élection de la sportive de l'année moto-revue

Par grt21
grt21



un comparo de plus.

cette fois-ci c'est la r1 07 qui gagne devant la suz k7 la mv f4 R312 et la 1098.

ce qui est marrant c'est le passage au banc :

1000 r1 07 181 cv pour 180 annoncés ( c'est la plus puissante du lot )
1000 gsxr 177 cv pour 185 annoncés...


en 600 c'est la triumph 675 qui est devant la r6.

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

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Les 50 premiers commentaires sur les 73 de cette publication.


Par sgalou
sgalou

pfff

j'y crois pas du tous !!
pas possible !!

j'attend confirmation par d'autre magazine !


Par RYO
RYO

la meilleure presse moto, c'est l'essai perso!!!!

après, 180 cv ou 177 cv, à mon niveau, j'vois pas trop la différence......

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par jerome57
jerome57

grt21 a dit :


un comparo de plus.

cette fois-ci c'est la r1 07 qui gagne devant la suz k7 la mv f4 R312 et la 1098.

ce qui est marrant c'est le passage au banc :

1000 r1 07 181 cv pour 180 annoncés ( c'est la plus puissante du lot )
1000 gsxr 177 cv pour 185 annoncés...


en 600 c'est la triumph 675 qui est devant la r6.



bizare bizare , dans moto et motard
de ce mois ci

1000 r1 07 168ch pour 180 annoncé
1000 gsxr k7 183.2 ch pour 185 annoncé


faut savoir ....

1000 gex k5 ....un regal

Par atari
atari

jerome57 a dit :
grt21 a dit :


un comparo de plus.

cette fois-ci c'est la r1 07 qui gagne devant la suz k7 la mv f4 R312 et la 1098.

ce qui est marrant c'est le passage au banc :

1000 r1 07 181 cv pour 180 annoncés ( c'est la plus puissante du lot )
1000 gsxr 177 cv pour 185 annoncés...


en 600 c'est la triumph 675 qui est devant la r6.



bizare bizare , dans moto et motard
de ce mois ci

1000 r1 07 168ch pour 180 annoncé
1000 gsxr k7 183.2 ch pour 185 annoncé


faut savoir ....



rebizar une personne q j'ai croisé qui venai d'acheter son k7 (d'ailleurs decu car la trouve trop moche, il ne l'avai pas vu avant) cartographie ammelioré pour le filtre kn et ligne complete yosh 4-2 163cv roue ar contre 153 de son ancien k5 qu'il trouvai bien plus beau.
donc au vilot?

les test sont ils tous a la roue ar?
avec 163 ch il me disait deja q c t tres brutal et allé la reserver pour la piste uniquement

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par jerome57
jerome57

oui les puissances sont au vilo
a la roue sa donne
r1 07 154.1ch
gsxr k7 168.1 ch

1000 gex k5 ....un regal

Par pupuce675
pupuce675

à ce niveau de puissance au niveau du ressentie quand on mes gaz en grand comme un cochon dur dur de voir si l autre à 3 chevaux ou moins que l autre par contre ne vous fiez pas aux données constructeurs japonais le banc d essaie révèle bien des annonces de puissances mensongère pour promouvoir leur produit de performances.c est qui les bonnes poires c' est nous

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par bostrom
bostrom

N'empeche on peut remarquer la la 675 met une fois de plus les jap derriere elles

Ce qui est franchemment fort quand meme

Sinon qui fera la differnece entre 177 et 180Cv


Par vever
vever

bostrom a dit :
N'empeche on peut remarquer la la 675 met une fois de plus les jap derriere elles

Ce qui est franchemment fort quand meme

Sinon qui fera la differnece entre 177 et 180Cv

à quand un daytona 1050 monsieur Triumph ??


Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

bostrom a dit :
Sinon qui fera la differnece entre 177 et 180Cv

Moi...


J'me sortirais encore plus vite ( ds tt les sens du terme tiens )

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par ducatjm
ducatjm

pour moi la sportive de l'année c'est celle(s) que j'ai dans mon garage du moment quelle(s) me plais(es) c'est bien le principale et entre nous qui peut emmener une brêle derniere generation a DONF partout???????? alors 8 ou 10 chevaux de plus ou de moins.................l'important c'est d'être bien sur sa meule et surtout QUELLE VOUS PLAISE
@ plus
jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Par yannik750
yannik750

le comparo est naze; MR est le seul a prendre juste la moyenne des chronos.

Sur l'election europe, c'est le GSXRqui l'emporte.

Sur le meilleur tour ?
La gex750 gagne devant la 1000, et devant la R1 qui finit donc 3eme...


Bref, pour les puissances, là aussi, faut savoir ,d'un mag a l'autre ca varie, la CBR est mesurée a 160 cv a peine, au lieu des 172, le 750 est mesuré à135 au lieu des 150...

Bref, franchement il veut absolument rien dire ce comparo !

Seul la daytona qui est elue sur tous les plans en supersport, loin devant, tout le monde est d'accord dessus, et pour la 2eme année de suite, 1ere fois que ca arrivait !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tytteuf
tytteuf

la meca n'est pas une science exacte, vous pouvez prendre 10 R1 et 10 gex il n'y en aura pas un qui aura la même puissance, surtout sur du neuf.
pour obtenir le max de puissance il faudrais trier sur le volet toutes les pièces du moteur sur les chaines de fabrique et ensuite prendre un soin particulier pour monter le moteur dans l'autre sens vous prenner tout le pire et monter le comme un cochon ça vous fera les différrence

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par grt21
grt21



je voulais juste faire remarquer que suzuki annonce des puissances fantaisistes...

yamaha aussi d'ailleurs !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yannik750
yannik750

ben achetes moto et motard, tu y liras l'inverse entre la suz qui a tous ses chevaux, et yamaha qui en a 10 de moins...

les passages au banc....




Je lisais sur MR que les constrcuteurs viennent passer leur smotos au banc chez akrapovic, car eux ils ont un banc fiabke et constant, en terme de pression atmo, temperature, hydrometrie etc etc...

c'est pas un hasard !:

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Par piafoo
piafoo

Le probleme de M&M c'est qu'ils sont parti pris

on vera jamais chez eux une autre hypersport que le GeX remporter ce genre de comparo


Par yannik750
yannik750

piafoo a dit :
Le probleme de M&M c'est qu'ils sont parti pris

on vera jamais chez eux une autre hypersport que le GeX remporter ce genre de comparo



et pourquoi ?

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Par sunshine
sunshine

yannik750 a dit :
piafoo a dit :
Le probleme de M&M c'est qu'ils sont parti pris

on vera jamais chez eux une autre hypersport que le GeX remporter ce genre de comparo



et pourquoi ?


Parce qu'ils sont parti pris, il vient de le dire !

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par piafoo
piafoo

sont juste pas objectif les zigotos de chez M&M

sit tu reprends tt les classements qu'ils ont fait des 1000 depuis l'apparition du K1 le classement n'a jamais changé

1er - gsxR
2em - R1 ou ZX10R
3em - ZX10R ou R1 ou CBR
4em - CBR ou R1

en gros C ca ls M&M GeX POWAAAAAAAAAAAAAAAAA


Par yannik750
yannik750

piafoo a dit :
sont juste pas objectif les zigotos de chez M&M

sit tu reprends tt les classements qu'ils ont fait des 1000 depuis l'apparition du K1 le classement n'a jamais changé

1er - gsxR
2em - R1 ou ZX10R
3em - ZX10R ou R1 ou CBR
4em - CBR ou R1

en gros C ca ls M&M GeX POWAAAAAAAAAAAAAAAAA



et ca te vient pas a l'esprit qu'elle puisse etre la meilleure la gex !

regarde le comparo dansq son ensemble sur MR, si on lit vraiment tout, ben en fait c'est la gex qui gagne...

Si on ecoute MR qui ne se fie qu'à une moyenne de Chrono ca donne :

1. R1
2. GSXR 1000 (à 10eme)
3. MV F4 1000 R312

et en supersport
1. Daytona 675 (2eme année de suite)
2. R6
3. GSXR 600

Si on se fie aux critères du reste des journalistes de l'europe présent (plein de critères)
1. GSXR 1000
2. R1
3. 1098s

et en supersport
1. 675 daytona
2. 600 RR
3. ZX6RR


Si on se fie au meilleur tour uniquement :
1. GSXR 750 en 1'47'7
2. GSXR 1000 en 1'48'2
3. R1 en 1'48'3


Comparo sur piste a almeria, avec des Continental Race attack.

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Par piafoo
piafoo

attend tu t'emballes Yannik
G jamais dit que l'une ou l'autre ne meritais pas son titre et bien je sois pro Rone et que je n'ai pas encore eu la change d'essayer aucun 1000 2007 je penses que le gex supplante le R1.

je disais juste que les comparo des M&M n'etaient pas valables C tous.


Par yannik750
yannik750

piafoo a dit :

je disais juste que les comparo des M&M n'etaient pas valables C tous.



comme tous les comparos...

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Par zephyr
zephyr

En discutant avec un méccano (kawa) j'ai appris que les usines on pour un même moteur une tolérance variable à + ou - 7ch....pour le même moteur!! dingue!
de plus tout depends de la maniere de la roder.


Je rejoins totalement Ducatjm, "a moto de l année c'est celle qui est dans mon garage!"


Par grosgazzz
grosgazzz

vous me faite rire avec vos comparatifs de nains ,ça veut rien dire, la puissance et la vitesse maxi , ça n interesse que les mecs qui ne savent pas rouler , continuez a rouler avec vos tuperwares !!!!!! pourquoi y a t il des lignes droites?????? pour que les japonaises roulent aussi !!!!

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par Lebaron16
Lebaron16

C'est clair ça veut rien dire.
PAr contre le pilotage joue beaucoup.
Rien ne sert d'avoir 180 h et d'exploiter meme pas la moitiée.
Et puis a quoi sert de monter a 300KM/H.??
C'est limité a 90, enfin bon un peu plus mais quand meme...

Non mais une puissance comme ça pour les pros d'accord mais nous sur nos route, ça sert a rien du tout.
Et Ducatjm raison, pourvu que ta brele te plaise le reste.......

a plus


Par V-due
V-due

Moi ce qui me fait le plus rire dans cette affaire, c'est qu'ils doivent pas tous avoir les mêmes motos: on a jamais deux fois la même puissance...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Lebaron16
Lebaron16

C'est vrai, c'est comme des personnes qui disent qu'un R1 de 2006 est moins puissant qqu'un 2007??? Puff a par le look je vois rien d autre.

C'est comme aussi le SVS 650 de 2005 et celui de 2007, a par le look qui a changé le moteur reste le meme.

Bref.


Par 42expat59
42expat59

Moi j'ai un autre classement
1er à égalité: R6, R1, CBR 600 et 1000, GEX 600, 750 et 1000 ...106 CV


OK je sors

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par yannik750
yannik750

perso j'ai plus de 180 bourrins, je les exploite pas, et je m'en tape royal !

Le coup de pied au cul que ca file, les frissons à l'accel , y a que ces breles là qui me les donnent !

estampille moi kéké si tu veux, je m'en fous.
avec moins de 100cv, je m'ennuie vite, voilà.

Me font tous marrer moi, faut toujours aller plus vite que l'autre , la moto c'est pas que la competition de celui qui pisse le plus loin.

Ta brele te donne des sensations en tremblotant au feu rouge ? libre à toi, fais toi plaisir !
Moi c'est les accel et les reprises de dingue a faire palir une ferrari à 600 000 euros qui me font kiffer, c'est mon droit non?

Puis c'est toujours ceux qui gueulent qui sont les plus curieux d'essayer ce type de meules..marrant ca aussi tiens...

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Par yannik750
yannik750

Lebaron16 a dit :

C'est comme aussi le SVS 650 de 2005 et celui de 2007, a par le look qui a changé le moteur reste le meme.



non, moteur a double bougie pour l'allumage...tu regarderast'as une deuxieme bougie sur le coté droit du cylindre AV.

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Par pierre1971
pierre1971

La meilleur sportive, c'est celle qui nous plait le plus .
Les performances pur ne veulent rien dire, si on ne peut pas les exploités.
Le probléme des comparatifs c'est qu'il sont subjectifs, car méme le crono sur un tour ne peut valider la meilleur.
La seule comparaison "reel" que l'on peus faire , c'est la fiche technique , mais faut'il qu'elle soit juste .
Pour ma par je vote APRILIA RSV .


Par Boz_
Boz_

tytteuf a dit :
la meca n'est pas une science exacte, vous pouvez prendre 10 R1 et 10 gex il n'y en aura pas un qui aura la même puissance, surtout sur du neuf.
pour obtenir le max de puissance il faudrais trier sur le volet toutes les pièces du moteur sur les chaines de fabrique et ensuite prendre un soin particulier pour monter le moteur dans l'autre sens vous prenner tout le pire et monter le comme un cochon ça vous fera les différrence


Oui, non seulement ça mais aucun banc de puissance qui mesure à la roue ne donne pas de résultats fiables. D'un banc à l'autre tu trouveras de résultats différents pour une même machine à 2 minutes d'intervalles. ça te donne une idée seulement, mais le révêtement du rouleau, tes pneux et les algorithmes de calcul du banc sont différents en fonction des fabricants... Par contre c'est une super indication pour corriger un défaut sur une courbe de puissance ou de couple, car si les valeurs différent,, les courbes ne changent pas
Le seul moyen de voir la vrai puissance d'un moteur au Vilo est de le démonter et de le mettre sur un vrai banc de puissance tout seul ... (comme ceux qu'on voit pour les F1...)

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par grosgazzz
grosgazzz

pour répondre a yannick750 et ses 180 bourrins; que tu verrai ce que je leur mets aux japonaises a nogaro (circuit) avec mon ducat a 73ch , ils savent pas freiner je les mange a chaque fois et ils savent pas prendre une courbe ils bouchonne !!!ahhh ça oui dans la ligne droite ils me mettent 40m que je reprends au freinage alors les 180ch ça me fait bien rire!!!!!!!

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par supermotard
supermotard

Je peux piger que les puissances mesurés varient. Je peux admètre que celles annoncées ne se retrouvent pas exactement. Mais ce qui est absolument incompréhensible c'est la différence entre les poids présentés sur les fiches techniques et les poids réels tous pleins fait. Exemples :

Comparo roadsters moyennes cylindrées

ER6N 174 à sec + réservoir 15,5 l = +/- 15 kg = 189. Poids vérifié 199 ils mentent de 10 kg.

SV 650 N 165 à sec + 17 litre +/- 16,5 kg = 181,5 kg. Poids vérifié 195 manque 13,5 kg

Raptor 650 à sec 180 + 19,3 l +/- 19 kg = 199. Poids vérifié 195 ils annoncent 4 kg de plus qu'en réel !

Je veux bien que les japs enlèvent l'huile et le looked, mais tout de même ça fait po près de 14 kg ! Quoi ? Il virent aussi la batterie ! Ha bon !

C'est bien connu, une moto ça roule sans tous ces trucs inutiles !

Warffff.

Dans l'essai du dernier MR ils ne donnent pas le poids réel des 1000 mais ceux des supersports ça donne :

Triumph 165 + 17 kg = 182. Mesuré 189. mensonge de 7 kg.

Yam R6 161 + 17 = 178 ? Non... 189 ! Et 11 kg de volés !

CBR 600 RR 155 + 18 = 173 ? Hé niet, 188. Juste 15 chti kg de différence.

ZX 6R 167 + 17 = 184 ? Ho pauvre, 200... Et 16 gk de bidouille.

Le titre de reine des menteuse revient à -> Miss GEX R 600 161 + 17 = 178 ? Nan, 196 !!! Et 18 kg de cachés !!! Oups, 18 kg ???? Les batterie aussi sont victime de l'épidémie de prise de poids dirait-on .

Alors maintenant prenez le rapport poids réel puissance réelle et couple réel (ça compte aussi bcp dans les perfs). Prenez en compte les distances de freinages (ça compte au chrono). Puis comparez les meules.. Ajoutez le poids du gus vous-même déguisé en tenue de tarmo avé le casque et tout. Comptez votre SCX (résistance à l'air, qui dépends notamment de votre carrure et de vos vêtements) et par dessus tout ça votre niveau de pilotage !!!!

Oups

Le WE dernier j'ai mangé un GEX 1000 R de 2003 sur un spot avec mon Raptor 650... Une fois (une seule ! Après je me suis vangé ) Il y a qq années, je me suis fais fumer avec mon 600 Nordwest par un 125 Yam DTR sur MA route... Aurais-je pu imaginer ça en lisant les mags ?

Ai-je besoin de conclure ?

Sylvain

Par pupuce675
pupuce675

la prochaine fois faite un exposé sur la taille de votre sexe en érèction sa sera plus interessant faut que je me sauve maintenant gaz en grand on va me faire la peau lol

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par grt21
grt21



bah le poids à sec annoncé est la somme des poids de chaque pièce composant la moto ( dans l'ordinateur ) parait-il...
donc ils ne doivent pas compter les pneus la batterie etc etc

exemple la suz 1000 k7
172 à sec et 211 tout mouillé soit 39 kg de différence...
le poids des liquides c'est une vingtaine de kg donc ya 19 kg fantômes !!!

et tous les constructeurs japonais font comme ça !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yannik750
yannik750

cpas faux....

le k7 s'est allourdi c'est clair !

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Par supermotard
supermotard

pupuce675 a dit :
la prochaine fois faite un exposé sur la taille de votre sexe en érèction sa sera plus interessant faut que je me sauve maintenant gaz en grand on va me faire la peau lol

"Prépuce676"... Drole de pseudo, dois-je comprendre que le tient fait 6,75 de diamètre ?

Sylvain

Par supermotard
supermotard

grt21 a dit :
bah le poids à sec annoncé est la somme des poids de chaque pièce composant la moto ( dans l'ordinateur ) parait-il.../...tous les constructeurs japonais font comme ça !

Ha bon ? Ben pas les italiens ! Idem pour les CV... Niark, niark, niark ...

Sylvain

Par zorro
zorro

Je suis également d'accord sur le fait que l'évolution du poids a plus d'importance que l'évolution de la puissance. Et il est vrai que sur le poids, les constructeurs sont bien moins causant que sur les gains de puissance.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Lebaron16
Lebaron16

En meme temps, j'aimerai que quelqu'un me dise si il exploite plus de 100 ch sur les routes (je parle pas des Autoroutes bien sure) ?


Par yannik750
yannik750

c'est toujours ceux qui ont pas de cv qui font ces reflexions !
marrant non?

meme si je suis d'accord, faut arreter cette réponse trop facile, des 100cv inexploités !

Faites moi une moto qui m'arrache et m'allonge les bras, et avec autant de reprises que la mienne, avec le meme chassis, la meme legereté, et je rediscuterais !

Je suis revenu au 1000 apres le 750, c'est pas pour les 30 cv de plus, c'est pour les reprises a tous les regimes, sans avoir a jouer de la boite, je tourne la poignée et je me fais plaisir basta !

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Par vtwinvroum
vtwinvroum

a l'origine ce sont des machines débrider que tu payes brider par certain lobby a l'heure européenne
pour moi c'est full et fière

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par argoul
argoul

vous prenez un v max debridé ça vous allonge les bras et sous la pluie ça vous calme
j'ai un pote qui a cette moto et on est peinard quan il flotte

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

moi je dis de toute façon pour roulé a 90 ou a 130... pppppfffffff 5 ou 10 cv de plus ou de moins.

on s'en br..e


hihihihi !!!


arf vive le FULL POVER...


que nos fabricant préféré continu a nous faire jouir au guidon de leurs meule!!




Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grosgazzz a dit :
pour répondre a yannick750 et ses 180 bourrins; que tu verrai ce que je leur mets aux japonaises a nogaro (circuit) avec mon ducat a 73ch , ils savent pas freiner je les mange a chaque fois et ils savent pas prendre une courbe ils bouchonne !!!ahhh ça oui dans la ligne droite ils me mettent 40m que je reprends au freinage alors les 180ch ça me fait bien rire!!!!!!!

oui eh bien sache qu'il y en a qui roulent en japonaise et qui envoie du gros gaz et qui savent aussi freiner
Moi ce qui me fait rire c'est le mythe ducati il faut arrêter de te masturber devant ta daube .

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par yannik750
yannik750

grosgazzz a dit :
pour répondre a yannick750 et ses 180 bourrins; que tu verrai ce que je leur mets aux japonaises a nogaro (circuit) avec mon ducat a 73ch , ils savent pas freiner je les mange a chaque fois et ils savent pas prendre une courbe ils bouchonne !!!ahhh ça oui dans la ligne droite ils me mettent 40m que je reprends au freinage alors les 180ch ça me fait bien rire!!!!!!!


j'ai jamais revendiqué être un pilote.
Je me fais plaisir a moto, avec la moto que je choisis, c'est tout.

Et pour te répondre, si tu savais a quel point je m'en tape !!

Jme fais doubler par des CB a Carole, et je m'en fous !!

je me fais plaisir a moi, sans avoir a me mesurer a quiconque...

C'est le différence entre toi et moi ca...

C'est comme quand t'es pti, tu sais, y a ceux qui se mesurent la ..... et ceux qui sont confiants...

Moi j'ai jamais mesuré.

Et pour revneir a tes ducat', ben je suppose que ta moto est tellement géniale que que si t'avais les tunes tu te paierais pas une 1098 n'est ce pas ?

C'est trop puissant et ca sert à rien ? c'rest bien ca ton discours ?

ca me fait rire moi aussi d'entendre le meme discours a chaque fois, l'ego motard est tellement previsible, ca en devient de la mauvaise foi !

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Par freeman28
freeman28

Moi je suis plutot d'accord avec yannick.
C'est ceux qui en ont le moins qui en parle le plus!
et je rajouterai qu'en plus du plaisir recherché par chacun à l'achat de sa moto, il ya a pour certaine personne comme moi la recherche d'un certain confort.
Et oui qu'en on fait 2m faut réussir a ce caler dans la moto qui nous plait.

Et puis vous fachez pas. prenez votre pied avec votre brêle, respirer un grand coup et pensez au pied que vous prenez pas au connard d'a coter qui veut absolument vous dépaser

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par Lebaron16
Lebaron16

Non mais attend, qui exploite 100 ch sur nos routes.?
Franchement on ne peut pas. Ou alors dans les grandes lignes droites avec de gros risque.
Les R1, gex etc c'est tres bien, ca va tres vite certe mais sorti de virage quand tu raccelere tu traines un peu.
Alors qu avec la Duat' ou un twin la tu raccelère et ça part.
Maintenant faut arreter de dire qu en dessous de 100 ch on se fait.


Dernier commentaire

Par tonio86
tonio86

Moi j'en ai 80 et je prend mon pied sur la route !!!
Ok je sort...

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

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