recherche de propriètaires en daytona 675 ?

Par pupuce675
pupuce675

je suis un petit nouveau sur ce forum et j aimerai avoir different avis sur les propriètaires pour me faire connaitre leur sensation? ce quelle vaut en piste ? est ce quelle est aussi performante que les 600 japonaises hyper sport du moment?à vous de me le dire en me faisant part de votre experience god save the triple

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par zephyr
zephyr

Tu veux savoir ce qu'elle vaut avant de te faire enrhumé par les 600 Japonaises??
Si ca peut d'aider elle fait de tres bon thé... a cup of tea?

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ca y est la guerre est relancée !

Par sunshine
sunshine

moto.php

sinon

moto.php

ou sinon

moto.php

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par vever
vever

vois avec STONFF il en est à sa deuxième

Par zephyr
zephyr

guillaumefgas a dit :

Pkoi la guerre est relancée? on n'a pas le droit de charrier????
Il faut vous décoincer......

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

zephyr a dit :
guillaumefgas a dit :

De tte facon a croire les derniers tests la guerre est perdu d'avance pour les Jap

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par norton
norton

C'est vrai elle a enfoncée le clou mème dans le camp des 1000 débridées ou elle se retrouve sur le podium a la 3ème marche !
Pour ce qui est des 600 ,elle n'a pas de mal a etre sur la 1 ère marche !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par zephyr
zephyr

euh, c'est pas a proprement parlé une 600 (ou une 599cm3)....
Cependant, c'est le meilleur rapport qualité prix qui existe pour le moment dans cette gamme de cylindrée. Mais apres l'avoir essayé je trouve que le caractere moteur...ben il y en a pas vraiment...Car je trouve que la différence couple puissance n'est pas marquée, ca pousse c'est tout!
Enfin chacun ca définition du carcatere.
Mais superbelle machine et tres bien équipée.....

De toute facon c'est le pilotage qui fera toujours la différence!

Par pupuce675
pupuce675

merci pour ton patriotisme norton

Par pupuce675
pupuce675

je vois que zephyr à envie de defendre son steak mais ne tombe pas dans la dualité c est deux motos differentes je m en fou que la tienne me prend sur 10 m sur autoroute tu en fais un cas personnel et tu t écarte du sujet pour ma part je suis en rodage sur la machine et je cherche de bonne réponse au sujet que j ai lancé je te pensé plus gentleman

Par pupuce675
pupuce675

merci de me transmetre une relation interessante c est mieux que zephyr qui veut commencé une éternelle guerre qui ne finira jamais c est vrai hihihihi ont doit rire à c est provocation sans rancune let' s go pour triumph et peut etre une qualiff aux 24 heures du mans

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

perso g pa de daytona mais je l'ai essayé... je roule actuellemen en 650 svs et franchement, ce pti bijou a un moteur tres agréable, mais j'ai trouvé qd mm ke l'on senté ke ça resté une moyenne cylindrée... par contre g adoré la position et la facilité de prise en main... le confort, j'en parle pas, puiskil y'en a pas, c vraiment un pti bolide fait pr le circuit, jme voit pas tapper 400 bornes avec... domage, mm le Gex est plus confortable...

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par sgalou
sgalou

Joe_bar_spirit a dit :
zephyr a dit :
guillaumefgas a dit :

De tte facon a croire les derniers tests la guerre est perdu d'avance pour les Jap

C pas une 600 donc c pas comparable sinon autant la comparer au 750 GSXR et la c perdu d'avance !!!!

Par pupuce675
pupuce675

ce que tu dis est vrai position tres exclusif le fait quelle soit fine on la sent bien pour la basculé dans l angle mais bon quand on aime et surtous la passion pour ce genre de moto l emporte sur la raison bonne route

Par pupuce675
pupuce675

tres juste de part sa cylindrée unitaire dur de la metre dans une catégorie est la comparé

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

sgalou a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
zephyr a dit :
guillaumefgas a dit :

C pas une 600 donc c pas comparable sinon autant la comparer au 750 GSXR et la c perdu d'avance !!!!

La kawa 636 c'est quoi alors ? Y en a qui cherche la bebete c'est dingue...

Ensuite tt le monde sait qu'en terme d'equivalence pour qu'n moteur avec moins de cylindre devellope la meme puissance y faut une plus grosse cylindré et voui la 675 a seulement 3 cylindres...

Mais a la rigueur on s'en tape de ca... et je dirais juste 10400€ pour une 675 ca la classe où à ton avis ???

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par pupuce675
pupuce675

tout à fait d accord avec toi j avais oublié le cas 636 ninja plutot performante comme machine très bon conpromis c' les fan de kawa qui vont etre content

Par loic27
loic27

pupuce675 a dit :
tout à fait d accord avec toi j avais oublié le cas 636 ninja plutot performante comme machine très bon conpromis c' les fan de kawa qui vont etre content

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par jupsr
jupsr

il est vrai que mon coeur est plus du coté du Suzuki Power , cepandant je dois avoué qu'après avoir vu la 675 de pupuce , elle est quand même un cran au dessus des japonaises sur pas mal de niveau,
j'avoue qu'elle ne me laisse vrément pas indiférent a son ptit charme anglais ! j'avoue j'avoue !

didon zephir, t'es sur que t'as éssayé un 675 daytona ?!
parsque si l'anglaise n'a pas de "caractère" comme tu dis, ton ptit kawa doit être vrément très timide... si tu vois sque j'veux dire
t'as encore du boulot avant d'être testeur chez Moto et Motards !

Bonne route a tous ! V V

fier d'être sur une gsxr,
mais fier d'être motard avant tout !

Par zephyr
zephyr

pupuce675 a dit :
je vois que zephyr à envie de defendre son steak mais ne tombe pas dans la dualité c est deux motos differentes je m en fou que la tienne me prend sur 10 m sur autoroute tu en fais un cas personnel et tu t écarte du sujet pour ma part je suis en rodage sur la machine et je cherche de bonne réponse au sujet que j ai lancé je te pensé plus gentleman

Mouais, mais ce n'est pas moi qui ventait la course sur route sur un precedant forum.... Et si tu relis bien ce que j'ai ecris je n'ai pas évoqué la superiorité des japonaises????

Par zephyr
zephyr

jupsr a dit :
il est vrai que mon coeur est plus du coté du Suzuki Power , cepandant je dois avoué qu'après avoir vu la 675 de pupuce , elle est quand même un cran au dessus des japonaises sur pas mal de niveau,
j'avoue qu'elle ne me laisse vrément pas indiférent a son ptit charme anglais ! j'avoue j'avoue !

didon zephir, t'es sur que t'as éssayé un 675 daytona ?!
parsque si l'anglaise n'a pas de "caractère" comme tu dis, ton ptit kawa doit être vrément très timide... si tu vois sque j'veux dire
t'as encore du boulot avant d'être testeur chez Moto et Motards !

Bonne route a tous ! V V

Donc je me repete....je trouve que la différence couple puissance n'est pas marquée, ca pousse c'est tout!
ENFIN CHACUN SA DEFINITION DU CARCATERE.

Par zephyr
zephyr

Joe_bar_spirit a dit :
sgalou a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
zephyr a dit :
guillaumefgas a dit :

Ensuite tt le monde sait qu'en terme d'equivalence pour qu'n moteur avec moins de cylindre devellope la meme puissance y faut une plus grosse cylindré et voui la 675 a seulement 3 cylindres...

Mais a la rigueur on s'en tape de ca... et je dirais juste 10400€ pour une 675 ca la classe où à ton avis ???

Ou tu as lu que j'avais comparé ca a un 600 Jap?

Par zephyr
zephyr

Laisser tomber...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

zephyr a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
sgalou a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
zephyr a dit :
guillaumefgas a dit :

Ou tu as lu que j'avais comparé ca a un 600 Jap?

C'est pas a toi que je repondais , meme si ton premier post laisse entendre que tu la compare aux 600 ce qui est de tte facon normal... m'enfin a 6h faut dormir

Par jupsr
jupsr

zephir, tu pourrais nous définir ta vision du "caractère" pour une moto stp ?

fier d'être sur une gsxr,
mais fier d'être motard avant tout !

Par pupuce675
pupuce675

zephyr aime toutes les machines de couleur vertes les tondeuses à gazon aussi sa poussent avec bcp de couple et de gazon à coupé sa doit etr sa vision du caractère hihi hihi

Par sunshine
sunshine

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par stonff
stonff

sunshine a dit :

belle représentation d'une kawa mon chere alex!!!
et la aussi je sais de quoi je parle!

bon,dite voir,avant pupuce,j'étais le seul en 675 sur ce putain de forum?????
savez pas cke vous perdez bande de pd!!!!(humour!!!)

Par noopy61
noopy61

c'est plutot vous qui avez perdu quelque chose puisqu'il vous manque un cylindre

Par jessico
jessico

la dayto manque cruellement d'allonge !
nous la cotoyons en championnat de france superbike et heureusement que pendant la course du mans la piste était mouillé sinon elle aurait été en retrait
niveau parti cycle la meme ce n'est pas un foudre de guerre !!
la R6 et la ZX6r sont les motos au top en full et d'origine de la catégorie niveau moteur
sinon la CBR6 "07" brille par son chassi qui serait le meilleur du moment devant celui de la R6 et ZX6r

ce que je vous dis je le tiens des pilotes qui roulent dessus
F.Foray ( dayto)
D.Perret (Zx6)
L. de carolis qui a testé la CBR6

maintenant sur route je ne pourrais vous dire j'essaye just de vous guider pour les performance pure des machines

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par stonff
stonff

noopy61 a dit :
c'est plutot vous qui avez perdu quelque chose puisqu'il vous manque un cylindre

tsss,il est mort neé!!!
je m'ais fais emputé,c'etais payeé par la sécu!!

Par pupuce675
pupuce675

cool pour ton objectivité sur le plan comparo avec de de tres bons pilotes dessus qui maitrise à fond leur monture

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

jessico a dit :
nous la cotoyons en championnat de france superbike et heureusement que pendant la course du mans la piste était mouillé sinon elle aurait été en retrait
la R6 et la ZX6r sont les motos au top en full et d'origine de la catégorie niveau moteur
sinon la CBR6 "07" brille par son chassi qui serait le meilleur du moment devant celui de la R6 et ZX6r

F.Foray ( dayto)
D.Perret (Zx6)

maintenant sur route je ne pourrais vous dire j'essaye just de vous guider pour les performance pure des machines

Green team...
En vert en contre tout...

Dernier commentaire

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

jessico a dit :

F.Foray ( dayto)
D.Perret (Zx6)

dsl, je me suis raté.
C'est étonnant pour sa partie cycle que je pensais plus vive, surtout qu elle est sortie apres la zx6rr et la r6...

Green team...
En vert en contre tout...

Commenter « recherche de propriètaires en daytona 675 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?