749 a deux ça frotte????

Par ducatjm
ducatjm

Salut ,
J'ai une petite question ,si il y en a qui on la réponse je suis preneur, a savoir qu'a deux sur ma 749 , même en réglant la biellette en haut mon pneu arr en dimention d'origine vient tripoté mon pot !!!!!!!
si vous avez des solutions ou le même blême merci de me le faire savoir
@ plus
jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par Lebaron16
Lebaron16

Ah c'est bizarre car mon frere a un 996 , donc pareil que le 749, et avec les deux pots carbone, a deux ça ne touche pas.
Il a une monte d'origine pour le pneu.

Par ducatjm
ducatjm

je ne sais pas si c'est identique car je suis en pot d'origine donc rectangulaire (749)????
@ plus
jm

..

Par Lebaron16
Lebaron16

T'aurais pas une photo. Je trouve ça bizarre quand meme.

Par tibosv
tibosv

Faut pas sauter les dos d'âne aussi

www.peanutcrou.com

Par Lebaron16
Lebaron16

C'est sure , c'est pas fait pour!!
Non mais je trouve ça bizarre.
Je demande une photo.

Par zell-ben
zell-ben

La 996 c' est pas tout a fait comme la 749 .
Enfin ton problème est bizzard jamais entendu parler j' vai me renseigner si j' ai des réponse je t en fait part

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Lebaron16
Lebaron16

Faudra voir ça.
Sinon, il faut rouler tout seul, LOL

a plus tard

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Demande ici..

index.php

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par bostrom
bostrom

Quelle idée de rouler a deux sur une 749

Serieusement j'ai jamais essayer mais sinon je pense que si y a un truc qui doit toucher avant c'est la plaque si t'en a une H

Et ca touche quand ?? bosse ?? acceleration ??? courbe ???

Et puis attention 996 et 749 rien a voir une 996 c'est comme une 748 et la 749 c'est comme la 999 y a generation entre et la serie 996 est plus haute a l'arriere

Par ducatjm
ducatjm

Non sans sauter de dos d'ane ,je veux bien que je roule beaucoup sur les departementale (c'est plus marrant) mais j'ai l'impréssion que le débattement est supérieur a la place entre la roue et le pot?
merci
@ plus
j m

..

Par bostrom
bostrom

Donc ca toucherais juste quand vous monter a deux dessus pas dans une situation particuliere ???

Par ducatjm
ducatjm

ben oui en gros c'est ça mais si c'est calculé comme ça d'origine je trouve ça un peut leger vu le prix de la meule neuve ça veux dire que les calculs de debattement et de place dispo ne sont pas en parfaite osmose
jm

..

Par bostrom
bostrom

Ouais c'est vrai que ca le ferait mais malheuresement t'es le 1er que je vois qui a ce probleme

Je serais toi j'irais raler chez ton Conc qui sait il te filera peut etre un Ohlins

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

bostrom a dit :
Je serais toi j'irais raler chez ton Conc qui sait il te filera peut etre un Ohlins

Ou une passagère plus legere...

Faisait que passer

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par ducatjm
ducatjm

t'es nul

..

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

ducatjm a dit :
t'es nul

Non, jaloux

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par ducatjm
ducatjm

Jaloux de quoi !!!! ça frotte avec ma fille de 46 kgs bouffon
jm

..

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Hum je sais que t'en a plein le cul, mais zen qd meme, j'suis pas devin non plus

Par loic27
loic27

ducatjm a dit :
jm

cool je suis d accord qu'ils on un humour un peu spécial mai c'est pour rire...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par supermotard
supermotard

Je l'ai tjr dit, faut pas avoir d'enfant ...

Là y va me plumer ...

Sylvain

Par yannik750
yannik750

ducatjm a dit :
jm

jaloux de ta moto

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par supermotard
supermotard

Ben moi j'ai 50 ans et mon SDS est de la chaire fraiche de 24 ans ... Alors tout n'est pas perdu ! Warfff

Et dire qu'il y en a qui pensent que "c'est trop tard pour eux"

Idem pour la bécane, je mets du gros, et pour tous ceux qui me regardent de travers je les saluts bien bas et je les em...de rayalement !

Je ne risque pas d'être jaloux d'un 748 ou d'un SDS de 47 kg !

Là, je doit être virtuellement mort. Sauf si mon zami Ducatiste prends en compte que je suis un des fondateurs du Ducati Club de France !

Sauvé ?

Sylvain

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

yannik750 a dit :
ducatjm a dit :
jm

jaloux de ta moto

Hum... alors là je suis outragé

Moi ds le gararge y a une 999 et une 749 devrait pas tarder aussi, mais bon j'en suis pas fan, me casse les couilles c'te moto, c'est pas que j'm'en sert souvent, m'enfin c'est pas une raison

Bon redevenons serieux 2sec, de tte facon la plaisanterie a pas l'air de rigueur dans les parages... sur la 999 a part la plaque qui pourrait venir toucher le pneu et encore c'est surement parce que le support de plaque a ete coupé... je vois vraiment pas comment ca pourrait frotter, t'es sur qu'il est pas explosé ton amorto ? T d'ja aller voir chez un concess ? Ca pourrait etre un bon debut

Bon et vu que j'arrive pas a rester serieux bien longtemps, Supermot' donne moi la recette stp, j'serais pas contre un bout de viande de 18 piges...

Par supermotard
supermotard

C'est simple. Tu es motard (+1). Tu es galant, gentil, attentionné (+2). Tu as de l'humour et tu n'arrête po de déconner suptilement (+3). Tu as assez de tune pour ne pas être nécessiteux (+4). Tu as réalisé des choses dans ta vie, tu connais pleins de trucs et tu es presque brillant (+10) !!!! Voilà la recette et je peux te dire que je me régale... Oups ! Subsidiairement il ne faut pas être marié (-20) et de préférence ne pas avoir d'enfants (-100) !

Ben voui, si non le garde boue frotte ... Merdum j'avions encore dit une coiennerie moa ! Crusifié le nain !

Sylvain

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Hum ca a l'air encore plus complexe que de regler un probleme d'amorto tt ca

Par supermotard
supermotard

Joe_bar_spirit a dit :
Hum ca a l'air encore plus complexe que de regler un probleme d'amorto tt ca

Voui, mais qu'est-ce que c'est bon !

Soyons sérieux... Sur Miss Vogica, les amortos av c'est po réglab, pi l'arrière c'est juste en précontrainte et comme j'avions pas la clé, roule ma poule. Les meules pour ingénieurs c'est po pour moa. Je suis l'anti Biaggi... Qui : "oui il se traine ?" . Non, je veux dire que je vais vite avec à peu près n'importe quoi !

Sylvain

Par bostrom
bostrom

Bon t'es pas encore aller voir ton concessionaire???

Par ducatjm
ducatjm

bostrom a dit :
Bon t'es pas encore aller voir ton concessionaire???

ben si la chiotte est encore en garantie (occas) mais il ne comprend pas!!!!!! il faut durcir qui dit ,certe mais je ne vais pas m'emmer..... a regler la chiotte a chaque fois un coup je t'emmene un coup je t'emmene pas ..........faut pas déconner j'ai jamais et emmer..... avec mes SS un réglage pour le tous et roule ma poule
@plus jm

..

Par Lebaron16
Lebaron16

Ducatjm , tu roules sur quel ciruit avec ta 900 SS carbu.?

Par V-due
V-due

Bon et vu que j'arrive pas a rester serieux bien longtemps, Supermot' donne moi la recette stp, j'serais pas contre un bout de viande de 18 piges...

Ne pas la désigner comme un "bout de viande" est déjà un super début...

Sinon, tu vas à la boucherie, et tu demandes 18kg de barbaque, ce sera encore plus "frais" que les 18 piges....

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

V-due a dit :
Ne pas la désigner comme un "bout de viande" est déjà un super début...

Hum, je note, je note...

Par bostrom
bostrom

Ben un concessionaire a obligation de resultats donc faut bien qu'il te trouve une solution!

Tant que c'est pas bon tu peux lui laissé ta moto

Par ducatjm
ducatjm

Lebaron16 a dit :
Ducatjm , tu roules sur quel ciruit avec ta 900 SS carbu.?

salut
c'est un 750 ss carbus autrement je roule a "La chatre" ,"Lurcy"(racing team auvergne et DCF), "mas du clos", "le vigeant"(Trofeo)
j'aimerais bien magny cours (mais c'est cher) pour cette année je devrais faire ça peut etre plusieurs fois certains on verra bien
@ plus
jm

..

Dernier commentaire

Par ducatjm
ducatjm

bostrom a dit :
Ben un concessionaire a obligation de resultats donc faut bien qu'il te trouve une solution!

Tant que c'est pas bon tu peux lui laissé ta moto

completement d'accord avec toi mais vu que j'ai signaler le bleme pendant la garantie il se demer.... moi je roule avec ma meule
@ plus
jm

..

Commenter « 749 a deux ça frotte????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?