salut a tous voila j'ai un gsxr 750 k5 mod collector 20eme anniversaire suzuki et je voudrai bien le debridé puisque maintenant les mecano le font plus,donc ou ce trouve le boitier cdi de la bete et quelle fil retiré ?? voila.ah une autre chose je peu vous mettre une photo si vous voulez avec ma fille (future motarde lol) merci a vous tous par avance.
Les 19 commentaires de cette publication.
Pour le debridage (sur circuit) regarde là :
mecanique.php
ton boitier , ben tu enleves ta selle et il est juste dessus
Bon pour ma part le probleme du fil et reglé mais la ou ça coince c'est que je ne sais pas sur quel connecteur je doit retiré le fil,Si c'est la grande fiche ou la petite parce que un fil noir et blanc en position 19 j'ai ça mais sur les 2 broches donc ou retiré ?? A la grande ou la petite ?? Ahhh question quand tu nous tient.
Bon j'ai trouvé,en faite c'est le meme fil que pour le 600 k5 donc le meme connecteur parce que tout d'abord j'ai debranché celui du grand et mon voyant d'huile s'allumé et l'affichage marqué f1 donc défaut,j'ai remonté et me suis occupé du petit et la nikel,mais au niveau sensation je trouve pas une grande difference sauf que peut'etre en second ou il me semble que la forche se leve plus enfin je verrai bien sur piste voila et merci pour ceux qui mon aidé.
Re boujours a tous,bon mes soupçon sont fondé,apres plusieurs essais de tour de piste avec mon 750,plus l'appuie de mon ami pilote pour lui aussi la conclusion et la meme,pas de difference particuliere,je m'explique:normalement quand on fait un depart arreté la premiere chose qui ce passe c'est que la machine se leve de l'avant meme si moi je suis prudent et que je joue avec l'embreyage,mais mon pote qui pilote beaucoup lui me la bien confirmé je cite il y a pas ou voir tres peu de difference sur les 3 premiers rapport,mais sur les 3 derniers on sent que celle çi tire un peu plus vite !!mais c'est pas si terrible que ça et si cette bete et en full cela devrai te mettre un coup de pied au cul!!!).Donc voila,et la il ma dit tu et sur que c'est le bon fil qui et retiré ?? Donc je me pose la question es ce que c'est le bon ?? le fil noir et blanc n°19 sur la petite broche du boitier cdi,et si quelqu'un a sa machine en full qui me contact sur les messages ,voila et a bientot sur les routes et pistes.
Salut a toi yannick,je ne met pas ta parole en doute,bien au contraire mais ce que j'ai ecris et juste la sensation ressenti de ma part et celle de mon pote apres cela peu etre aussi le faite que on et trop abitué a la vitesse d'ou ce sentiment (rire)voila mais sinon continu comme ça parce que ton site et super cool et si tu connais quelqu'un qui a fait la meme chose que moi demande lui ces impressions cela peu nous aidés a tous,merci a toi.
en fait, avec ttes mes gex, j'ai jamais roulé bridé , sauf en rodage, donc je sais pas ce que ca fait !!
Pour le reste, vas voir du coté du gsxr1000.fr et pose la question, ou demande a Zorro ici meme qui a un 750 k6...mais Tu as au mini 35cv de plus, ca devrait se sentir tout de meme...
Si tu doutes, chez Dafy ca doit etre 25 euros un passage au banc
fabiosol a dit :
yannik750 a dit :
ah, moto kits, je connais...t'es à bordeaux donc
je suis de bergerac, puis j'ai fait une partie de mes etudes à BX
Ton boulot, c'était bien une vocation , pas le destin.
yannik750 a dit :
fabiosol a dit :
yannik750 a dit :
ah, moto kits, je connais...t'es à bordeaux donc
je suis de bergerac, puis j'ai fait une partie de mes etudes à BX
Ton boulot, c'était bien une vocation , pas le destin.
Le jour ou je me marie, j'ai demandé à mes potes une BX à detruire pour mon enterrement de vie de garcon (véridique)