Je possede une 600 diversion , et je souhaite changer le KIT chaine qui est raide mort ... a chaque fois que je l'avais fait sur ma 500 cc et 125 cc , une ataches rapide etait fournie avec , mais plusieur personnes me disent qu'il vaut mieu riveter la chaine ...
alors, rivetage ou atache rapide
et aussi, komment riveter au mieu son kit chaine
merci de vos reponses , a tres bientot.
(j'ai pris un kit chaine type origine, pas un adaptable...)
Les 5 commentaires de cette publication.
j ose pas sertir moi mm, je met une atache rapide juste pour aller au garage...
sinon sur mon kawa, la chaine est vendue sertie , donc obliger de tomber le bras oscillant, mais au moins c est serti, chuis peinard
la tienne est vendu ouverte d origine ?
j ai jamais eu soucis... si elle est vendu d origine avec une atache rapide, c est que ca doit y aller, sinon rien ne t empeche de ma monter, puis d aller la faire sertir apres...
ca pas l air compliqué a faire, mais j ai toujours peur de me louper... faudrait que je m entraine sur la moto d un pote !!
j'ai eu un 600 div de 97, je peux peut être t'éclairer. les chaînes adaptables sont toutes vendues ouvertes, la plupart avec les 2 types d'attaches. après, tu vois en fonction de ta conduite: soit l'attache rapide si tu es pénard, soit la riveté si tu as une conduite + sport (si, si, ca c'est vu avec 57 cv). logiquement, si tu entretien ton kit chaine correctement et régulièrement, cela ne devrait pas poser de souci que tu mettes l'attache rapide.