Bonjour à tous, je suis sur le forum depuis peu et je ne me suis toujours pas présenté... honte sur moi Je m'exécute donc dans ce poste. Jeune motard de 23 ans je roule sur un 600 bandit depuis 1 an et demi et je me demande ce que je pourrai prendre comme bécane en vue d'un changement. Je pense rester dans les roadster car c'est ce qui convient le mieux a mon utilisation, I think.
Mais un peu plus puissant ne serait pas de refus... Je regarde ce qui se fait en ce moment et j'aime assez la gsr et j'avoue que la z750 a une bonne tête. Qu'en pensez vous ? Sinon grosse bécanne pas encore sortie j'ai craqué sur la B-King( oui je reve eveillé ), je ne sais pas encore ce qu'elle vaut vraiment et risque d'etre assez chère...snif.
Je fait donc un petit sondage pour savoir ce que vous en pensez et si d'autres roadsters sont intéressants a des prix abordables.
Sinon je suis toujours en quete de balade car j'ai tres peu d'amis en moto...
See ya
Les 24 commentaires de cette publication.
La nouvelle hornet avec une deco Bleach ca le ferait trop
Non c bon j'deconne, une Fazer deco Naruto plutot
Euh, bon bon j'en sais rien en fait, mais bienvenue en tt cas
Beh le 750 Z c'est une tres bonne moto, tres facile d'acces, mefiance quand meme a ne pas etre trop en confiance. Concerant le nouveau modele (750 de cette année), pour l'avoir essayé na rien avoir avec l'ancien milesime, il s'agit là d'une autre moto je dirai differente qui non pas le meme comportement, sauf le look qui reste dans l'enssemble homogene.
Pour résumé elle et super agreable et tu aura un peu plus de punch qu'avec le bandit, du couple ta aura aussi, si ce n'est plus et quand tu passe les 10 000 trs c'est une autres moto avec des tres de sportivité.
c'est une belle progression tout en douceur apres le bandit.
Concerant le B-king, elle n'est pas si honorable qu'on le croirai..renseigne toi bien ! Et c'est un collector qui devrais bientot voir la fin de ces jours.
Apres tout depend de tes envies et de tes besoins et de la finance, mais fonce sur ce genre de modele là tu prend aucun risque...
Salutation
c'est vrai que le z750 est trés joli, et les echos que j'en ai eu vont dans le même sens c'est à dire ça marche pas mal du tout et sympa à conduire.
Bref je continue à accumuler les infos .
Avec une déco bleach... non quand meme pas...hihi
rainman a dit :
Au fait petit detail qui a son importance je veux pourvoir continuer a emmener madame sur la prochaine
C'est que pour le Z la place passager n'est pas trés grande mais j'avoue que je l'essairai bien. J'ai jeté un oeil sur la speed four depuis ce midi et c'est vrai que c'est une belle machine, abordable qui plus est. Par contre je ne rends pas trop compte de la taille vu que je suis assez grand (madame n'est pas petite non plus ). Il va falloir que je la voie en chair et en os...
Pour le moment on continue sur bandit
rainman a dit :
J'ai jeté un oeil sur la speed four depuis ce midi et c'est vrai que c'est une belle machine, abordable qui plus est. Par contre je ne rends pas trop compte de la taille vu que je suis assez grand (madame n'est pas petite non plus ). Il va falloir que je la voie en chair et en os...
Pour le moment on continue sur bandit
vever va pas faire de la pub pour le S4, si ca continue on va froler la dizaine de gars a rouler sur un S4 en france !
vever a dit :
rainman a dit :
Je ne vais pas me jeter dessus ne vous en faites pas mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près c'est joli
toi t'es en train de craquer pour le S4
rainman a dit :
vever a dit :
rainman a dit :
Je ne vais pas me jeter dessus ne vous en faites pas mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près c'est joli
toi t'es en train de craquer pour le S4
Ah la la je viens de lire un article sur le net... que du bonheur
essaitriumph-speedfour.htm
ça donne envie en effet, mais non je ne craque pas (tout de suite)
On va continuer à regarder un peu le reste
yannik750 a dit :
vu le poids que ca fait la ferraille anglaise tu m'etonnes