Aidez moi! precision sur une piece

Par Lebaron16
Lebaron16

Salut a tous!
Voila, pourriez vous me dire si un cache culbuteur de 900 Hornet irai sur mon 600 Hornet de 2004.
J'ai trouver une culasse et cache culbuteur de 900 Hornet pour 50 euros en tres tres bon état mais est ce que ça irai sur mon 600?

Merci a vous de me renseigner.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par SVbucheron
SVbucheron

a mon avis met sa ds la section meca

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Par patzxt
patzxt

non!!!!!!! ça va pas!!
quesque tu fais de la diférence de diamettre des pistons donc plans de joins plus gros pas les meme carateristiques sur les arbres a cammes!!(levé des cammes)
patrick

Lebaron16 a dit :
Salut a tous!
Voila, pourriez vous me dire si un cache culbuteur de 900 Hornet irai sur mon 600 Hornet de 2004.
J'ai trouver une culasse et cache culbuteur de 900 Hornet pour 50 euros en tres tres bon état mais est ce que ça irai sur mon 600?

Merci a vous de me renseigner.

Par kawaninja
kawaninja

ca va pas le moteur du hornet est le meme que les 600 cbr apres 1994 je crois donc cherche plus ds les cbr

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par vever
vever

kawaninja a dit :
ca va pas le moteur du hornet est le meme que les 600 cbr apres 1994 je crois donc cherche plus ds les cbr

+1

Dernier commentaire

Par Lebaron16
Lebaron16

Ok je vais regarder ça.
Je parlais juste du cache culbuteur de 900 si il irai sur mon 600 Hornet. Je pensais que ça irai que c'etait la meme dimension.
Je vais bientot faire ressouder ma culasse mais je ne vais pas trouver de cache culbu. ça me fait ch***.
Bon esperons,

aller a bientot.

Commenter « Aidez moi! precision sur une piece»

rester connecté

m'inscrire perdu ?