peux t'on modifié une cartographie de GSX-R 750 de 2002?
sans changer la puce???
on le fait en voiture mais sur moto???
Les 18 commentaires de cette publication.
2 trucs :
- le boitier Yosh
Ca se branche et tu regles avec deux molettes le melange air/essence.
C'est à vue de nez si t'as pas un banc à coté.
- Le Power commander :
350 euros, ca sert à rien si t'as pas une ligne et un filtre au mini.
Le power commander permet de brancher ton CDI à ton PC, qui via un programme téléchargé chez power commander, mettra a jour ton CDI en fonction de ton equipement.
Sans equipement ca sert à rien, ca sert à faire marcher ensemble et correctement les equipements que tu as mis, selon leur marques...
vala, sur route ca sert pas a grand chose..
le power commander peu te rajouter entre 2 et 10 cv tout depend de ta moto si elle est trop riche ou trop pauvre
tu garde le boitier d origine
l info cartographique du boitier reste la meme s est le power qui prend la releve et modifie les temps d ouverture des injecteurs
se boitier n est valable que si il est reglè par un dynojet center (( centre agrèe )) dans le sud tu as torhn bike
personnelment je sais de quoi je parle j en monte toute l annèe
tu trouve sur le site tournay distribution les centres agrèes
un conseil le prend pas sur le net sinon tu vas pas t en remettre du coup du reglage
car je ne pense pas que quand tu vas au macdo tu ramene ton steack et t cornichon
bye
2 à 10cv, si tu as l'equipement qui va avec, un PC seul va rien te faire gagner en cv !
Le 750 de 2000, K1, K2 et K3 est donné pour 140cv.
Maintenant il les a jamais fait.
j'en ai vu plusieurs d'origine sortir 127 cv.
Le mien en sortait 135, avec une ligne Akra titane et un KN, et bien réglé.
je suis un centre agrèe dynojet et je sais de quoi je parle un 750 sort jusqua 130 cv a la roue soi tu veut savoir se que sa fait au vilo tu x par 12pourcent
un 1000 2006 sort jusqua 165 cv s est moi entre autre qui as reglè celui de laurry fremy actuel recordman du tours du circuit carole 1.00751 si sa te cause
et je peu t en faire la demo quand tu veut
salutation
oui j ai meme sur mon fichier un 2001 qui sort 135 a la roue because environ 30 000 kms a savoir un cbr 2005 sort 147 cv reglè ya pas a dire suzuki sa envoi et sa depuis longtemps maintenant il est clair que gagnè des cv en mettant un boitier et virè les normes anti pollution sa va tres vite
apres une fois reglè pour recuperer encor des cv s est plus delicat
a+
non escuse d orige env 120 / 125 cv
avec ligne leovinci filtre et power bien sur
si t pas trop loin de la region chartres rambouillet je t invite a te faire une demo
a+
KN+ligne c'est tres bien.
Un siliencieux seul , pas forcément besoin du PCommander.
Un filre racing en lui meme, ca evite surtout d'avoir a le changer, suffit juste d ele nettoyer.
Apres ca marche mieux quand tu as une ligne aussi, seul, ca sert pas à grand chose.
Bonjour,
Il me semble qu'en 2000 Suzuki avait sorti un boitier électronique pour la 750 en promosport.La moto crachait alors environ 148 CH (vilo).Le 750 avait remporté la course promosport au Mans en 2000 et les R1 et les ZX9R n'arrivaient pas à la déboiter en ligne droite.
La mienne (un modèle 2000),équipée d'un filtre KN et d'un silencieux YOSH sortait 140 CH vilo sur un banc FUCHS.