Achat Z750 2007

Par GPZ59
GPZ59

Je serais chaud pour m'acheter un Z750 2007 mais est ce que je peux espérer un bon d'achat ou des access gratos vu le nombre de ventes effectuées et espérées?
s'il y en a qui ont déja fait le cheque ou qui ont déja essayé de negocier tenez moi au courant.

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

tout se negocie...Tout

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par GPZ59
GPZ59

oé c'est sur ,je pense en fait que c'est largement faisable s'il n'y a pas de reprise par contre si c'est le cas ca va etre chaud

Par micha
micha

Salut,
Ba justement je viens de passer commande pour le nouveau Z1000 chez MOTO IMPORT et niveau tarif ils sont imbattable. Remise de 12.5 % et donc avec l'économie je peus acheter les accs que je souhaites .

Ensuite au niveau des délais là aussi il se place trés bien, mon Z1000 est prévu soit avant le 10 avril (cde du 28/03) soit le 22 avril car il ferme pour congès alors que mon concess m'annonçais fin avril début mai au mieux.

Concernant les access, quand j'ai été chez le concess pour négocier l'achat il ne voulait pas m'offrir d'accessoire car il y en avait pas encore reçu et il me disait que ca serait difficile parce que tout le monde n'a pas encore sorti d'accessoire pour les nouveaux Z.

Franchement n'hésite pas a demander le prix a MOTO IMPORT tu verras tu seras surpris.

Espérant avoir pu t'aider,

Bonne route à tous ,

Par GPZ59
GPZ59

ok merci du conseil je vais voir ca

Par GPZ59
GPZ59

chez moto import pour l'instant y'a pas de miniZ jusqu'a fin avril

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

micha a dit :
Salut,
Ba justement je viens de passer commande pour le nouveau Z1000 chez MOTO IMPORT et niveau tarif ils sont imbattable. Remise de 12.5 % et donc avec l'économie je peus acheter les accs que je souhaites .

Ensuite au niveau des délais là aussi il se place trés bien, mon Z1000 est prévu soit avant le 10 avril (cde du 28/03) soit le 22 avril car il ferme pour congès alors que mon concess m'annonçais fin avril début mai au mieux.

Concernant les access, quand j'ai été chez le concess pour négocier l'achat il ne voulait pas m'offrir d'accessoire car il y en avait pas encore reçu et il me disait que ca serait difficile parce que tout le monde n'a pas encore sorti d'accessoire pour les nouveaux Z.

Franchement n'hésite pas a demander le prix a MOTO IMPORT tu verras tu seras surpris.

Espérant avoir pu t'aider,

Bonne route à tous ,

Apparament sa paye bien la vente d'import, ils étaient en congès y a tous juste un mois..

Salutation

Par micha
micha

Pour répondre à Doberman92, c'est vrai que je me suis posé la même question concernant les congés, mais tu sais je suis pret a attendr 10 jours de plus pour économiser 12.5% .

Concernant le Z70, il m'avait dit qu'il en aurait courant avril mais lafin avril c'est peut etre trop tard pour toi,

Allez bonne négociations

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

micha a dit :
Pour répondre à Doberman92, c'est vrai que je me suis posé la même question concernant les congés, mais tu sais je suis pret a attendr 10 jours de plus pour économiser 12.5% .

Concernant le Z70, il m'avait dit qu'il en aurait courant avril mais lafin avril c'est peut etre trop tard pour toi,

Allez bonne négociations

je crache pas pour autant sur la soupe, je pense aussi me servir chez eux bientot. je te comprend tu peu te faire plaisir avec de l'equipement en plus pour le prix dans le commerce.

C'est juste que le fait que t'en ai parlé, sa ma sauter au yeux moi qui me suis rensigné y a pas si longtemps aupres d'eux.

D'ailleurs pourquoi arrivent-ils a avoir de meilleurs tarif qu'en concessions ?

Salutation.

Salutation

Par yannik750
yannik750

DOBERMAN92 a dit :

D'ailleurs pourquoi arrivent-ils a avoir de meilleurs tarif qu'en concessions ?

jouer sur les prix HT en europe et/ou sur le fait qu"ils ont eux aucun frais de structures, petit magasin, pas ou peu d'employés, pas d'atelier...

www.streetmonsters.net

Par gollum55
gollum55

salut,
j'ai commandé un z 750 pour ma femme. 6900 € avec carte grise, capot de selle, petits clignos, et durit avia.
je cherche un pot par mes propres moyens
voili voilou

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par GPZ59
GPZ59

Après l'essai j'ai parlé au vendeur,il me propose 7357 euros carte grise,sabot,mini clignos,support de plaque compris.
Qu'est ce que vous en dites?????

Par gollum55
gollum55

avec ou sans abs ?
quelle couleur?

la mienne est sans abs et noire (je vais la chercher samedi)
je sais que la verte est un peu plus rare, ca peut expliquer le tarif
je trouce ca cher qd meme

Par katshir
katshir

slt,j'ai telephoné a moto-import cet aprem, il m'a dit qu'il l'aurait a la fin du mois aux alentours de 6500 euros.en ce qui me concerne j'habite a 600 bornes de chez eux, rajouter le port 150 euros. ca fait la moto a env 6650. si chez ton concessionnaire tu arrives a toucher 250 euros d'accessoires + 20% sur tout les accessoires de ton choix pendant 1 mois y a un calcul a faire mais je suis pas sur que ce soit si valable que ca . a moins d'aller la chercher et de ne pas mettre d'accessoires. la remise de 250 eur et les 20% c'est ce qu'on a eu l'année derniere pour l'achat d'une er6. je vais aller tater le terrain bientot ,je vous dirais ce que je pourrais avoir. A+

Par GPZ59
GPZ59

gollum55 a dit :
avec ou sans abs ?
quelle couleur?

la mienne est sans abs et noire (je vais la chercher samedi)
je sais que la verte est un peu plus rare, ca peut expliquer le tarif
je trouce ca cher qd meme

sans abs dans la couleur que je veux,moi aussi je trouve ca un peu cher

Par gollum55
gollum55

avez vous des infos sur les pots dispos svp

Par yannik750
yannik750

devil sur leur site devil.fr, et j'ai vu un yosh tri oval monté sur une de chez west bike aussi...

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par gollum55
gollum55

pas moyen de trouver qq chose sur le site de yosh. de toute facon c'est pas ce que je préfere pour un roadster.
y gpr qui fait de belle chose sinon le arrow pro racing mais rien de dispo pour le k7.

pour revenir au sujet du poste, l'ai aussi négocié 25 % sur les pièces.

je précise qd meme que le conces et un mec avec qui je roule assez souvent sur piste. ca aide un chouilla.

Commenter « Achat Z750 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?