merci pour la bienvenue

Par droledoiseau71
droledoiseau71

Bonjour,
tout d'abord merci pour ce site, je suis novice tant dans l'internet que dans la moto.
Mais en passe de m'inserer dans cette société du clavier et du 2 roues je me permet de m'inscrir sur ce forum afin que vous puissiez m'aider. Je m'explique , j'ai 35 ans et j'aimerais faire de la moto, pour commencer et a moindre cout j'aimerais m'offrir une 125cc. Et oui j'ai pas beaucoup de moyen mais la j'ai 1500 a 2000 € a investir et pour gouter les joies du plaisirs a 2 roues je prefere commencer par une 125 que je peu m'offrir plutot qu'un permis sans 2 roues. L'utilisation que je ferais serais plutot des ballades le week end genre les gorges de la Loire, de L'Ardeche, enfin vous voyer profiter du paysage abrupte de ma région en toute liberté avec un p'tit 2 roues symphatique permetant d'emprunter quelques chemin escarpés et il est possible de faire quelques 150km a 2 sur le meme cheval, est il une monture qui conviendrait , si oui laquelle sachant que j'ai pas besoin de grosse vitesse, plutot d'une monture serieuse et rassurante qui me donne des envies plus grandes merci d'avance e votre contribution
Salutations
Jérôme

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par tonio45
tonio45

bienvenu parmi nous !!

pour ce qui est du choix d'une 125 je peu pas trop te renseigné je connai pas assez, mai dirige toi d'hors et deja vers un trail je pense ! genre varadero, TDM ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par gregdebile
gregdebile

bienvenu a toi

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par argoul
argoul

bienvenue a toi
varadero me semble le bon choix

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par manusv1000s
manusv1000s

bien viendu!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par guillaumefgas
guillaumefgas