G-Pack pour bandit 600 ???

Par nfantome
nfantome

Bonjour, quelqu'un a t'il deja essayé le "G-pack" sur un 600 bandit ?
ca donne quoi en perf et fiabilité et conso ?
merci !!!

pour info:
"Le module G-PACK est capable d'optimiser au maximum les performances des moteurs Suzuki, notamment lors des phases d'accélération à bas et moyen régime.
G-PACK a été spécialement développé afin d'éluder les limiteurs de montée en régime installés par les constructeurs contraints au respect des normes d'homologation imposées dans de nombreux pays.
G-PACK se compose d'un boîtier électronique de 45x45x18 mm. Il s'installe en quelques minutes entre les capteurs et le boîtier CDI de la moto. Grâce à ses fiches compatibles il se connecte sur le faisceau électrique d'origine, sans aucune modification de celui-ci."

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par nfantome
nfantome

personne n'a testé ???

Par PtitSeb
PtitSeb

non, cependant, l'idée m'interesse! c'est compatible avec honda pour un hornet? quel prix?

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par yannik750
yannik750

si tu fouilles un peu sur le net, tu verras que c'est juste une resistance qui vaut quedalle a mettre en place...

Et payer 250 euros une resistance à 10 euros , pour en toute objectivité pas gagner grd chose....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Bip2
Bip2

[...]une resistance à 10 euros[...]

euuuuh... change de crêmerie là ! Ce serait plutôt 1 centime dans les crêmeries respectables.

Pour le reste, entièrement d'accord, il sagit d'un patch digne de microsoft.

Sagittaire ascendant Corse

Par yannik750
yannik750

Bip2 a dit :
[...]une resistance à 10 euros[...]

euuuuh... change de crêmerie là ! Ce serait plutôt 1 centime dans les crêmeries respectables.

Pour le reste, entièrement d'accord, il sagit d'un patch digne de microsoft.

ouais , j'etais pas sur !

www.streetmonsters.net

Par nfantome
nfantome

j'ai un collegue qui a testé sur son 600 bandit il a vu un reel gain a mi regime.

Par yannik750
yannik750

ca debride la deux et la trois je crois..ca pousse un poil plus...

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par lefou49
lefou49

je devrais faire payer cette info

si le moteur ne sais pas qu'il est en 2 ou 3 il ne vas pas bridé, donc je vous laisse réfléchir???

non j'suis gentil, il faut juste débrancher les bons fils sur le capteur de neutral, il y a 4 fils dont 2 à débrancher.

c'est juste des mise a la masse donc un ohmmetre, on passe la 2, on regarde quel fils passe et on débranche, la même pour la 3.

pour moi c'est sur le b12 new et c'est une petite modif qui coute rien mais ça joue un petit peu...

amusez vous bien

Commenter « G-Pack pour bandit 600 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?