je vous adresse de la part de Jean-Marc BELOTTI
le programme qui se déroulera le 29 et 30 mai au circuit Carole pour les 30 ans de la FFMC
Christophe GUYOT David CHECA Kenny FORAY seront parmis nous
pour tous renseignements me contacter en mp
lien : R6l8kHn2pYqLI5Ey_0PxOpPJdyY2SZvq_cqOtIE4rYk
(cliquer sur le lien pour voir l'affiche)
Grande fête de la moto
Organisée par la FFMC pour ses 30 ans
Samedi 29 Mai ( 10 h / minuit ). Dimanche 30 Mai ( 10 h / 19 h ).
Circuit Carole
( Route départementale 40 Tremblay en France 93290 )
Entrée 5 €. Gratuit pour les moins de 16 ans
Programme
Tout est gratuit sauf les manèges et la restauration.
- Roulages sur piste avec sessions séparées pour les pilotes confirmés et les débutants.
Les champions Christophe GUYOT David CHECA Kenny FORAY seront à votre disposition pour vous aider et vous conseiller. ( Pour piloter sur la piste, une combinaison ou un blouson et un pantalon de cuir, des bottes, et des gants de cuir sont obligatoires ).
- Stunt (acrobaties moto)
- Baptêmes moto et side-cars pour tous
- Essais sur route : Yamaha, Suzuki, Honda, Kawasaki, Triumph, Harley Davidson, Aprilia.
- Course de lenteur ( des prix seront remis aux vainqueurs )
- Piste d'initiation 125
- Piste cyclo à partir de 14 ans
- Piste mini motos pour les petits
- Concert le samedi de 20 h 00 à minuit
- Manèges enfants et adultes
- Tombola et jeux avec de nombreux lots à gagner
- Animations surprise
- Stands accessoires et équipements
- Forum FFMC
- Consigne de casques gratuite
- Stands de restauration dont un avec BBQ géant.
- Une surprise sera réservée aux motards et motardes ayant 30 ans cette année
- Possibilité d'hébergement gratuit sous grand barnum avec lits de camp ( prévoir sac de couchage). Toilettes et douches à votre disposition.
- Des hôtels de diverses catégories se trouvent à proximité immédiate du circuit
Les 50 premiers commentaires sur les 62 de cette publication.
cend a dit :
Bien sûr que j'y serais....
Bénévole comme d'ab
on va s'éclater diablesse
diablesse a dit :
cend a dit :
Bien sûr que j'y serais....
Bénévole comme d'ab
on va s'éclater diablesse
bon...je reprends!!!!"casque mis et jugulaire attachée"
vever a dit :
à chaque fois que je vais à carole je suis en vrac (nuque, index, genou,...) ou la moto est en rade et de toute façon à chaque fois il fait un temps de merde. Donc c'est clair rien que d'y penser je pourrais bien fracasser encore quelque chose.
Carole me porte la poisse
vever a dit :
à chaque fois que je vais à carole je suis en vrac (nuque, index, genou,...) ou la moto est en rade et de toute façon à chaque fois il fait un temps de merde. Donc c'est clair rien que d'y penser je pourrais bien fracasser encore quelque chose.
Carole me porte la poisse
PAT95 a dit :
présents:
pat95
diablesse et 1200bandit
(l'un va pas sans l'autre )
cend
filour1
tyfranck
tincelle
zzr1400
doudounette
C'était une journée super ...
Rencontrée pleins de motards & motardes sympatiques...
Les baptêmes j'en parle même pas tellement j'ai adoré, que se soit en side ou en tuono !!!
Je pouvais pas tombé mieux que le Tuono pour un duo sur piste !! Rhaaaaaaaa trop de chance
Bon la puce (pas encore 4 ans) a un peu flippée dans le side mais comme c'est elle et elle seule qui a fait un foin pour y aller, j'allais pas l'en empecher hihi bravo ma pitchoune !! la plus petite a l'avoir fait.
Le loulou l'a fait aussi et a adoré ...
Pour le temps, bien on dira que la pluie ça rafraichit lol
Pis Je veux voir les photos avec les pilotes hihi
merki Pat
vever a dit :
vever a dit :
Bah moi j'y étais pas mais merci à tous ! vraiment ça m'a fait super plaisir, vous êtes tous géniaux, vous faites un boulot d'enfer, c'est super !
évidemment, j'attend les photos avec impatience !
cend a dit :
c'etait trop génial
merci a tous ceux qui été là pour m'avoir supporter pour les 2 jours (ils ce reconnaitrons)
super journée samedi dommage que je n était pas dipo dimanche .mais ça sera pour la prochaine fois
un WE d'enfer , j'ai ete les deux jours en visiteur en famille! deux jours inoubliables!
merci aux benevoles et a la FFMC! une organisation bien faite, les annimations bien pensées, bref tout été génial!
dommage qu'on été pas plus nombreux et puis c'est ceux qui ne sont pas venue qui sont perdant , franchement baptem derriere David CHEKA c'est pas tout les jours!
encore merci a tous!
fazarman a dit :
un WE d'enfer , j'ai ete les deux jours en visiteur en famille! deux jours inoubliables!
merci aux benevoles et a la FFMC! une organisation bien faite, les annimations bien pensées, bref tout été génial!
dommage qu'on été pas plus nombreux et puis c'est ceux qui ne sont pas venue qui sont perdant , franchement baptem derriere David CHEKA c'est pas tout les jours!
encore merci a tous!
voiçi le lien des photos
2010053030ansFfmc
vous verrez que pas mal d'emotiens et émotiennes ont essayé d'imiter vever
merci encore à vous
et on recommence pour le téléthon
PAT95 a dit :
voiçi le lien des photos