et les customs?

Par atari
atari

je receuille des temoignage de personne qui ont ou ont deja eu c type de machine.
perso ca me titille beaucoup.





harley c bien mais les jap fiables?
ce que j'adore c que comme je suis bricolleur , un custom a 1001 face il suffit de garder la meme machine et elle peut passer du style bobber, dirt, shop ou autres.......


comme je suis arrivé au bout de mes isdées,pour preuve ( une petite photos
oui je sais vous avez deja vu mais j'en suis fier de ma p'tite machine)

et c vrai qu'on est vite hors limites avec ce genres de machine en villes et dehors.

voila j'attends vos temoignage.

merci.


Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par SERVAL
SERVAL

jaime bien les customes!
leur moteurs (grosse gamelles) est plein de couple tres sympas a rouler en montagne ya que la garde au sol trop limiter qui m'eloigne de cette categorie mais la 1100 BULDOG me parais un bon compromis
bref moto sympas si on n'aime les lignes droite

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par rachayou
rachayou

SERVAL a dit :
jaime bien les customes!
moto sympas si on n'aime les lignes droite

haha mort de rire .En 4 jours 2200 kms avec mon vl800 de Tonnerre(89)en passant par St Etienne - Annonay- Les gorges de l'ardeche-Carpentras- les gorges de la nesque-Dignes-Annot-Les gorges du Verdon-Toulon-Aix-Grenoble-Pontarlier-Colmar-Munster-Vesoul-Langres et retour sur Tonnerre(89)alors pour les lignes droites tu repasseras.Bon d'accord les cales pieds frottent de temps en temps mais on moins on sait qu'on roule et si j'ai bonne mémoire on en a fait un bout ensemble


Par SERVAL
SERVAL

oui sa va! mais je confirme
JAIME LES MOTEUR DE CUSTOME MAIS PAS LEURS PARTIE CYCLE

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par rachayou
rachayou

SERVAL a dit :
oui sa va! mais je confirme
JAIME LES MOTEUR DE CUSTOME MAIS PAS LEURS PARTIE CYCLE

ben c'est sur que sur la partie cycle c'est pas gagné,mais bon hein,un custom est fait ainsi,on n'y peux rien.Sinon il y a le faux custom de Guzzi,j'aime bien la Calif',la ligne n'est pas trop moche et la garde au sol est de 19cm.Les pneus sont moins mastocs çà doit enrouler plus facilement.Mais problème,elle est chère en neuf et pas facile à trouver d'occase .J'espères m'en dégoter une prochainement.Autrement je garde ma brèle jusqu'au bout.


Par SERVAL
SERVAL

pour sa que je dit que la BULLDOG sa doit etre un bon compromis.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par TOMS
TOMS

Je crois que vous parlez pas de la même chose avec Atari.

Vous parlez de machines du commerce immitant certaines Harleys mais atari parle de Custom Kulture radicale avec transformation complète du chassis au berlingot telle que vous pouvez le découvrir dans le magazine FREEWAY.

Des machines aux finitions à tomber par terre et qui correspond plus au plaisir des yeux que celui de la route.

J'ai découvert ça au Freewheels et à Pecquencourt et je dis respect.

C'est inroulable, souvent sans amortisseurs mais quand on voit le boulot c'est hallucinant!!!!!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS








https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par rachayou
rachayou

haha bien vu Toms,on se laisse embarquer dans une discussion et crac,hors sujet.Pour les customs à base de HD effectivement à Pecquencourt c'était super,hélas mon appareil photo m'a lâchement abandonné.A Villefranche aussi c'était bien.lE 21 ET 22/04 je vais faire un tour chez Bill et au retour je m'arrêtes à Clermont Ferrand,il y a aussi un salon moto pas mal du tout.Salut à toi


Par yannik750
yannik750

je suis aussi fan des "zéro" japonais :






pictureview1.html

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vever
vever

c'est vrai que ça a de la gueule !! mais v'la le boulot que ça nécéssite


Par atari
atari

yannik750 a dit :
je suis aussi fan des "zéro" japonais :






pictureview1.html



je vois que mr yan est un connaisseur il nous envoie directos chez zerochop

magnifique je conseil a tous d'aller faire un tour

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par atari
atari

rachayou a dit :
SERVAL a dit :
oui sa va! mais je confirme
JAIME LES MOTEUR DE CUSTOME MAIS PAS LEURS PARTIE CYCLE

ben c'est sur que sur la partie cycle c'est pas gagné,mais bon hein,un custom est fait ainsi,on n'y peux rien.Sinon il y a le faux custom de Guzzi,j'aime bien la Calif',la ligne n'est pas trop moche et la garde au sol est de 19cm.Les pneus sont moins mastocs çà doit enrouler plus facilement.Mais problème,elle est chère en neuf et pas facile à trouver d'occase .J'espères m'en dégoter une prochainement.Autrement je garde ma brèle jusqu'au bout.



tu a l'aire de rouler pas mal en custom en est tu satisfait? la conduite?

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par atari
atari

yes tom tout a fait.

j'aime les prepas mais il faut partir comme il se doit d'une base d'origine.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par atari
atari

TOMS a dit :
Je crois que vous parlez pas de la même chose avec Atari.

Vous parlez de machines du commerce immitant certaines Harleys mais atari parle de Custom Kulture radicale avec transformation complète du chassis au berlingot telle que vous pouvez le découvrir dans le magazine FREEWAY.

Des machines aux finitions à tomber par terre et qui correspond plus au plaisir des yeux que celui de la route.

J'ai découvert ça au Freewheels et à Pecquencourt et je dis respect.

C'est inroulable, souvent sans amortisseurs mais quand on voit le boulot c'est hallucinant!!!!!





yes tom tout a fait.

j'aime les prepas mais il faut partir comme il se doit d'une base d'origine.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par atari
atari



et ca c du markus walz "HARDCORE-WALZ" une prepa chez lui vaut bonbon et il compte deja quelque grande personnalité comme client dont de tres connus (brad pit, tom cruise.....)
a la base il faisait du moto cross puis a du arreter et c amuser a preparer un custom, puis klk1 en a voulu 1 et un si de suite la machine est lancé.
un des plus grand.
a surveiller DUB PERFORMANCE a DIEULOUARD un jeune qui fait du tres beau boulot et tres prometeur

ca c une buell




un sportser HD



une yamaha xs 650



une tres belle monstro




mais pour moi se serai klk chose dans c style

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par rachayou
rachayou

atari a dit :


tu a l'aire de rouler pas mal en custom en est tu satisfait? la conduite?

Bon ben moi je suis un peu spécial,je n'aime pas la vitesse pure et comme je roule beaucoup en effet il me faut une brêle tranquille et d'un entretien ordinaire que je puisse faire moi-même(because le premier garage est à 40 bornes).Je fais beaucoup de tourisme,je part de 3 à 5 jours avec matos de camping et je visite,donc pas pressé d'arriver.Pour ma brêle actuelle j'aime bien la gueule qu'elle a et elle me suffit pour me débarasser des caisseux,avec mes 62 piges et après 2200 kms en 4 jours,pas un mal de dos ni rien d'autres.Que du bonheur.Mais bon faut aimer rouler le nez au vent,tranquillou.Pour la conduite rien de spécial sauf que la suz manque de freinage donc en montagne faut trouver la bonne méthode.Voilà


Dernier commentaire

Par atari
atari

rachayou a dit :
atari a dit :


tu a l'aire de rouler pas mal en custom en est tu satisfait? la conduite?

Bon ben moi je suis un peu spécial,je n'aime pas la vitesse pure et comme je roule beaucoup en effet il me faut une brêle tranquille et d'un entretien ordinaire que je puisse faire moi-même(because le premier garage est à 40 bornes).Je fais beaucoup de tourisme,je part de 3 à 5 jours avec matos de camping et je visite,donc pas pressé d'arriver.Pour ma brêle actuelle j'aime bien la gueule qu'elle a et elle me suffit pour me débarasser des caisseux,avec mes 62 piges et après 2200 kms en 4 jours,pas un mal de dos ni rien d'autres.Que du bonheur.Mais bon faut aimer rouler le nez au vent,tranquillou.Pour la conduite rien de spécial sauf que la suz manque de freinage donc en montagne faut trouver la bonne méthode.Voilà



moi aussi la vitesse c pas trop mon truc mais on arrive tres vite aux limites.
je prefere les bon virrage, enchainement ou cols, mais la je pousse aux limites et faut que je me calme.
j'aime bien avoir une moto a mon gout et qui me ressemble.
le custom m'attire beaucoup car pour un usage de locomotion et plaisir ( ce pourquoi j'utilise la moto) et largement suffisant.
le plaisir de se deplacer simplement.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Commenter « et les customs?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?