Bonjour,
tout d'abord merci pour ce site, je suis novice tant dans l'internet que dans la moto.
Mais en passe de m'inserer dans cette société du clavier et du 2 roues je me permet de m'inscrir sur ce forum afin que vous puissiez m'aider. Je m'explique , j'ai 35 ans et j'aimerais faire de la moto, pour commencer et a moindre cout j'aimerais m'offrir une 125cc. Et oui j'ai pas beaucoup de moyen mais la j'ai 1500 a 2000 € a investir et pour gouter les joies du plaisirs a 2 roues je prefere commencer par une 125 que je peu m'offrir plutot qu'un permis sans 2 roues. L'utilisation que je ferais serais plutot des ballades le week end genre les gorges de la Loire, de L'Ardeche, enfin vous voyer profiter du paysage abrupte de ma région en toute liberté avec un p'tit 2 roues symphatique permetant d'emprunter quelques chemin escarpés et il est possible de faire quelques 150km a 2 sur le meme cheval, est il une monture qui conviendrait , si oui laquelle sachant que j'ai pas besoin de grosse vitesse, plutot d'une monture serieuse et rassurante qui me donne des envies plus grandes merci d'avance e votre contribution
Salutations
Jérôme
Les 14 commentaires de cette publication.
welcome, soyons objectif, un dtr ... un kdx ... un crm ...nickel tout ca pour se ballader et aller chercher le pain.
Salut à toi!
Vu l'utilisation que tu nous donnes, moi je partirais plutôt pour un 125 qui permet d'avaler les km sans trop se fatiguer.
En plus, si tu veux rouler en duos, exit les "sportives".
Les trails ça te plait (au niveau esthétique)?
droledoiseau71 a dit :
Re salut,
Merci pour ces quelques pistes.
Oui j'aime bien le genre Trail, Varadero me plait mais encore chere meme en occase, yamaha tdr plus accessible, si d'autres model du genre ,de qualité et peu honéreux merci de donné la reference .
Slts
Droledoiseau