Salut à tous!!!
j'ai un gros soucis sur mon srad de 97 et 50000 km. quand je roule en ville, RAS, par contre, dès que je fais de la voie rapide ou que je la pousse + fort, au bout d'un moment, elle fait comme si elle tombait en panne d'essence (ce qui n'est pas le cas...), s'étouffe et cale. il faut que je remette un coup de starter et le moteur repart au quart de tour...
autrement, elle tourne parfaitement!!!
merci de m'aider, elle est en vente et je crois que je vais péter un cable!!!!
Les 7 commentaires de cette publication.
Vu le probleme que tu d'ecrit, ca doit venir d un manque d'air , Je pense que tu doit avoir ton filtre a air encrasser. Ou un reglage de l injection s'impose si elle consomme beaucoup.
yovangex35 a dit :
Salut à tous!!!
j'ai un gros soucis sur mon srad de 97 et 50000 km. quand je roule en ville, RAS, par contre, dès que je fais de la voie rapide ou que je la pousse + fort, au bout d'un moment, elle fait comme si elle tombait en panne d'essence (ce qui n'est pas le cas...), s'étouffe et cale. il faut que je remette un coup de starter et le moteur repart au quart de tour...
autrement, elle tourne parfaitement!!!
merci de m'aider, elle est en vente et je crois que je vais péter un cable!!!!
'lut...
pour les probleme de disque....il faut mettre des disque de 98 car ils ont moins de rivet(j'avais le meme probleme sur mon srad de 96...au debut changement par des disque france equipement et meme probleme ensuite changement par des disque de srad injection et la plus de probleme)
bye et @+++