salut j ai une 750 GSXF de 90 il y a quelque tps je l ai est préter a un pote qui a une 600 gsxr,car je vennais de faire la vidange et refait une prise d air a la pipe du carbu celui de droite.
Il a donc essayé une deuxiéme fois la premiére cé quand je l avais acheter il ya 6 mois il trouver qu elle ne poussait plus autand par contre pour moi je trouve quelle pousse plus par la suite jai voulu nétoyué mon pot corectement et qund je l ai démonter une des sortie de cylindre était toute blanche et les autre noir est ce normal?
On m adit que sa pouvait étre un début de serrage ou un mauvais réglage carbu ou soupape dérégler sachant quand meme quel pousse encore a 240 (sur circuit les doigt ds le nez)le serrage me pense peut problable mais bon je vien de me lancer ds la moto alors je sais pas trop ?
Les 7 commentaires de cette publication.
TOPGUN08 a dit :
salut j ai une 750 GSXF de 90 il y a quelque tps je l ai est préter a un pote qui a une 600 gsxr,car je vennais de faire la vidange et refait une prise d air a la pipe du carbu celui de droite.
Il a donc essayé une deuxiéme fois la premiére cé quand je l avais acheter il ya 6 mois il trouver qu elle ne poussait plus autand par contre pour moi je trouve quelle pousse plus par la suite jai voulu nétoyué mon pot corectement et qund je l ai démonter une des sortie de cylindre était toute blanche et les autre noir est ce normal?
On m adit que sa pouvait étre un début de serrage ou un mauvais réglage carbu ou soupape dérégler sachant quand meme quel pousse encore a 240 (sur circuit les doigt ds le nez)le serrage me pense peut problable mais bon je vien de me lancer ds la moto alors je sais pas trop ?
Merci tous d abord.
Il a environ 68 mille au compteur,on ma dit aussi que le serrage était rare sur 4 tps mais vue mon inexpériance ds la matiére je n était pas sur la je suis entrain de la remonter ensuite je tacherais d allez faire un réglage moteur complet (carbu et soupape)
pour les bougie je vien de les changer y apeine une demie heure elle avait l air bonne SAUF celle du cylindre corespondant a la sortie blanche un peut marron au niveau du point au milieu de la bougie désolé je ne connait pas le nonm aussi non les 2 électrodes sont blanc gris les autre bougie sont de la bonne couleur je pense.
tu roules souvent avec ? quand tu la démarre touche les sorties de collecteur ,comme ca tu verra quel cylindre merde , je pense a une soupape (pe etre de la calamine ) autrememnt le bloc c du béton
oui il sont noir pas de prob
Sa y est je l ai remonter j ai changer tous les joins j ai fait également une vigange radiateur plus aucune fuite d 'huile les bougie ont été changer.
là j ai maintenant l 'impréssion d 'avoir changer de motos elle pousse plus fort!!!!!!! qu 'avant et elle rorone différament et je lui est y aussi changer les durites d' essance qui était poreuse.
Je vais quand même lui faire une synchro dés que possible .
je vous remerci tous, je vous tiendrais au courant