Salut ,
J'ai une petite question ,si il y en a qui on la réponse je suis preneur, a savoir qu'a deux sur ma 749 , même en réglant la biellette en haut mon pneu arr en dimention d'origine vient tripoté mon pot !!!!!!!
si vous avez des solutions ou le même blême merci de me le faire savoir
@ plus
jm
Les 34 commentaires de cette publication.
Quelle idée de rouler a deux sur une 749
Serieusement j'ai jamais essayer mais sinon je pense que si y a un truc qui doit toucher avant c'est la plaque si t'en a une H
Et ca touche quand ?? bosse ?? acceleration ??? courbe ???
Et puis attention 996 et 749 rien a voir une 996 c'est comme une 748 et la 749 c'est comme la 999 y a generation entre et la serie 996 est plus haute a l'arriere
bostrom a dit :
Je serais toi j'irais raler chez ton Conc qui sait il te filera peut etre un Ohlins
Ben moi j'ai 50 ans et mon SDS est de la chaire fraiche de 24 ans ... Alors tout n'est pas perdu ! Warfff
Et dire qu'il y en a qui pensent que "c'est trop tard pour eux"
Idem pour la bécane, je mets du gros, et pour tous ceux qui me regardent de travers je les saluts bien bas et je les em...de rayalement !
Je ne risque pas d'être jaloux d'un 748 ou d'un SDS de 47 kg !
Là, je doit être virtuellement mort. Sauf si mon zami Ducatiste prends en compte que je suis un des fondateurs du Ducati Club de France !
Sauvé ?
yannik750 a dit :
ducatjm a dit :
Jaloux de quoi !!!! ça frotte avec ma fille de 46 kgs bouffon
jm
jaloux de ta moto
C'est simple. Tu es motard (+1). Tu es galant, gentil, attentionné (+2). Tu as de l'humour et tu n'arrête po de déconner suptilement (+3). Tu as assez de tune pour ne pas être nécessiteux (+4). Tu as réalisé des choses dans ta vie, tu connais pleins de trucs et tu es presque brillant (+10) !!!! Voilà la recette et je peux te dire que je me régale... Oups ! Subsidiairement il ne faut pas être marié (-20) et de préférence ne pas avoir d'enfants (-100) !
Ben voui, si non le garde boue frotte ... Merdum j'avions encore dit une coiennerie moa ! Crusifié le nain !
Joe_bar_spirit a dit :
Hum ca a l'air encore plus complexe que de regler un probleme d'amorto tt ca
bostrom a dit :
Bon t'es pas encore aller voir ton concessionaire???
Bon et vu que j'arrive pas a rester serieux bien longtemps, Supermot' donne moi la recette stp, j'serais pas contre un bout de viande de 18 piges...
Ne pas la désigner comme un "bout de viande" est déjà un super début...
Sinon, tu vas à la boucherie, et tu demandes 18kg de barbaque, ce sera encore plus "frais" que les 18 piges....
Lebaron16 a dit :
Ducatjm , tu roules sur quel ciruit avec ta 900 SS carbu.?
bostrom a dit :
Ben un concessionaire a obligation de resultats donc faut bien qu'il te trouve une solution!
Tant que c'est pas bon tu peux lui laissé ta moto