Probléme de couleur d échappement

Par TOPGUN08
TOPGUN08

salut j ai une 750 GSXF de 90 il y a quelque tps je l ai est préter a un pote qui a une 600 gsxr,car je vennais de faire la vidange et refait une prise d air a la pipe du carbu celui de droite.
Il a donc essayé une deuxiéme fois la premiére cé quand je l avais acheter il ya 6 mois il trouver qu elle ne poussait plus autand par contre pour moi je trouve quelle pousse plus par la suite jai voulu nétoyué mon pot corectement et qund je l ai démonter une des sortie de cylindre était toute blanche et les autre noir est ce normal?
On m adit que sa pouvait étre un début de serrage ou un mauvais réglage carbu ou soupape dérégler sachant quand meme quel pousse encore a 240 (sur circuit les doigt ds le nez)le serrage me pense peut problable mais bon je vien de me lancer ds la moto alors je sais pas trop ?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par PILLOUX
PILLOUX

TOPGUN08 a dit :
salut j ai une 750 GSXF de 90 il y a quelque tps je l ai est préter a un pote qui a une 600 gsxr,car je vennais de faire la vidange et refait une prise d air a la pipe du carbu celui de droite.
Il a donc essayé une deuxiéme fois la premiére cé quand je l avais acheter il ya 6 mois il trouver qu elle ne poussait plus autand par contre pour moi je trouve quelle pousse plus par la suite jai voulu nétoyué mon pot corectement et qund je l ai démonter une des sortie de cylindre était toute blanche et les autre noir est ce normal?
On m adit que sa pouvait étre un début de serrage ou un mauvais réglage carbu ou soupape dérégler sachant quand meme quel pousse encore a 240 (sur circuit les doigt ds le nez)le serrage me pense peut problable mais bon je vien de me lancer ds la moto alors je sais pas trop ?

y a un truc c est sur mais un serrage moteur sur un 4 temsp c est rare (sauf par manque d huile) c est plutot le cas des 2 temps bref regarde cote carbu (syncro nettoyge ) controle les bougies il a combien de bornes ton gsxf???

BREIZH POWER

Par TOPGUN08
TOPGUN08

Merci tous d abord.
Il a environ 68 mille au compteur,on ma dit aussi que le serrage était rare sur 4 tps mais vue mon inexpériance ds la matiére je n était pas sur la je suis entrain de la remonter ensuite je tacherais d allez faire un réglage moteur complet (carbu et soupape)
pour les bougie je vien de les changer y apeine une demie heure elle avait l air bonne SAUF celle du cylindre corespondant a la sortie blanche un peut marron au niveau du point au milieu de la bougie désolé je ne connait pas le nonm aussi non les 2 électrodes sont blanc gris les autre bougie sont de la bonne couleur je pense.

Par zx1260
zx1260

tu roules souvent avec ? quand tu la démarre touche les sorties de collecteur ,comme ca tu verra quel cylindre merde , je pense a une soupape (pe etre de la calamine ) autrememnt le bloc c du béton

C parce que la vitesse de la lumiere est superieur a la vitesse du son
que certaines personnes paraissent briller avant d’avoir l’air con

Par TOPGUN08
TOPGUN08

ok merci bien pour l info je vérifirait cela aussi non oui je roule beaucoup jeune conducteur et j adore ça!! et ça ne vas quand empirant aussi non, dés que j ai un peut d 'argent je vais l'emener faire une synchro moteur (carbu ,soupape ).
allé merci encore je vous tiendrais au courant

Par TOPGUN08
TOPGUN08

Par contre pour info il n 'y a pas de calamine les pots sont nikel.

Par PILLOUX
PILLOUX

TOPGUN08 a dit :
Par contre pour info il n 'y a pas de calamine les pots sont nikel.

il y de la suie noir quand meme

BREIZH POWER

Dernier commentaire

Par TOPGUN08
TOPGUN08

oui il sont noir pas de prob
Sa y est je l ai remonter j ai changer tous les joins j ai fait également une vigange radiateur plus aucune fuite d 'huile les bougie ont été changer.
là j ai maintenant l 'impréssion d 'avoir changer de motos elle pousse plus fort!!!!!!! qu 'avant et elle rorone différament et je lui est y aussi changer les durites d' essance qui était poreuse.
Je vais quand même lui faire une synchro dés que possible .
je vous remerci tous, je vous tiendrais au courant

Commenter « Probléme de couleur d échappement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?