Hornet k6 ou Z750 k5

Par Karl
Karl

Salut,

Voila, je suis à 2 doigts d'acheter une de ces motos.
JE cherche des avis.
Les 2 motos sont au meme prix.
Le hornet est neuf.
LE Z est de 2005 avec 4000km.

K'en pensez vous?

Commentaires

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Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.


Par Darkgex750
Darkgex750

Entre la Z750 et la hornet le choix serait vite fait à la régulière: Z750 sans la moindre hésitation. Là le seul hic c'est que la hornet est neuve donc gros avantage pour toi par rapport à une occasion dont on ne sait jamais vrmt l'usage qu'il en a été fait avant.
Maintenant, le Z reste un 750 avec le couple qui va avec comparé au 600, une mécanique qui a largement fait ses preuves et un chassis très sain exempt de tout reproche. La hornet reste une machine un ton en dessous, certes polyvalente mais le bloc est tjrs creux à bas régime même sur les modèle 2006.
Pour moi je m'orienterais donc dans tous les cas sur le Z750.


Par Biwolf
Biwolf

Z750 aussi pour moi !

Maintenant, avec la sortie prochaine du nouveau Z, il y a peut-être moyen d'avoir des modèles anciens neufs à très bon prix pour écouler les stocks...


Par sunshine
sunshine

+1 pour le Z750 !

Plus jeune, plus nerveux, plus branché..

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par zorro
zorro

Pareil que les autres.
Si tu as quelques Euros de plus, négocie un Z750 neuf.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Lebaron16
Lebaron16

Je sais pas conais pas la Z750.
ça dépend si tu es en jeune permis ou pas.
Mais Sinon la Hornet 600 est peut etre moins puissant (quoi que maintenant je sais pas si a puisance sur la route est bien utile, bref..) je pense que la hornet sera plus maniable, on peut en faire ce que l on veut. Et puis je pense pas que 150 CM3 d'écart dois se sentir vraiment que ça. Il doit pas y avoir 100 KM/H d ecart non plus. J'ai un pote c'est pareil, il a avit un Z750 quand je lui ai dis que je possédait un 600 Hornet, il m'a dit "ouai bof, ça, sa rame par rapport au Z. euh je pense pas quand meme. Honda a aussi fait ses preuves.
Enfin bon chacun ses gout.
De toute maniere je quitte le monde des 4 cylindre pour les Bi-cylindre, plus coupleux et plus jolie son que ses abeilles.
Voila, a bientot.


Par gregdebile
gregdebile

la Z750 sans hesiter

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par zell-ben
zell-ben

Z750 surtout pour la gueule après c' est vrai que acheter une moto neuve c' est autres chose ... lui faire faire ses premier kilomètres être le premier à s' attacher à elle .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par vtwinvroum
vtwinvroum

la Z750 sans hesiter ,un vrai vélo

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par sunshine
sunshine

Si je compte bien..

Ca fait 8 votes pour le Z750 et aucun pour le Hornet ?

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par JBB51
JBB51

C'est 2 trés bonne machine moi j'ai une hornet de 2004 et je fais un peu de piste, que tu prennes l'une ou l'autre de toutes façon tu ne les exploitera jamais.

Fais ton choix par rapport à tes gouts et ne t'occupe pas de savoir avec laquelle tu vas aller le plus vite la différence entre les 2 y'a que 2 pilotes de même niveau qui en serait bénéficiere.

Et entre une machine neuve garantie 2ans et une occasion bientot sans garantie je pense qu'il vaut mieux prendre quelque chose de neuf.

A quel prix tu les a?

Sinon si tu cherche vraiment la meilleur moto vu la nouvelle 600 hornet 2007, peut être tu devrais attendre vu la bete .et pareil pour la Z750 faudra voir les comparatif d'ici 2 mois parceque honda il on fait fort


Par philou34
philou34

j'ai eu la meme reflexion que toi cet été, lors je peux t'en parler. Tout le monde me disais pareil , 750 c mieux que 600 !!. J'avais qd meme un doute , alors j'ai essayé les deux. Conclusion j'ai vite prix l'hornet 2006. Pour plusieurs raisons: niveau look (fourche inversée du plus bel effet, un cul trop beau, plus legere de 20 kilos par rapport au Z ( si tu regardes le rapport poids puissance, les deux machines sont equivalentes), machine neuve (rodage tres important, il est toujours preferable de l'avoir fait soit meme pour ne pas avoir de surprise), partie cycle bien meilleure que sur le Z ( sauf l'amorto arriere qui trouve ces limites sur routes bosselets) compteur beaucoup plus sympa sur le hornet et surtout plus lisible, moteur plus rageur et plus fun sur le hornet .... enfin je vois pas quel serait l'interet de prendre le Z . Il te suffit d'essayer et tu verra pas toi meme. Chacun est juge , les avis des uns et des autres est tres usbjectif surtout pour des personnes qui n'ont jamais mis le cul sur l'une ou sur l'autre . voila Hornet neuve c du tout bon.


Par Karl
Karl

Merci bcp pour toutes ces contributions,
Et j'en attends encore d'autres.

En tout cas pour l'instant le Z est devant au niveau des Votes,

Mais les 2 moto je les ai au meme prix, 5500€.
Je pense que c'est l'assurance qui va trancher.
Car apres avoir cassé le FZ6 et mettre fait voler le Z , le tout en moins de 3 mois, je pense que si l'assureur me promet le remboursement pdt 1 ans sur le model neuf, je n'hesiterai pas.

Je suis encore tres indecis. Mais mon sunshine preferer penche vers le Z, vais je l'ecouté!!!!


Par Karl
Karl

J'ai oublier de dire, que je peux plus attendre, j'ai plus que 2semaines....


Par frelon_du_77
frelon_du_77

philou34 a dit :
j'ai eu la meme reflexion que toi cet été, lors je peux t'en parler. Tout le monde me disais pareil , 750 c mieux que 600 !!. J'avais qd meme un doute , alors j'ai essayé les deux. Conclusion j'ai vite prix l'hornet 2006. Pour plusieurs raisons: niveau look (fourche inversée du plus bel effet, un cul trop beau, plus legere de 20 kilos par rapport au Z ( si tu regardes le rapport poids puissance, les deux machines sont equivalentes), machine neuve (rodage tres important, il est toujours preferable de l'avoir fait soit meme pour ne pas avoir de surprise), partie cycle bien meilleure que sur le Z ( sauf l'amorto arriere qui trouve ces limites sur routes bosselets) compteur beaucoup plus sympa sur le hornet et surtout plus lisible, moteur plus rageur et plus fun sur le hornet .... enfin je vois pas quel serait l'interet de prendre le Z . Il te suffit d'essayer et tu verra pas toi meme. Chacun est juge , les avis des uns et des autres est tres usbjectif surtout pour des personnes qui n'ont jamais mis le cul sur l'une ou sur l'autre . voila Hornet neuve c du tout bon.




+1000000

le hornet dechir.......enfin c est mon avis donc c est le bon lol

Let the good times roll

Par Darkgex750
Darkgex750

Lebaron16 a dit :
Je sais pas conais pas la Z750.
ça dépend si tu es en jeune permis ou pas.
Mais Sinon la Hornet 600 est peut etre moins puissant (quoi que maintenant je sais pas si a puisance sur la route est bien utile, bref..) je pense que la hornet sera plus maniable, on peut en faire ce que l on veut. Et puis je pense pas que 150 CM3 d'écart dois se sentir vraiment que ça. Il doit pas y avoir 100 KM/H d ecart non plus. J'ai un pote c'est pareil, il a avit un Z750 quand je lui ai dis que je possédait un 600 Hornet, il m'a dit "ouai bof, ça, sa rame par rapport au Z. euh je pense pas quand meme. Honda a aussi fait ses preuves.
Enfin bon chacun ses gout.
De toute maniere je quitte le monde des 4 cylindre pour les Bi-cylindre, plus coupleux et plus jolie son que ses abeilles.
Voila, a bientot.


La différence de cylindrée n'a jamais apporté un quelconque gain de puissance. Faut arrêter de dire n'importe quoi. La différence entre 600 et 750 se trouve au niveau du COUPLE et cette différence est très largement notable entre le 600 hornet et le z750.
Pour ce qui est de la maniabilité le chassis du 750 est au dessus, là encore y a pas photo, le cliché de la 600 plus agile que la 750 ne se vérifie pas du tout.


philou34 a dit :
j'ai eu la meme reflexion que toi cet été, lors je peux t'en parler. Tout le monde me disais pareil , 750 c mieux que 600 !!. J'avais qd meme un doute , alors j'ai essayé les deux. Conclusion j'ai vite prix l'hornet 2006. Pour plusieurs raisons: niveau look (fourche inversée du plus bel effet, un cul trop beau, plus legere de 20 kilos par rapport au Z ( si tu regardes le rapport poids puissance, les deux machines sont equivalentes), machine neuve (rodage tres important, il est toujours preferable de l'avoir fait soit meme pour ne pas avoir de surprise), partie cycle bien meilleure que sur le Z ( sauf l'amorto arriere qui trouve ces limites sur routes bosselets) compteur beaucoup plus sympa sur le hornet et surtout plus lisible, moteur plus rageur et plus fun sur le hornet .... enfin je vois pas quel serait l'interet de prendre le Z . Il te suffit d'essayer et tu verra pas toi meme. Chacun est juge , les avis des uns et des autres est tres usbjectif surtout pour des personnes qui n'ont jamais mis le cul sur l'une ou sur l'autre . voila Hornet neuve c du tout bon.


Pareil que dis plus haut... Il n'y a pas que la puissance à comparer, le couple est bien différent et largement à l'avantage du Z, et c'est un paramètre bien + objectif que la puissance.


Par philou34
philou34

Darkgex, si tu regarde essentiellement le couple qui est tres important sur une moto, autant voir plus que la puissance, il n'a qu'a prendre un 1300 xjr , il en aura du couple (et pour le meme prix en plus)!! qd tu prends une petite cylindré tu recherche plus le fun que le couple car la dif entre le 600 et le 750 est tres faible. (1 mkg de plus) . Autre point négatif pour le Z , 1 litre au 100 de plus pour la conso, accélération moindre que le hornet ....

vous voulez que je continue?

avant de me decider j'avais fait une etude des forces et faiblesses de chaque machine et qd tu fais ça tu t'appeçoit vite du choix a faire . HORNET


Par V-due
V-due

philou34 a dit :
Darkgex, si tu regarde essentiellement le couple qui est tres important sur une moto, autant voir plus que la puissance, il n'a qu'a prendre un 1300 xjr , il en aura du couple (et pour le meme prix en plus)!! qd tu prends une petite cylindré tu recherche plus le fun que le couple car la dif entre le 600 et le 750 est tres faible. (1 mkg de plus) . Autre point négatif pour le Z , 1 litre au 100 de plus pour la conso, accélération moindre que le hornet ....

vous voulez que je continue?

avant de me decider j'avais fait une etude des forces et faiblesses de chaque machine et qd tu fais ça tu t'appeçoit vite du choix a faire . HORNET


C'est pas forcément faux ton truc du 1300, mais là, il hésite entre un Z et un Hornet, alors pourquoi l'emmerder avec d'autres modèles, vu que son choix est déjà arrété! Et pour ton info, le 1300, c'est pas franchement la même catégorie de moto puisque le fazer et le Z sont des "roadsters sportifs" alors que le 1300 est du "routier" ou "basique", donc pas du tout fait pour attaquer les courbes un peu vite. D'ailleurs, cette moto ne se destine pas spécialement au "p'tit jeune" qui veut faire frotter le genou dans les virages, mais plutôt au "motard assagi", donc un peu plus âgé en général...
Ensuite, tu dis que le 750 n'a qu'1 mkg de couple. Oui, mais là tu parles du couple maxi uniquement... Celà dit, si tu prends les courbes dans leur ensemble, à mon avis, il y a bien plus qu'1mkg de différence à certains endroits...
Y a pas photo, à catégorie de moto égale, la 750 pousse nécessairement mieux que la 600. Sinon les constructeurs se feraient pas chier à varier l'offre! Et pour information, 150cc, ça fait 25% de cylindrée en plus en comparaison du 600, soit un moteur qui est un quart plus gros. Tu crois vraiment que c'est si minime?
Enfin, le coup de la petite cylindrée pour le fun, c'est une énorme connerie: où est le fun quand t'es OBLIGE de pousser tes rapports à fond (donc de rouler bien plus vite) pour ressentir un minimum d'agrément? J'ai roulé un fazer 600 et un 1000 de la même génération, et niveau plaisir de conduite, y avait pas photo. Je me suis même surpris à rouler moins vite avec le 1000, car les sensations moteurs étaient suffisante pour rendre la conduite agréable à des vitesses moindres, et, vu la législation et la répression actuelles, mieux vaut se faire plaisir avec un bon gros moteur bien plein à tous les régimes, plutôt qu'avec des mobylettes super pointues.
Au fait, la conso, c'est mesuré à vitesse constante, à régime constant "pépère". Comme avec ton moulin à café, tu vas ouvrir à fond tout le temps "pour le fun", tu consommeras forcément plus, parce que tu seras dans des régimes bien plus élevés. Faut essayer les motos, et pas se contenter de ce qu'on peut lire dans la presse!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Karl
Karl

Bon, je pense que meme s'il ya une difference entre ces 2 motos, la difference n'est pas énorme!
Mais les possesseurs de hornet en sont content, le Z c une petite bombe, dc le choix semble difficil...

aie aie aie.....


Par philou34
philou34

V-due a dit :
philou34 a dit :
Darkgex, si tu regarde essentiellement le couple qui est tres important sur une moto, autant voir plus que la puissance, il n'a qu'a prendre un 1300 xjr , il en aura du couple (et pour le meme prix en plus)!! qd tu prends une petite cylindré tu recherche plus le fun que le couple car la dif entre le 600 et le 750 est tres faible. (1 mkg de plus) . Autre point négatif pour le Z , 1 litre au 100 de plus pour la conso, accélération moindre que le hornet ....

vous voulez que je continue?

avant de me decider j'avais fait une etude des forces et faiblesses de chaque machine et qd tu fais ça tu t'appeçoit vite du choix a faire . HORNET


Faut essayer les motos, et pas se contenter de ce qu'on peut lire dans la presse!


c bien ce que j'ai fait avant d'acheter la mienne :essai GSR, Hornet, Z 750 , Z 1000 et 1000 faz, toute au meme prix mais avec des année et des bornes differentes. j'ai prix celle qui est arrivé en tete de mes propres tests. Le choix se fait sur des critéres personnels donc chacun trouve midi a sa porte.

ps: on doit pas avoir la meme définition du fun . je le trouve un poil agressif le V-due.


Par V-due
V-due

philou34 a dit :
V-due a dit :
philou34 a dit :
Darkgex, si tu regarde essentiellement le couple qui est tres important sur une moto, autant voir plus que la puissance, il n'a qu'a prendre un 1300 xjr , il en aura du couple (et pour le meme prix en plus)!! qd tu prends une petite cylindré tu recherche plus le fun que le couple car la dif entre le 600 et le 750 est tres faible. (1 mkg de plus) . Autre point négatif pour le Z , 1 litre au 100 de plus pour la conso, accélération moindre que le hornet ....

vous voulez que je continue?

avant de me decider j'avais fait une etude des forces et faiblesses de chaque machine et qd tu fais ça tu t'appeçoit vite du choix a faire . HORNET


Faut essayer les motos, et pas se contenter de ce qu'on peut lire dans la presse!


c bien ce que j'ai fait avant d'acheter la mienne :essai GSR, Hornet, Z 750 , Z 1000 et 1000 faz, toute au meme prix mais avec des année et des bornes differentes. j'ai prix celle qui est arrivé en tete de mes propres tests. Le choix se fait sur des critéres personnels donc chacun trouve midi a sa porte.

ps: on doit pas avoir la meme définition du fun . je le trouve un poil agressif le V-due.


Alors si le fun chez toi, c'est de faire tourner les moteurs constamment en zone rouge ou en limite, tu vas follement t'amuser avec des 600 en 4 cylindres et te faire chier avec des twins...
Je suis pas agressif, mais entendre certaines conneries, ça me saoule un peu! Moi j'en ai pas roulé des dizaines, mais lire "y a qu'1mkg de couple de différence, et une 600, c'est pas beaucoup plus petit qu'une 750", ça me fait penser au mec qui a juste ouvert moto revue! Il peut y avoir des différences énormes de comportement entre une 600 et une 650, alors si l'écart de cylindrée est plus important, j'ose même pas imaginer!
J'ai essayé des 600 en fazer et en hornet, et, excusez moi si j'en choque certains, mais, à moins de 8500 tours/min, c'est pas beaucoup moins creux que la 50RS de mes 16 ans ou la 500GSE en 34ch de mes 18, en exagérant à peine!
Maintenant c'est sûr que c'est des petites turbines et qu'une fois dans les tours, c'est des bombes, mais faut penser qu'à fond de première, on est déjà à plus de 100, et que les radars déclenchent à 95 ou 97, je sais pu...
Alors peut être que pour certains, le fun, c'est sur l'autoroute...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Yaden
Yaden

Je ne pense pas que l'assurance va t'aider à prendre une décision. Ma première moto a été le Z 750. Super maniable, marche fort (il faut même faire très attention).
Les assurances jouent sur les catégories (roadsters, sportive,...). Petit exemple : pour mon z750, je payais 1300 € tous risques. J'ai voulu m'acheté un 1000 gsxr (super occase mais trop cher d'assurance 1876 €) j'ai voulu me diriger vers un 600 ou 750 gsxr, même tarif que le 1000. J'ai donc choisi un z1000 et je paye 1400 € tous riques.
Je sais que maintenant je regrette un peu mon z750 car très maniable et surtout plein partout (la moto ne fait presque pas de chevaux de plus lorsqu'elle est débridé donc le moteur est pratiquement à son max) contrairement au z1000 où là tu as le bridage qui t'enlève pas mal de chevaux et donc qui te provoque un gros creux entre 4000 et 6000 tours.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par philou34
philou34

j'arrete de répondre car ça devient du nimportnawak. Demande a v-due il a l'air d'etre super calé en 50.

ps: je reponds pas souvent mais tu m'a degouté de repondre pour entendre de telles conneries: dommage qui ai toujours des blaireaux pour pourrir les posts. Dommage car je parlais en connaissance de cause.

tchussssss et bonne route a toi karl sur la machine qui te conviendra le mieux.


Par Darkgex750
Darkgex750

philou34 a dit :
Darkgex, si tu regarde essentiellement le couple qui est tres important sur une moto, autant voir plus que la puissance, il n'a qu'a prendre un 1300 xjr , il en aura du couple (et pour le meme prix en plus)!! qd tu prends une petite cylindré tu recherche plus le fun que le couple car la dif entre le 600 et le 750 est tres faible. (1 mkg de plus) . Autre point négatif pour le Z , 1 litre au 100 de plus pour la conso, accélération moindre que le hornet ....

vous voulez que je continue?

avant de me decider j'avais fait une etude des forces et faiblesses de chaque machine et qd tu fais ça tu t'appeçoit vite du choix a faire . HORNET


Même une Triple aussi pendant que tu y es, pke ça marche grave ça c'est sûr! Mais... c'est quoi le rapport là?!
Faut savoir parler objectivement, comparer l'incomparable c'est pas ce qui est recherché dans ce post. Là il est question d'un choix à faire entre deux machines, et quand les chiffres de puissance sont tjrs ressortis pour établir des comparaisons il est aussi important de comparer toutes les données, et là le couple est en faveur du Z et ça se sent. C'est un bon argument, pke se limiter à dire "100ch ça reste 100ch donc c'est tout pareil" ça c'est n'importe quoi.
Quand au Z750 avec accélération moindre que le Hornet là desolé mais ça me fait marrer.


Par philou34
philou34

qd je parlais du 1300 c'était de l'humour. Sinon ta bien résumer : le seul interet du Z c'est bien son couple , je n'ai jamais dit le contraire. Concernant les accélérations j'ai testé aussi en 3 et 4 a regime supérieur a 7000 tours, (moto cote a cote)le hornet est devant. Par contre si tu teste effectivement a partir de 2000 tours il doit pas y avoir photo le z doit etre largement devant. (test que je n'ai pas fait a moto cote a cote, mais ça se sent quand tu l'essaye individuellement)


Par Karl
Karl

OK, c'est pas la peine de s'ennerve, car c en discutant qu'on avance et je vois que vous avez monté la mayo pour presque dire la mm chose.

Moi mon prob c que j'ai peur d'être decu avec le hornet au nivo patate, car j'ai deja eu un Z.
J'aime bcp etre dans les tours, mais j'utilise ma moto de facon quotidienne pour aller au boulot. certes c de lautoroute et de linterfile, mais dc j'ai une plage d'utilisation tres large.

Et comme le hornet est neuf ca me tente, mais le Z je connais et j'adore....
Bon la couleur du Z est c bof, c bleu, mais au moins je regreterai pas de le repeindre!!! le hornet est Orange, c'est plus bo... lol


Par Karl
Karl

Mais bon je vais pas m'arreter sur la couleur!


Par kmol
kmol

Je vais etre chaunvin, je prendrais le Z...

parsk'en plus si t'a deja roulé sur un 750, ca va certainement te faire drole de retourner sur un 600.


et pi le Z est genial tout simplement j'ai rien a lui reprocher...

et meme s'il a 4000 km, je pense ke kelkun ki achete une becane neuve, c'est dans le but de la garder, donc il a certainement bien fait le rodage...

tu sais pourkoi il la revend si tot?

il a deja mi des ptits equipements dessus?

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par philou34
philou34

je vois sur ton profil que tu a eu aussi un fz6 ,equivalent au hornet voire mieux niveau performance moteur (monte plus dans les tours) donc tu dois savoir ce qui te pourrait te conviennir le mieux puisque ta eu Z et FZ6. J'espere t'avoir un peu eclairé .


Par yannik750
yannik750

j'ajoute que le hornet..c'est une fin de série...

Alors plus dur a revendre si tu comptes pas la gerder longtemps pour passer sur autre chose bientot


le Z à 4000 bornes..ca me surprend pas, y en a paertout à vendre des Z, ca pullule
Moto la plus vendue hors 125 deux années de suite ...a prendre en compte...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par philou34
philou34

pour la revent comme le dit yannick , deux philosophies s'opposent: fin de serie = perte de valeur du a la concurrence du nouveau modele. A part que dans le cas du nouveau hornet il me semble qu'il est un peu boudé par les hornetistes pour son look. Donc il se peu que le modele 2005, 2006 soit un modele tres recherché dans les années a venir. Le Z a été vendu en plus grande serie que l'hornet c dernieres années donc beaucoup plus de Z sur le marché de l'occase : plus facile a vendre mais a prix bradé, c pour ça qu'on en trouve a pas cher. Apparement honda se revendrai plus cher que ces concurrents sur le marché de l'occase ( surement du a sa réputation de fiabilité ).

comme je le disais 2 philosophies: perte de valeur rapide ou gain de valeur en fonction du succés ou non du nouveau modele.


Par zell-ben
zell-ben

kmol a dit :
Je vais etre chaunvin, je prendrais le Z...

parsk'en plus si t'a deja roulé sur un 750, ca va certainement te faire drole de retourner sur un 600.


et pi le Z est genial tout simplement j'ai rien a lui reprocher...

et meme s'il a 4000 km, je pense ke kelkun ki achete une becane neuve, c'est dans le but de la garder, donc il a certainement bien fait le rodage...

tu sais pourkoi il la revend si tot?

il a deja mi des ptits equipements dessus?



+1 Après avoir essayer le 900 monster de mon frère il m' a fallu un moment avant de re apprécier mon SVs 650 pourtant y a pas tant de chx d' écart (par contre le couple est une tuerie surtout que la cienne est modifier)et les 2 sont des twins en V donc a mon avis faut que t' essaye la hornet vu que la Z tu connais déjà .
Enfin bon ca reste tout de même qu' un quatre cylindre j' me comprend bon aller moi j' y avant d' avoir des ennuies .



Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Karl
Karl

Moi perso jai grandement prefere le Z au hornet!

au niveau assurance, c'est pareil, 711->hornet et 820€->Z en tt risque.

Bon je pense partir sur le Z, au moins je serai pas decu, il ya deja le pot, mm si je sais que cette moto ne vaut pas plus de 5000€ (cote pro).

Le hornet etait plus valable, surtt au nivo cote pro... mais j'avais tout a faire.

RAAA la nuit porte conseil mais jai pas jusqua cette nuit........


Par zell-ben
zell-ben

Ferme les yeux et immagine toi que t' est en train de rouler et la première des deux que tu voit c' est celle que tu doit achète .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par kmol
kmol

ila vu un gex k7...

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donne Kmol contre bon soins!

Par yannik750
yannik750

kmol a dit :
ila vu un gex k7...



ben ca tombe bien, lis ma signature

www.streetmonsters.net
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Par zephyr
zephyr

Z aussi...


Par Karl
Karl

Merde j'ai vu une ducat 1098S à 22000€ mais jai pas reve d'avoir gagné au loto....
Bon ba le hornet alors
ou le Z
ou le hornet
ou le Z
ou le hornet
ou le Z
ou le hornet
ou le Z
ou le hornet
ou le Z
ou le hornet
ou le Z
ou le hornet
ou le Z
ou le hornet
ou le Z
ou le hornet
ou le Z


Par coyotebleue
coyotebleue

pour ma part j'ai eu un hornet(1998) et j'ai en ce moment un Z.
pour moi les deux sont bien, tres maniables, joueuses, pas trop cher en entretien, mais a l'heure actuel, si je compare juste au niveau look, alors là ya pas photo, le Z l'emporte avec 10000000000 de voix d'écart.

d'ailleur au passage, je vend le mien

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par kmol
kmol

coyotebleue a dit :
pour ma part j'ai eu un hornet(1998) et j'ai en ce moment un Z.
pour moi les deux sont bien, tres maniables, joueuses, pas trop cher en entretien, mais a l'heure actuel, si je compare juste au niveau look, alors là ya pas photo, le Z l'emporte avec 10000000000 de voix d'écart.

d'ailleur au passage, je vend le mien



jpourrais kan meme continuer a te poser des kestion sur le z?

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par sunshine
sunshine

ceci est un message subliminal :

Z

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par Karl
Karl

Bon d'accord,
Je vais prendre le Z!

MErci a vous tous pour vos contributions....


Par kmol
kmol

a bravo!! lol

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par coyotebleue
coyotebleue

sage décision, tu verras, tu le regretteras pas

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par coyotebleue
coyotebleue

kmol a dit :
coyotebleue a dit :
pour ma part j'ai eu un hornet(1998) et j'ai en ce moment un Z.
pour moi les deux sont bien, tres maniables, joueuses, pas trop cher en entretien, mais a l'heure actuel, si je compare juste au niveau look, alors là ya pas photo, le Z l'emporte avec 10000000000 de voix d'écart.

d'ailleur au passage, je vend le mien



jpourrais kan meme continuer a te poser des kestion sur le z?


bas si jpeux rendre service, c le principal

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par philou34
philou34

tout ça pour prendre un Z puffff


Par Karl
Karl

voila je suis propriétaire d'un Z750 "bleurk" bleu pietre que je m'y ferai... (dans mes couchemar)
D'ailleur je cherche une ame charitable pret a m'emmener samedi matin à bretigny....

sunshine - catorz vous etes la?
Non partez pas!!!!


Par yannik750
yannik750

Karl a dit :
voila je suis propriétaire d'un Z750 "bleurk" bleu pietre que je m'y ferai... (dans mes couchemar)


T'as acheté une mtoo a la couleur qui te plait pas ???

Y en a pas assez de Z en annonces ? !

OU tu veux le repeindre ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Karl
Karl

oui deja niporte kel Z je laurai repein, mais le noir est le plus bo les autre me plaiz pas...

Sauf peut etre le vert mais encore faut il etre tt en vert...


Dernier commentaire

Par Karl
Karl

et avec 5500€ des Z de moins de 7000 ou 8000km y en a pas des masses, tu pe me croire jai passer 20 jours non stop sur le net!!! a en chercher!!!!


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