Bonjour, quelqu'un a t'il deja essayé le "G-pack" sur un 600 bandit ?
ca donne quoi en perf et fiabilité et conso ?
merci !!!
pour info:
"Le module G-PACK est capable d'optimiser au maximum les performances des moteurs Suzuki, notamment lors des phases d'accélération à bas et moyen régime.
G-PACK a été spécialement développé afin d'éluder les limiteurs de montée en régime installés par les constructeurs contraints au respect des normes d'homologation imposées dans de nombreux pays.
G-PACK se compose d'un boîtier électronique de 45x45x18 mm. Il s'installe en quelques minutes entre les capteurs et le boîtier CDI de la moto. Grâce à ses fiches compatibles il se connecte sur le faisceau électrique d'origine, sans aucune modification de celui-ci."
Les 8 commentaires de cette publication.
Bip2 a dit :
[...]une resistance à 10 euros[...]
euuuuh... change de crêmerie là ! Ce serait plutôt 1 centime dans les crêmeries respectables.
Pour le reste, entièrement d'accord, il sagit d'un patch digne de microsoft.
je devrais faire payer cette info
si le moteur ne sais pas qu'il est en 2 ou 3 il ne vas pas bridé, donc je vous laisse réfléchir???
non j'suis gentil, il faut juste débrancher les bons fils sur le capteur de neutral, il y a 4 fils dont 2 à débrancher.
c'est juste des mise a la masse donc un ohmmetre, on passe la 2, on regarde quel fils passe et on débranche, la même pour la 3.
pour moi c'est sur le b12 new et c'est une petite modif qui coute rien mais ça joue un petit peu...
amusez vous bien