Aide pour mon kit chaine

Par arsouille92500
arsouille92500

Bonjour à tous,

Je fais de la piste et donc ma moto ne va plus sur route et j'ai voulu changer moi meme le kit chaine. Quelle erreur

Je place tout et la impossible de mettre le maillon pour que tout tienne

J'ai pas de dérive chaine je pensai qu'au mateau cela irait et bien non.

Quelqu'un pourrait il m'aider si il a un dérive à me preter je suis de la région parisienne.

En plus j'ai une journée piste le 10 et 11 juin

Merci par avance de votre aide

Vivre sa passion à fond de 6

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

moi j'utilise un marteau et un chasse goupille pour faire les plats sur le maillon, et je demande à quelqu'un de me tenir un marteau derriere le maillon pour que celui ci ne s'en aille pas.il existe des maillon qui sont pointé sur les axes et ceux la s'ecarte beaucoup plus facilement avec un chasse taillé en pointe(environ 120°comme les forêt.voila, ces peut etre pas la methode traditionnel mes je ne le fait que sur mes motos car si c'est mal fait ça peut etre desastreux(casse carter,coup de fouet dans le dos,bloquage de la roue).une autre solution tu la fait sertir dans un magasin et tu la monte après,ça t'oblige à enlever le bras oscillant mais ça permet de verifier les roulement et de faire un graissage.
bon courage.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par arsouille92500
arsouille92500

Oki merci si quelqu'un à d autres idées

Par arsouille92500
arsouille92500

Bon j'ai essayé d'enfoncer la patte et impossible de faire ressortir les pointe du mallon pour les applatir

Comment je dois faire j'ai essayer avec un sert joint et une douille impossible cela ne bouge pas

Dernier commentaire

Par arsouille92500
arsouille92500

Bon j'ai enfin réussi à enfoncer la patte maintenant comment faire pour applatir les tétine ? Elles pleine. J'ai essyé au marteu pas beaucoup de changement.

Je ne pense pas qu'au chasse goupille cela fonctionne si quelques à une autre solution elle est la bien venu

Commenter « Aide pour mon kit chaine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?