je receuille des temoignage de personne qui ont ou ont deja eu c type de machine.
perso ca me titille beaucoup.
harley c bien mais les jap fiables?
ce que j'adore c que comme je suis bricolleur , un custom a 1001 face il suffit de garder la meme machine et elle peut passer du style bobber, dirt, shop ou autres.......
comme je suis arrivé au bout de mes isdées,pour preuve ( une petite photos
oui je sais vous avez deja vu mais j'en suis fier de ma p'tite machine)
et c vrai qu'on est vite hors limites avec ce genres de machine en villes et dehors.
voila j'attends vos temoignage.
merci.
Les 17 commentaires de cette publication.
jaime bien les customes!
leur moteurs (grosse gamelles) est plein de couple tres sympas a rouler en montagne ya que la garde au sol trop limiter qui m'eloigne de cette categorie mais la 1100 BULDOG me parais un bon compromis
bref moto sympas si on n'aime les lignes droite
SERVAL a dit :
jaime bien les customes!
moto sympas si on n'aime les lignes droite
SERVAL a dit :
oui sa va! mais je confirme
JAIME LES MOTEUR DE CUSTOME MAIS PAS LEURS PARTIE CYCLE
Je crois que vous parlez pas de la même chose avec Atari.
Vous parlez de machines du commerce immitant certaines Harleys mais atari parle de Custom Kulture radicale avec transformation complète du chassis au berlingot telle que vous pouvez le découvrir dans le magazine FREEWAY.
Des machines aux finitions à tomber par terre et qui correspond plus au plaisir des yeux que celui de la route.
J'ai découvert ça au Freewheels et à Pecquencourt et je dis respect.
C'est inroulable, souvent sans amortisseurs mais quand on voit le boulot c'est hallucinant!!!!!
haha bien vu Toms,on se laisse embarquer dans une discussion et crac,hors sujet.Pour les customs à base de HD effectivement à Pecquencourt c'était super,hélas mon appareil photo m'a lâchement abandonné.A Villefranche aussi c'était bien.lE 21 ET 22/04 je vais faire un tour chez Bill et au retour je m'arrêtes à Clermont Ferrand,il y a aussi un salon moto pas mal du tout.Salut à toi
je suis aussi fan des "zéro" japonais :
pictureview1.html
yannik750 a dit :
je suis aussi fan des "zéro" japonais :
pictureview1.html
rachayou a dit :
SERVAL a dit :
oui sa va! mais je confirme
JAIME LES MOTEUR DE CUSTOME MAIS PAS LEURS PARTIE CYCLE
ben c'est sur que sur la partie cycle c'est pas gagné,mais bon hein,un custom est fait ainsi,on n'y peux rien.Sinon il y a le faux custom de Guzzi,j'aime bien la Calif',la ligne n'est pas trop moche et la garde au sol est de 19cm.Les pneus sont moins mastocs çà doit enrouler plus facilement.Mais problème,elle est chère en neuf et pas facile à trouver d'occase .J'espères m'en dégoter une prochainement.Autrement je garde ma brèle jusqu'au bout.
TOMS a dit :
Je crois que vous parlez pas de la même chose avec Atari.
Vous parlez de machines du commerce immitant certaines Harleys mais atari parle de Custom Kulture radicale avec transformation complète du chassis au berlingot telle que vous pouvez le découvrir dans le magazine FREEWAY.
Des machines aux finitions à tomber par terre et qui correspond plus au plaisir des yeux que celui de la route.
J'ai découvert ça au Freewheels et à Pecquencourt et je dis respect.
C'est inroulable, souvent sans amortisseurs mais quand on voit le boulot c'est hallucinant!!!!!
et ca c du markus walz "HARDCORE-WALZ" une prepa chez lui vaut bonbon et il compte deja quelque grande personnalité comme client dont de tres connus (brad pit, tom cruise.....)
a la base il faisait du moto cross puis a du arreter et c amuser a preparer un custom, puis klk1 en a voulu 1 et un si de suite la machine est lancé.
un des plus grand.
a surveiller DUB PERFORMANCE a DIEULOUARD un jeune qui fait du tres beau boulot et tres prometeur
ca c une buell
un sportser HD
une yamaha xs 650
une tres belle monstro
mais pour moi se serai klk chose dans c style
atari a dit :
tu a l'aire de rouler pas mal en custom en est tu satisfait? la conduite?
rachayou a dit :
atari a dit :
tu a l'aire de rouler pas mal en custom en est tu satisfait? la conduite?
Bon ben moi je suis un peu spécial,je n'aime pas la vitesse pure et comme je roule beaucoup en effet il me faut une brêle tranquille et d'un entretien ordinaire que je puisse faire moi-même(because le premier garage est à 40 bornes).Je fais beaucoup de tourisme,je part de 3 à 5 jours avec matos de camping et je visite,donc pas pressé d'arriver.Pour ma brêle actuelle j'aime bien la gueule qu'elle a et elle me suffit pour me débarasser des caisseux,avec mes 62 piges et après 2200 kms en 4 jours,pas un mal de dos ni rien d'autres.Que du bonheur.Mais bon faut aimer rouler le nez au vent,tranquillou.Pour la conduite rien de spécial sauf que la suz manque de freinage donc en montagne faut trouver la bonne méthode.Voilà