debridage gsxr 750 k5 collector

Par ghost33
ghost33

salut a tous voila j'ai un gsxr 750 k5 mod collector 20eme anniversaire suzuki et je voudrai bien le debridé puisque maintenant les mecano le font plus,donc ou ce trouve le boitier cdi de la bete et quelle fil retiré ?? voila.ah une autre chose je peu vous mettre une photo si vous voulez avec ma fille (future motarde lol) merci a vous tous par avance.

la force de l'esprit pas le contraire

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Pour le debridage (sur circuit) regarde là :
mecanique.php

ton boitier , ben tu enleves ta selle et il est juste dessus

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ghost33
ghost33

ah je te remercie pour la clarté de ta reponse,encore merci

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net

Par dorian
dorian

il est sous la selle conducteur et c le fille noir/marron

Par ghost33
ghost33

Heu il y a comme un probleme dorian puisque yannik lui dit fil noir et blanc,regarde sur ce lien ou sur les wikis et tu verra c'est tout detaillé merci quand meme mecanique.php

Par ghost33
ghost33

Bon pour ma part le probleme du fil et reglé mais la ou ça coince c'est que je ne sais pas sur quel connecteur je doit retiré le fil,Si c'est la grande fiche ou la petite parce que un fil noir et blanc en position 19 j'ai ça mais sur les 2 broches donc ou retiré ?? A la grande ou la petite ?? Ahhh question quand tu nous tient.

Par ghost33
ghost33

Oula je vois que ma question fait fuir bon ben il me reste plus qu'a coupé et a verifié si ça se met pas en defaut sur le tableau de bord merci quand meme de votre participation et bonne road a tous.

Par ghost33
ghost33

Bon j'ai trouvé,en faite c'est le meme fil que pour le 600 k5 donc le meme connecteur parce que tout d'abord j'ai debranché celui du grand et mon voyant d'huile s'allumé et l'affichage marqué f1 donc défaut,j'ai remonté et me suis occupé du petit et la nikel,mais au niveau sensation je trouve pas une grande difference sauf que peut'etre en second ou il me semble que la forche se leve plus enfin je verrai bien sur piste voila et merci pour ceux qui mon aidé.

Par ghost33
ghost33

Re boujours a tous,bon mes soupçon sont fondé,apres plusieurs essais de tour de piste avec mon 750,plus l'appuie de mon ami pilote pour lui aussi la conclusion et la meme,pas de difference particuliere,je m'explique:normalement quand on fait un depart arreté la premiere chose qui ce passe c'est que la machine se leve de l'avant meme si moi je suis prudent et que je joue avec l'embreyage,mais mon pote qui pilote beaucoup lui me la bien confirmé je cite il y a pas ou voir tres peu de difference sur les 3 premiers rapport,mais sur les 3 derniers on sent que celle çi tire un peu plus vite !!mais c'est pas si terrible que ça et si cette bete et en full cela devrai te mettre un coup de pied au cul!!!).Donc voila,et la il ma dit tu et sur que c'est le bon fil qui et retiré ?? Donc je me pose la question es ce que c'est le bon ?? le fil noir et blanc n°19 sur la petite broche du boitier cdi,et si quelqu'un a sa machine en full qui me contact sur les messages ,voila et a bientot sur les routes et pistes.

Par yannik750
yannik750

jamais eu de mauvias retour sur ma fiche

www.streetmonsters.net

Par ghost33
ghost33

Salut a toi yannick,je ne met pas ta parole en doute,bien au contraire mais ce que j'ai ecris et juste la sensation ressenti de ma part et celle de mon pote apres cela peu etre aussi le faite que on et trop abitué a la vitesse d'ou ce sentiment (rire)voila mais sinon continu comme ça parce que ton site et super cool et si tu connais quelqu'un qui a fait la meme chose que moi demande lui ces impressions cela peu nous aidés a tous,merci a toi.

Par yannik750
yannik750

en fait, avec ttes mes gex, j'ai jamais roulé bridé , sauf en rodage, donc je sais pas ce que ca fait !!

Pour le reste, vas voir du coté du gsxr1000.fr et pose la question, ou demande a Zorro ici meme qui a un 750 k6...mais Tu as au mini 35cv de plus, ca devrait se sentir tout de meme...

Si tu doutes, chez Dafy ca doit etre 25 euros un passage au banc

www.streetmonsters.net

Par ghost33
ghost33

Ok je te remercie,je vais voir ça et pour le passage au banc je vais voir avec moto kits chez moi a bientot pour d'autres info ou autre.

Par yannik750
yannik750

ah, moto kits, je connais...t'es à bordeaux donc

je suis de bergerac, puis j'ai fait une partie de mes etudes à BX

www.streetmonsters.net

Par ghost33
ghost33

Et oui je suis de bordeaux et j'abite a 300 m de moto kits donc j'y suis souvent voila

Par fabiosol
fabiosol

yannik750 a dit :

Ton boulot, c'était bien une vocation , pas le destin.

Padawan en mode apprentissage

Par yannik750
yannik750

fabiosol a dit :
yannik750 a dit :

Le jour ou je me marie, j'ai demandé à mes potes une BX à detruire pour mon enterrement de vie de garcon (véridique)

www.streetmonsters.net

Par fabiosol
fabiosol

yannik750 a dit :
fabiosol a dit :
yannik750 a dit :

Le jour ou je me marie, j'ai demandé à mes potes une BX à detruire pour mon enterrement de vie de garcon (véridique)

ça doit se trouver, y'en a de temps en temps qui trainnent sur le bord des routes, elles sont vertes kaki, pas belle, break, et avec un radar dans le coffre

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par ghost33
ghost33

Oui,on les trouve aussi de couleur bleu sur le bas coté mdr.

Commenter « debridage gsxr 750 k5 collector»

rester connecté

m'inscrire perdu ?