atache rapide ou rivetage ???

Par goret199
goret199

Je possede une 600 diversion , et je souhaite changer le KIT chaine qui est raide mort ... a chaque fois que je l'avais fait sur ma 500 cc et 125 cc , une ataches rapide etait fournie avec , mais plusieur personnes me disent qu'il vaut mieu riveter la chaine ...
alors, rivetage ou atache rapide
et aussi, komment riveter au mieu son kit chaine
merci de vos reponses , a tres bientot.
(j'ai pris un kit chaine type origine, pas un adaptable...)

BE FREE RIDE ,FOR EVER!!!....
on ride ensemble, on meurt ensemble

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par eltarmo
eltarmo

j ose pas sertir moi mm, je met une atache rapide juste pour aller au garage...
sinon sur mon kawa, la chaine est vendue sertie , donc obliger de tomber le bras oscillant, mais au moins c est serti, chuis peinard
la tienne est vendu ouverte d origine ?

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par goret199
goret199

oui, ma chaine est vendu ouverte en type origine ... mais sinon, il y a vraiment un gros risque a avoir une atache rapide????, j'avoue ne jamais avoir eu de soucis ac mes ataches rapide, sur mes precedentes moto ...

BE FREE RIDE ,FOR EVER!!!....
on ride ensemble, on meurt ensemble

Par eltarmo
eltarmo

j ai jamais eu soucis... si elle est vendu d origine avec une atache rapide, c est que ca doit y aller, sinon rien ne t empeche de ma monter, puis d aller la faire sertir apres...
ca pas l air compliqué a faire, mais j ai toujours peur de me louper... faudrait que je m entraine sur la moto d un pote !!

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par rico69
rico69

Salut goret199,
Je te deconseille vivement les attache rapide qui le sont d'ailleur par les concessionnaires .met plutot du sertie ,ce sera bien mieu pour ta securité

Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit ,
que de se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards

Dernier commentaire

Par marco1000fzs
marco1000fzs

j'ai eu un 600 div de 97, je peux peut être t'éclairer. les chaînes adaptables sont toutes vendues ouvertes, la plupart avec les 2 types d'attaches. après, tu vois en fonction de ta conduite: soit l'attache rapide si tu es pénard, soit la riveté si tu as une conduite + sport (si, si, ca c'est vu avec 57 cv). logiquement, si tu entretien ton kit chaine correctement et régulièrement, cela ne devrait pas poser de souci que tu mettes l'attache rapide.

pourquoi rouler quand on peut arsouiller? Faudrait
quand meme penser à mettre de l'angle, les enfants!

Commenter « atache rapide ou rivetage ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?