Bonjour,
Je roule actuellement en GSXF750 de 96. C'est une bonne machine mais je fais maintenant de la piste et elle est vraiment trop lourde et pas faite pour (carénages qui frottent...). Bref, je suohaite prendre quelquechose de plus sportif ou en tout cas plus léger. J'ai essayé un SV1000, c'est exactement ce que je recherche mais c'est un poil cher car ca me ferai chier de tomber avec un truc à 6000€. Donc je cherche une brête agile, avec du couple (je sors d'un 750 de 8 mkg) en bi ou quatre...
Je serai bien parti sur un TLS 1000 ou qqchose dans le style mais peut etre aurez vous de meilleures idées.
Au fait, budget : de 3500 à 4500 €...
Voili, merci de votre aide...
Les 28 commentaires de cette publication.
Si le SV1000 est trop coûteux en occasion, pense à sa soeure italienne ! La Raport 1000 de chez Cagiva. Elles sont sous cotées. J'ai achété sa cadette, la 650, pour 4300 € de 2003 avec 6000 km comme neuve.
Il y a un site d'utilisateurs :
cagivaonline.free.fr
supermotard a dit :
Si le SV1000 est trop coûteux en occasion, pense à sa soeure italienne ! La Raport 1000 de chez Cagiva. Elles sont sous cotées. J'ai achété sa cadette, la 650, pour 4300 € de 2003 avec 6000 km comme neuve.
Il y a un site d'utilisateurs :
cagivaonline.free.fr
si tu peut garde ton gsxf pour rouler et achete une moto que pour la piste,mais bon faut pouvoir...
sa éviteras de nické ta moto de tout les jours si malheureusement tu vient a chuter sur circuit.
en plus les bécanes de pistard sont pas extrémement chére d occaz comparé a la méme bécane qui seras homologué
vince62 a dit :
42expat59 a dit :
à 4500€ tu trouves des R1, belle machine
Ouai bof, je connai un gars qui tourne avec sur piste et il se fait gratter par des 500 même en ligne droite...lol
Bon je crois ke je vais faire l'effort financier pour le SVS
Et le Ducat' 750, 900 ou 1000 SS ! C'est une vraie moto, sportive, pas exclusive, hyper facile, avec du caractére... Bien sur route ET sur piste, si tu ne veux pas faire 1 en suberbike national !
N'est-ce po Bostrom (OK toi c'est la 7,50 en semie carénée mais c'est pas trop loin)...
Eureka ! Achète la moto de Bostrom, elle est à vendre ! Non ?
vince62 a dit :
42expat59 a dit :
à 4500€ tu trouves des R1, belle machine
Ouai bof, je connai un gars qui tourne avec sur piste et il se fait gratter par des 500 même en ligne droite...lol
Bon je crois ke je vais faire l'effort financier pour le SVS
guillaumefgas a dit :
vince62 a dit :
42expat59 a dit :
à 4500€ tu trouves des R1, belle machine
Ouai bof, je connai un gars qui tourne avec sur piste et il se fait gratter par des 500 même en ligne droite...lol
Bon je crois ke je vais faire l'effort financier pour le SVS
les 500CB qui roulent sur circuit du style Carole ou autres, c est pas les 500CB de la moto ecole du coin
et pis de toute facon t as beau avoir une moto en theorie plus puissante sur le papier, dans la pratique c est pas forcé que la hierarchie sera respectée. et c est la que se fait la difference entre les poireaux et les pilotes. sinon dis a ton pote qu il y a un truc sur sa gauche qui s appelle un selecteur de vitesse et qui permet de rouler autre qu en premiere.
pour "recentrer"...
VTR Honda, gros coeur pour gros bras.
Falco, meconnu mais moteur du RSV1000 rotax, fiable.Décrié en occase, t'en trouveras des pas chers, c'est tres dur a vendre....
TRX, ca commenca a etre vieux et c'est du bracelet, position speciale, mais brele superbe et chasis tubulaire au top, la ducat' francaise de l'epoque...
yannik750 a dit :
pour "recentrer"...
VTR Honda, gros coeur pour gros bras.
Falco, meconnu mais moteur du RSV1000 rotax, fiable.Décrié en occase, t'en trouveras des pas chers, c'est tres dur a vendre....
TRX, ca commenca a etre vieux et c'est du bracelet, position speciale, mais brele superbe et chasis tubulaire au top, la ducat' francaise de l'epoque...
tytteuf a dit :
yannik750 a dit :
pour "recentrer"...
VTR Honda, gros coeur pour gros bras.
Falco, meconnu mais moteur du RSV1000 rotax, fiable.Décrié en occase, t'en trouveras des pas chers, c'est tres dur a vendre....
TRX, ca commenca a etre vieux et c'est du bracelet, position speciale, mais brele superbe et chasis tubulaire au top, la ducat' francaise de l'epoque...
tu voulais pas dire jap
vince62 a dit :
Bonjour,
Je roule actuellement en GSXF750 de 96. C'est une bonne machine mais je fais maintenant de la piste et elle est vraiment trop lourde et pas faite pour (carénages qui frottent...). Bref, je suohaite prendre quelquechose de plus sportif ou en tout cas plus léger. J'ai essayé un SV1000, c'est exactement ce que je recherche mais c'est un poil cher car ca me ferai chier de tomber avec un truc à 6000€. Donc je cherche une brête agile, avec du couple (je sors d'un 750 de 8 mkg) en bi ou quatre...
Je serai bien parti sur un TLS 1000 ou qqchose dans le style mais peut etre aurez vous de meilleures idées.
Au fait, budget : de 3500 à 4500 €...
Voili, merci de votre aide...
vince62 a dit :
Le falco ca a pas l'air al aussi, faut que je me renseigne mais en tout cas la ligne me plait, faudrai que j'essaie...
42Expat59, Cédric koi, t'ofusque pas, c'était ironique, je me fais gratter par des 125 moi alors lol...
vince62 a dit :
Le falco a pas l'air mal du tout en fait, après faut voir la fiabilité.
Les ducat', c'est les révisions qui me font peur sinon je sais que la 900SS me plait bien car j'avais failli l'acheter...
vince62 a dit :
Le falco a pas l'air mal du tout en fait, après faut voir la fiabilité.
Les ducat', c'est les révisions qui me font peur sinon je sais que la 900SS me plait bien car j'avais failli l'acheter...