je suis un petit nouveau sur ce forum et j aimerai avoir different avis sur les propriètaires pour me faire connaitre leur sensation? ce quelle vaut en piste ? est ce quelle est aussi performante que les 600 japonaises hyper sport du moment?à vous de me le dire en me faisant part de votre experience god save the triple
Les 34 commentaires de cette publication.
Tu veux savoir ce qu'elle vaut avant de te faire enrhumé par les 600 Japonaises??
Si ca peut d'aider elle fait de tres bon thé... a cup of tea?
guillaumefgas a dit :
ca y est la guerre est relancée !
zephyr a dit :
guillaumefgas a dit :
ca y est la guerre est relancée !
Pkoi la guerre est relancée? on n'a pas le droit de charrier????
Il faut vous décoincer......
euh, c'est pas a proprement parlé une 600 (ou une 599cm3)....
Cependant, c'est le meilleur rapport qualité prix qui existe pour le moment dans cette gamme de cylindrée. Mais apres l'avoir essayé je trouve que le caractere moteur...ben il y en a pas vraiment...Car je trouve que la différence couple puissance n'est pas marquée, ca pousse c'est tout!
Enfin chacun ca définition du carcatere.
Mais superbelle machine et tres bien équipée.....
De toute facon c'est le pilotage qui fera toujours la différence!
je vois que zephyr à envie de defendre son steak mais ne tombe pas dans la dualité c est deux motos differentes je m en fou que la tienne me prend sur 10 m sur autoroute tu en fais un cas personnel et tu t écarte du sujet pour ma part je suis en rodage sur la machine et je cherche de bonne réponse au sujet que j ai lancé je te pensé plus gentleman
merci de me transmetre une relation interessante c est mieux que zephyr qui veut commencé une éternelle guerre qui ne finira jamais c est vrai hihihihi ont doit rire à c est provocation sans rancune let' s go pour triumph et peut etre une qualiff aux 24 heures du mans
perso g pa de daytona mais je l'ai essayé... je roule actuellemen en 650 svs et franchement, ce pti bijou a un moteur tres agréable, mais j'ai trouvé qd mm ke l'on senté ke ça resté une moyenne cylindrée... par contre g adoré la position et la facilité de prise en main... le confort, j'en parle pas, puiskil y'en a pas, c vraiment un pti bolide fait pr le circuit, jme voit pas tapper 400 bornes avec... domage, mm le Gex est plus confortable...
Joe_bar_spirit a dit :
zephyr a dit :
guillaumefgas a dit :
ca y est la guerre est relancée !
Pkoi la guerre est relancée? on n'a pas le droit de charrier????
Il faut vous décoincer......
De tte facon a croire les derniers tests la guerre est perdu d'avance pour les Jap
sgalou a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
zephyr a dit :
guillaumefgas a dit :
ca y est la guerre est relancée !
Pkoi la guerre est relancée? on n'a pas le droit de charrier????
Il faut vous décoincer......
De tte facon a croire les derniers tests la guerre est perdu d'avance pour les Jap
C pas une 600 donc c pas comparable sinon autant la comparer au 750 GSXR et la c perdu d'avance !!!!
il est vrai que mon coeur est plus du coté du Suzuki Power , cepandant je dois avoué qu'après avoir vu la 675 de pupuce , elle est quand même un cran au dessus des japonaises sur pas mal de niveau,
j'avoue qu'elle ne me laisse vrément pas indiférent a son ptit charme anglais ! j'avoue j'avoue !
didon zephir, t'es sur que t'as éssayé un 675 daytona ?!
parsque si l'anglaise n'a pas de "caractère" comme tu dis, ton ptit kawa doit être vrément très timide... si tu vois sque j'veux dire
t'as encore du boulot avant d'être testeur chez Moto et Motards !
Bonne route a tous ! V V
pupuce675 a dit :
je vois que zephyr à envie de defendre son steak mais ne tombe pas dans la dualité c est deux motos differentes je m en fou que la tienne me prend sur 10 m sur autoroute tu en fais un cas personnel et tu t écarte du sujet pour ma part je suis en rodage sur la machine et je cherche de bonne réponse au sujet que j ai lancé je te pensé plus gentleman
jupsr a dit :
il est vrai que mon coeur est plus du coté du Suzuki Power , cepandant je dois avoué qu'après avoir vu la 675 de pupuce , elle est quand même un cran au dessus des japonaises sur pas mal de niveau,
j'avoue qu'elle ne me laisse vrément pas indiférent a son ptit charme anglais ! j'avoue j'avoue !
didon zephir, t'es sur que t'as éssayé un 675 daytona ?!
parsque si l'anglaise n'a pas de "caractère" comme tu dis, ton ptit kawa doit être vrément très timide... si tu vois sque j'veux dire
t'as encore du boulot avant d'être testeur chez Moto et Motards !
Bonne route a tous ! V V
Joe_bar_spirit a dit :
sgalou a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
zephyr a dit :
guillaumefgas a dit :
ca y est la guerre est relancée !
Pkoi la guerre est relancée? on n'a pas le droit de charrier????
Il faut vous décoincer......
De tte facon a croire les derniers tests la guerre est perdu d'avance pour les Jap
C pas une 600 donc c pas comparable sinon autant la comparer au 750 GSXR et la c perdu d'avance !!!!
La kawa 636 c'est quoi alors ? Y en a qui cherche la bebete c'est dingue...
Ensuite tt le monde sait qu'en terme d'equivalence pour qu'n moteur avec moins de cylindre devellope la meme puissance y faut une plus grosse cylindré et voui la 675 a seulement 3 cylindres...
Mais a la rigueur on s'en tape de ca... et je dirais juste 10400€ pour une 675 ca la classe où à ton avis ???
zephyr a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
sgalou a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
zephyr a dit :
guillaumefgas a dit :
ca y est la guerre est relancée !
Pkoi la guerre est relancée? on n'a pas le droit de charrier????
Il faut vous décoincer......
De tte facon a croire les derniers tests la guerre est perdu d'avance pour les Jap
C pas une 600 donc c pas comparable sinon autant la comparer au 750 GSXR et la c perdu d'avance !!!!
La kawa 636 c'est quoi alors ? Y en a qui cherche la bebete c'est dingue...
Ensuite tt le monde sait qu'en terme d'equivalence pour qu'n moteur avec moins de cylindre devellope la meme puissance y faut une plus grosse cylindré et voui la 675 a seulement 3 cylindres...
Mais a la rigueur on s'en tape de ca... et je dirais juste 10400€ pour une 675 ca la classe où à ton avis ???
Ou tu as lu que j'avais comparé ca a un 600 Jap?
sunshine a dit :
la dayto manque cruellement d'allonge !
nous la cotoyons en championnat de france superbike et heureusement que pendant la course du mans la piste était mouillé sinon elle aurait été en retrait
niveau parti cycle la meme ce n'est pas un foudre de guerre !!
la R6 et la ZX6r sont les motos au top en full et d'origine de la catégorie niveau moteur
sinon la CBR6 "07" brille par son chassi qui serait le meilleur du moment devant celui de la R6 et ZX6r
ce que je vous dis je le tiens des pilotes qui roulent dessus
F.Foray ( dayto)
D.Perret (Zx6)
L. de carolis qui a testé la CBR6
maintenant sur route je ne pourrais vous dire j'essaye just de vous guider pour les performance pure des machines
noopy61 a dit :
c'est plutot vous qui avez perdu quelque chose puisqu'il vous manque un cylindre
jessico a dit :
la dayto manque cruellement d'allonge !
nous la cotoyons en championnat de france superbike et heureusement que pendant la course du mans la piste était mouillé sinon elle aurait été en retrait
niveau parti cycle la meme ce n'est pas un foudre de guerre !!
la R6 et la ZX6r sont les motos au top en full et d'origine de la catégorie niveau moteur
sinon la CBR6 "07" brille par son chassi qui serait le meilleur du moment devant celui de la R6 et ZX6r
ce que je vous dis je le tiens des pilotes qui roulent dessus
F.Foray ( dayto)
D.Perret (Zx6)
L. de carolis qui a testé la CBR6
maintenant sur route je ne pourrais vous dire j'essaye just de vous guider pour les performance pure des machines
jessico a dit :
la dayto manque cruellement d'allonge !
nous la cotoyons en championnat de france superbike et heureusement que pendant la course du mans la piste était mouillé sinon elle aurait été en retrait
niveau parti cycle la meme ce n'est pas un foudre de guerre !!
la R6 et la ZX6r sont les motos au top en full et d'origine de la catégorie niveau moteur
sinon la CBR6 "07" brille par son chassi qui serait le meilleur du moment devant celui de la R6 et ZX6r
ce que je vous dis je le tiens des pilotes qui roulent dessus
F.Foray ( dayto)
D.Perret (Zx6)
L. de carolis qui a testé la CBR6
maintenant sur route je ne pourrais vous dire j'essaye just de vous guider pour les performance pure des machines