est mon avis mais bon...
Sinon, pour les flics, je ne sais pas du tout...

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par yannik750
yannik750

les flics verront rien.

Mais si tu te plantes, si tu tapes une caisse, ou pire un gamin, une personne...

Et que enquete est faite :
tu deviens assimilé a de la conduite sans ermis, donc plus du tout couvert par ton assurance, et tu paieras tout de ta poche !

Donc pour info un bras pété c'est 2000 euros, un genou qui te fait mal quand il pleut c'est 300 euros par mois à vie !
Plus t'auras a payer de ta poche tous les degats, a toi, a ta moto, au poteau que t'as cassé...

bref, ta vie peut vite etre gachée...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tytteuf
tytteuf

bien c'est illégal et si tu te cartonne et que les brides sont verifier l'assurance ne marchera pas, donc au mieux c'est le prix de la moto qui s'envole au pire je crois qu'il n'y à pas de limite
maintenant je ne vois pas beaucoup de machine ouverte et verifier quand il y à un carton, au niveau de la gendarmerie tu ne sera plus conforme, mais il leur faut un banc de puissance, et chez nous on est relativement tranquille

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par vever
vever

juste un truc: c'est pas 21 ans mini OU 2 ans de conduite ??
dans ce cas il ne te reste plus qu'a patienter quelques mois pour pouvoir débrider en toute légalité (enfin jusqu'a 100cv )

Par tonio86
tonio86

Il me semble que c'est 21 ans...

Par yannik750
yannik750

c'est 2ans !

tu peux rouler en full à 20 ans si t'as passé ton permis A à 18 ans...

www.streetmonsters.net

Par philippesbt
philippesbt

C'est 2 ans, mais en France, personne n'a le droit de rouler en full sur voies publiques.

Par tytteuf
tytteuf

full ici voulais bien dire 106 cv legal les autre se cache
en même temps un gse peu etre en full

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par tonio86
tonio86

yannik750 a dit :
c'est 2ans !

tu peux rouler en full à 20 ans si t'as passé ton permis A à 18 ans...

Autant pour moi... j'ai mélangé... apres 21 ans t'es plus emmerdé par le bridage en fait...

Par philippesbt
philippesbt

tytteuf a dit :
full ici voulais bien dire 106 cv legal les autre se cache
en même temps un gse peu etre en full

J'avais pas vu ça comme ça.

Par zell-ben
zell-ben

C' est bien 2 ans après la date à laquelle tu a obtenu la circu ... parce que moi j' ai eu mes 18 ans en mars 2006 mais mon permi en Mai 2006 donc ca change pas mal ca fait 2 mois de plus a attendre .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Mouais c'est 2 ans, j'le sais assez bien, j'ai encore jusqu'a aout pour m'ameliorer sinon apres j'aurais plus qu'a rever pour suivre mon ptit frere

Hum sinon un conseil, debridé ca va chercher dans les 3 de prisons et 10000€ d'amende si t'es prises par les flics... et pour ce qui est de l'assurance j'en parle pas, il l'ont fait plus haut...

Trop risqué a mon gout pour ce que tu y gagnes

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Lebaron16
Lebaron16

Je sais que si tu as un accident de la route en corporel mais pas tres grave, et si la police traite bien, il n'y aura pas d expertise rien du tout.
En revenche, si il y a blessé grave ou meme un mort suite a accident alors la c'est, a mon avis, epertise de la machine de A a Z.
Et c'est, pour la Police, la Brigade accident qui traite ce genre d'affaire.
Et ensuite vient les emmerdes, tribunal etc etc.. Et apres ben, tu payes toute ta vie.
Merde, prefere payer toute ma vie pour une maison que pour les autres non.?
Voila, mais ça risque gros, sauf si tu as aucun soucis, tu rouleras mais a tes risques et périls.

Par yannik750
yannik750

et un expert me disait il y a pas longtemps, que c'est justmet ce bridage à 34cv qui est plus surveillé que celui qui libere des 106 !

www.streetmonsters.net

Par GPZ59
GPZ59

yannik750 a dit :
et un expert me disait il y a pas longtemps, que c'est justmet ce bridage à 34cv qui est plus surveillé que celui qui libere des 106 !

je confirme

Ensuite ,pour etre passé par là,je peux te dire qu'il faut réfléchir à deux fois avant de prendre ta décision,j'ai roulé débridé mes 2 ans ,presque à la fin de ma période de bridage je décide de m'offrir une nouvelle monture débridé forcément ,de toute facon je me suis dit "il ne reste plus qu'un mois de bridage ,je ne risque rien" et ba genre 10 jours avant la fin de cette foutu période ,j'ai eu un putain d'accident avec du corporel mais uniquement pour moi ,je t'assure que tu pries pour que l'expert ne découvre pas la chose et pour que l'assurance te rembourse ta belle qui date de 20 jours et qui est déja épave.

Par bostrom
bostrom

Pour faire simple t'as plus a perdre qu'a gagner

Si tu te gauffre avec du corporel tu risques de t'en rappeller toute ta vie et de payer toute ta vie

Franchemment je te conseille de rester brider c'est ce que je fais j'ai encore jusqu'a aout c'est sur on est limité en ligne droite mais sur une route sinueuse y en a pas mal qui aimerait pouvoir suivre... n'est ce pas Joe bar

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

bostrom a dit :
n'est ce pas Joe bar

T'inquiete je t'aurais, je viens a peine de commencer a utiliser la 3eme en montagne

D'ailleurs en descente, c'est assez casse gueule...

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par zell-ben
zell-ben

bostrom a dit :
Pour faire simple t'as plus a perdre qu'a gagner

Si tu te gauffre avec du corporel tu risques de t'en rappeller toute ta vie et de payer toute ta vie

Franchemment je te conseille de rester brider c'est ce que je fais j'ai encore jusqu'a aout c'est sur on est limité en ligne droite mais sur une route sinueuse y en a pas mal qui aimerait pouvoir suivre... n'est ce pas Joe bar

Pas tout a fait d'accord avec toi car ce weekend j' ai rouller avec mon cousin qui vien juste de se débridé son SV, on a donc la même bécane sauf que je suis en 34chvx... et même sur la petite route de campagne qu' on a pris je pouvait rien faire pourtant je pense mettre plus d'angle que lui et il m' a littéralement laissé sur place sur tout le parcours je trouve quand même ca vachement con parce que j' ai prit plein de risques pour essayer de suivre alors si c' est ça leur mesure pour éviter les risque ben y a un problème dans l' énoncé....
Enfin on y changera rien mais je persiste a croire que 2ans c'est trop long...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par sgalou
sgalou

ba moi j'crois ke ça sert strictement a rien !!!!

celui qui veut allumé allumera 2 ans ou pas !

Par bostrom
bostrom

Ben ca on est d'accord que ca sert a rien car le jeune de 21 ans tout juste y peut rouler en rgssxr rrrr si y veut alors qu'il a pas plus d'experience que celui de 18 ans....

Mais bon le probleme est pas trop la

Zell ben c'est bizarre moi les SV je les laisse derriere en montagne j'ai bien dit en montagne(sur un col quoi) et pas en campagne hein parceque pour moi la campgane c'est quand meme assez droit avec des assez grands virages parceque c'est sur une fois qui faut depasser 130/140 la on est perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Par zell-ben
zell-ben

bostrom a dit :
Ben ca on est d'accord que ca sert a rien car le jeune de 21 ans tout juste y peut rouler en rgssxr rrrr si y veut alors qu'il a pas plus d'experience que celui de 18 ans....

Zell ben c'est bizarre moi les SV je les laisse derriere en montagne j'ai bien dit en montagne(sur un col quoi) et pas en campagne hein parceque pour moi la campgane c'est quand meme assez droit avec des assez grands virages parceque c'est sur une fois qui faut depasser 130/140 la on est perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Non la je te parle de petites route à 110 max celle ou y a pas de marquage au sol et ou deux voitures se croise juste ....
Tu me dit que tu laisse les SV derrière toi c' est normal roule avec moi et tu transpirera peut être un peut plus .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par noopy61
noopy61

34 ch sur les routons de campagnes avec de la terre en sorties de champs et des talus a 20 cm des roues quand tu sort un peu large sa suffit largement car moi j'en exploite pas mes 98 ch

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

zell-ben a dit :
bostrom a dit :

Non la je te parle de petites route à 110 max celle ou y a pas de marquage au sol et ou deux voitures se croise juste ....
Tu me dit que tu laisse les SV derrière toi c' est normal roule avec moi et tu transpirera peut être un peut plus .

Moi j'serais toi, j'essayerais pas de le suivre en montagne... m'enfin ca c'est moi, hein ???

Par zell-ben
zell-ben

T' inquiète pas pour moi je suis née avec une moto entre les jambes

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

zell-ben a dit :

Chacun son truc, en tt cas sincères condoleances pour tes bijoux de familles

Par zell-ben
zell-ben

Joe_bar_spirit a dit :
zell-ben a dit :

Chacun son truc, en tt cas sincères condoleances pour tes bijoux de familles

Elle étais facil celle là en même temps je t' ai tendu la perche .
Je m' arrèterais là pour éviter de pas trop pourir le poste t' a bien de la chance .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par vever
vever

zell-ben a dit :
bostrom a dit :

je confirme !! dans son coin je connais un parcours de 38km où la plus longue ligne droite fait 800m

Par bostrom
bostrom

Ah ouais mais si c'est une si petite route ca va pas le faire c'est de l'inconscience de rouler vite sur une route comme ca t'as pas de limite donc tu sais pas ou vont arrivés les autres

Je roule assez vite mais je suis pas fou non plus la ou y a du monde une route de merde je laisse filé je tiens a reste en vie au moins jusqu'a ce que j'ai ma 749

Par natsuki_moto
natsuki_moto

moi aussi suis bridée....

jusqu'a aout !!!

Par noopy61
noopy61

natsuki_moto a dit :
moi aussi suis bridée....

jusqu'a aout !!!

c'est bon ca va venir vite maintenant

Par sunshine
sunshine

chacha tu auras tout le temps de grimper dans les cheveux au cours de futures années...

C'est ca aussi le kiffe, acheter a chaque fois une moto plus puissante.

Prend ton mal en patience et continue de te faire les dents sur du 34ch

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Dernier commentaire

Par jedset
jedset

34 ch, c est ce que j avais sur ma super 5 TC...ben la premiere chose que tu risques deja c est de pas atteindre 21 ans alors fais pas le con et fais toi la main comme ca deja..ensuite si tu te fais choper tu risques de pouvoir debrider une moto en 2015 quand tu auras recupéré ton permis....

jedset 2- jack01 0

Commenter « marre du 34ch»

rester connecté

m'inscrire perdu ?