j'ai un petit probleme j'ai mon ralentie qui se trouve a 1500 tour depuis que j'ai l'avez ma machine et je pense que ses le starter automatique qui doit merdez
est ce que quelqu'un pourrez m'expliquer comment marche le starter et ou il se trouve sur la machine merci
Les 11 commentaires de cette publication.
il a trop rien d'automatique en fait, il augmente un peu tout seul ouais...
Bref.
Le ralenti, tu as une petite molette sous le reservoir, coté gauche, au niveau du milieu du reservoir.
Le mieux c'est d'enlver la selle, de defaire ton lever ton reservoir en enlevant les 2 vis pres dui guidon.
Apres tu attrapes la molette et tu le regles..
Mais 1500 c'est le bon regime en général
ok merci
mais le ralenti etait bien regler et le faite de la laver sa deregle pas le ralentis ses pour sa que je veut jeter un oeil au starter avant de toucher au ralentis
donc si quelqu'un pourrez m'expliquer ou se trouve le starter et comment il fonctionne sa serait sympas
mais je vous remercie comme meme des reponses
merci
dedes16 a dit :
ok
j'ai regarder se s'arrete a l'annee 2002 pour le 750 gsxr
alors j'ai voulue regarder l'annee 2002 pour an
mais sa s'ouvre pas
mais merci comme meme
ok merci yannick ses impec a part que ses en anglais mais je vais bien m'en debrouiller
mon prob et regler mais je vais garder se truc de coter sa peut tjrs servir
en faite j'ai regarder si le starter marcher il marcher ses mon ralentis qui etait trop elever
donc je remercie tout se qui mon repondu et remercie surtout yannick pour le lien ses super sympas