Vitesse de pointe des HYPER SPORTIVES

Par norton
norton

DUCATI 1098 S: 275.1 KM/H pour 145 CV
HONDA CBR 1000 RR: 276.1 KM/H pour 149 CV
KAWA ZX-10R : 282,1 KM/H pour 159 CV
MV F4 1000 R: 289,9 KM/H pour 157 CV
SUZUKI GSXR 1000: 290,6 KM/H pour 164 CV
YAMAHA RI : 289,1 KM/H pour 162 CV

MOTOS DE 2007 DEBRIDEES ,PUISSANCE A LA ROUE ARRIERE .
Voir ce comparatif exclusif sur le dernier INTEGRAL !

aucune moto ne dépasse le 290 KM/H ,ceci étant pour atténuer le délire de certains motards !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

complètement indispensable ce test
enfin bon...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par svs2002
svs2002

ca n atenuera pas les delire , certain sont tjs persuadé que la vitesse indiqué par les compteur est reel

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par SERVAL
SERVAL

quan jai commencer la moto, prendre 200KMH etais un reve,un pasage obliger pour me sentire "VRAIS" motard (une connerie soit dit en passant).
jai hus des motos qui prenais et depasser les 200KMH et bof
a part sur l'AUTOBEURK aucun interet
maintenant, quant je depasse les 150KMH je suis tous content.
aujourd'hui tous le monde parle de 300KMH
je sais que la vie es merdique mais bon de la a la racourssirs en prenant de telles risques

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par vfrdu67
vfrdu67

SERVAL a dit :
quan jai commencer la moto, prendre 200KMH etais un reve,un pasage obliger pour me sentire "VRAIS" motard (une connerie soit dit en passant).
je sais que la vie es merdique mais bon de la a la racourssirs en prenant de telles risques

+1
malgrés que j'ai déjà poussé mon VFR750 à 270km/h mais bon c'était juste pour voir ce qu'elle avait dans le ventre et je vous assure sur les routes allemande c'est flippant

Par svs2002
svs2002

vfrdu67 a dit :
SERVAL a dit :

+1
malgrés que j'ai déjà poussé mon VFR750 à 270km/h mais bon c'était juste pour voir ce qu'elle avait dans le ventre et je vous assure sur les routes allemande c'est flippant

+2 mon permis j y tiens ma vie encore plus . le pire c est que depuis que je cherche une sportive j ai l impression d etre un extra terrestre quand je dit que je l achete juste pour la ligne de la brele et que je la veux en 100cv . qui peux pretendre exploité plus sur route et meme deja les 100cv ????

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par Biwolf
Biwolf

svs2002 a dit :
ca n atenuera pas les delire , certain sont tjs persuadé que la vitesse indiqué par les compteur est reel

Y'a qu'à voir sur les forums le nombre de gars qui veulent savoir comment "débrider" leur compteur pour qu'il affiche plus que 299...

Les boulets...

Par zell-ben
zell-ben

En même temps vous pouvez parler vous avez l' expérience mais moi perso il me tarde de passer les 200 juste pour voir ce que ca fait . Après vous pouvez dire que je suis un branleur j' assume totalement .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par zell-ben
zell-ben

norton a dit :

MOTOS DE 2007 DEBRIDEES ,PUISSANCE A LA ROUE ARRIERE .
Voir ce comparatif exclusif sur le dernier INTEGRAL !

aucune moto ne dépasse le 290 KM/H ,ceci étant pour atténuer le délire de certains motards !

Ou alors je sais pas lire ou tu t' est un poile tromper bon c' est vrai après on va pas jouer sur les mots ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par franck_094
franck_094

SUZUKI GSXR 1000: 290,6 KM/H ?et apres tu passe la 5

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par zephyr
zephyr

C'est curieux car dimanche j'ai regardé auto moto et ils ont aussi fait un comparatif des modeles 2007 sur circuit en full. Et les resultats sont sensiblement différents....je me souviens pas de tout mais la 10r prenais 300.5km/h la gex 1000 292km/h, il y avait aussi la Mv Agusta, Honda et la R1 mais m'en souviens plus trop. Ces vitesses sont chrono...pas compteurs !! Et quand tu mets une motoo en full.....en faite tu l'as remets d'origine...

Par zephyr
zephyr

svs2002 a dit :
vfrdu67 a dit :
SERVAL a dit :

+1

+2 mon permis j y tiens ma vie encore plus . le pire c est que depuis que je cherche une sportive j ai l impression d etre un extra terrestre quand je dit que je l achete juste pour la ligne de la brele et que je la veux en 100cv . qui peux pretendre exploité plus sur route et meme deja les 100cv ????

Par arsouille92500
arsouille92500

Il est possible de voir l'émission sur le net j'ai pas trouvé

Mais il est clair que beaucoup de personnes croient qu'ils peuvent utiliser leur sportive à 100 % sur la route. Perso je trouve que c'est une énorme bétisse.

Ne je dis pas non que je n'ai jamais essayé mais avec le recul c'est quelque chose de dangerux pour moi et aussi pour les autres

Vivre sa passion à fond de 6

Par arsouille92500
arsouille92500

C'est bon j'ai trouvé le lien

http://videos.tf1.fr/video/sport/automoto/0,,3423408,00-automoto-essai

Par guillaumefgas
guillaumefgas

mon enduro prends 210kmh et encore ca c est mes stats en franchissement, j'imagine meme pas sur une route droite

Par supermotard
supermotard

zell-ben a dit :
Après vous pouvez dire que je suis un branleur j' assume totalement .

Tu es un branleur ? Ben tu as raison, y a po de "mâle" à se faire du bien et l'on n'est jamais aussi bien servis que par soit même ! Et l'on peut être un braleur expérimenté !!!!

Non, sans déc, j'ai beau avoir le compteur qui commence à décomper (si, si c'est possible, vous verez !), je me régale dès que je peux en soudant... Queue voulez-vous, je suis carossé comme ça d'origine !

Je pige pour ceux que ça amuse plus. Mais c'est tellement bon quand on aime ! Alors 300, je dis po, c'est très théorique. Faut déjà trouver un coin où k'cé possib de les accrocher ! Un grand rubant desert ? Mais où se cache cette espèce en voie de disparition ?

.

Sylvain

Par vever
vever

svs2002 a dit :
j ai l impression d etre un extra terrestre quand je dit que je l achete juste pour la ligne de la brele et que je la veux en 100cv .

non t'inquiètes pô !! y'en a plusieurs sur le forum

Par tytteuf
tytteuf

JMi a dit :
complètement indispensable ce test
enfin bon...

ouaip, depuis un certain temps je n'arrivais plus à dormir et je ne savais pas pourquoi, maintenant je sais
donc je vais enfin pouvoir dormir tranquille maintenant que je sais qu'avec mon 1100 zzr je suis devant

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par grt21
grt21

pourquoi les gros cons en caisse ils auraient le droit de rouler vite et pas nous ?

407 km/h ça cause !
alors 290 en moto c'est la gnognotte !!! mdr

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par arsouille92500
arsouille92500

grt21 a dit :

pourquoi les gros cons en caisse ils auraient le droit de rouler vite et pas nous ?

407 km/h ça cause !
alors 290 en moto c'est la gnognotte !!! mdr

Ils sont pas mieux c'est clair

Par krouik63
krouik63

ben,je veux pas dire,mais avec mon ancien srad 750 carbu,en transmision d origine(donc compteur juste a 10%)j ai depassé 300.donc env 270?.......au fait, bien entendu ce n etait pas en france

Par yannik750
yannik750

krouik63 a dit :
ben,je veux pas dire,mais avec mon ancien srad 750 carbu,en transmision d origine(donc compteur juste a 10%)j ai depassé 300.donc env 270?.......au fait, bien entendu ce n etait pas en france

;...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par krouik63
krouik63

ben ouais,yannick,par contre tu te demandais si le carenage voulait pas s envoler,je l ai vendu,j aurais mieux fait de me gratter...

Par arsouille92500
arsouille92500

Impressionnant pour une moto de cette génération

Par yannik750
yannik750

sachant que mon 2000 affichait tout juste les 296 ! et il faisait 15cv de plus au bas mot

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par supermotard
supermotard

krouik63 a dit :

Ouai, c'est vrai ça, même que je t'ai vu passer. C'était au Genoukistan oriental, entre Zonguldac et Karabuk sur la 4 voies...

Sylvain

Par supermotard
supermotard

La nouvelle MV s'appelle "F4 312" pour 312 km/h

Merci aux italiens de ne pas jouer les faux culs comme les Japs qui n'osent même plus annoncer de perf !

Sylvain

Par zorro
zorro

norton a dit :

P'tain les boules, aucun 1000 ne dépasse les 300 km/h. C'est pas bon pour le business d'affirmer de telles choses. Z'aller tuer le marché du 100 si vous dites ca.

Et le Hayabusa. Pensez vous qu'il puisse dépasser les 300 km/h ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par zephyr
zephyr

deja quand tu tapes les 299 compteur c'est intenable(meme dans a bulle ta tete est encatré dans tes epaules!), alors j'imagine même pas chrono!!

Par norton
norton

C'est vrai ce que tu dis la ,car j'ai essayé une KAWA débridée sur la rocade a BORDEAUX ,au dessus de 210 ,le carénage "tapait" fort par des remouds d'air ,j'avais les manches de mon blouson trop ample en plus ,ce qui fait que je suis monté a 260 km/h ou 265 quand mème au risque de perdre quelque chose !
En ramenant la moto au concessionnaire LOUIT ,il m'était difficile de lui dire que le carénage était faiblard au dessus de 210 km/h !(encore heureux que je ne me suis pas retrouvé bras nus au retour !).

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

zorro a dit :
norton a dit :

P'tain les boules, aucun 1000 ne dépasse les 300 km/h. C'est pas bon pour le business d'affirmer de telles choses. Z'aller tuer le marché du 100 si vous dites ca.

x2d5s_suzuki-1300-hayabuza-220mph

si ça peu répondre a ta question... 220mph ça doi fair pa loin de 340 /350 compteur si jme trompe pa...

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

LaRSoUiLLE63 a dit :
zorro a dit :
norton a dit :

x2d5s_suzuki-1300-hayabuza-220mph

si ça peu répondre a ta question... 220mph ça doi fair pa loin de 340 /350 compteur si jme trompe pa...

Ca fait 354 km/h. Ca me parait impossible de rouler à de telles vitesses avec un GSXR 1300. Enfin la vidéo indique 220 miles/h, ca c'est vrai.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « Vitesse de pointe des HYPER SPORTIVES»

rester connecté

m'inscrire perdu ?