DEBRIDAGE K1200S BMW

Par PATRICE1312
PATRICE1312

BJR A Tous
qui saurais comment on debride la k1200s
merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Boz_
Boz_

Salut,

A priori, il y a une modif à faire au niveau du boitier CDI, modif à réaliser avec un matériel de programmation que possède le concessionnaire BM.

Par contre, il parait que cette fameuse prog laisse le code du concess, donc il risque gros si tu te fais prendre...

A vérifier néanmoins ...

Bon courage et @+

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par marco1000fzs
marco1000fzs

je te confirme,les concessions peuvent te le faire, néanmoins, étant donné qu'ils doivent brancher "la valise", ça laisse effectivement une "trace" sur la bête, et les concessions sont contrôlées tous les 3 à 6 mois, et si bmw france s'apperçoit d'une telle manip, la concession peut être fermée, 100cv oblige!
tu peux le faire faire en allemagne ou en belgique, où c'est totalement légal, mais si tu as un pète grave en france (ce que bien sur je ne souhaite à personne), pense que la moto sera expertisée, donc ton assurance refusera de te couvrir!!!!
à bon entendeur.....

pourquoi rouler quand on peut arsouiller? Faudrait
quand meme penser à mettre de l'angle, les enfants!

Dernier commentaire

Par lefou49
lefou49

et oui désolé!!!
il y a une cale à la rampe a supprimer, un moteur qui bride l'ouverture des gaz a enlever et a laisser brancher "sinon défaut" et le fameux passage a l'ordinateur!!!
mais c'est dommage car en full ca pousse enormément!!!

Commenter « DEBRIDAGE K1200S BMW»

rester connecté

m'inscrire perdu ?