probleme moteur 750 srad 97

Par yovangex35
yovangex35

Salut à tous!!!
j'ai un gros soucis sur mon srad de 97 et 50000 km. quand je roule en ville, RAS, par contre, dès que je fais de la voie rapide ou que je la pousse + fort, au bout d'un moment, elle fait comme si elle tombait en panne d'essence (ce qui n'est pas le cas...), s'étouffe et cale. il faut que je remette un coup de starter et le moteur repart au quart de tour...
autrement, elle tourne parfaitement!!!
merci de m'aider, elle est en vente et je crois que je vais péter un cable!!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bibipfurax
bibipfurax

Vu le probleme que tu d'ecrit, ca doit venir d un manque d'air , Je pense que tu doit avoir ton filtre a air encrasser. Ou un reglage de l injection s'impose si elle consomme beaucoup.

Par PILLOUX
PILLOUX

yovangex35 a dit :
Salut à tous!!!
j'ai un gros soucis sur mon srad de 97 et 50000 km. quand je roule en ville, RAS, par contre, dès que je fais de la voie rapide ou que je la pousse + fort, au bout d'un moment, elle fait comme si elle tombait en panne d'essence (ce qui n'est pas le cas...), s'étouffe et cale. il faut que je remette un coup de starter et le moteur repart au quart de tour...
autrement, elle tourne parfaitement!!!
merci de m'aider, elle est en vente et je crois que je vais péter un cable!!!!

c est un 97 injection ou un 96(carbu) immat en 97 si c est une carbu il y a de l eau dans les cuves des carbus bien connu sur ces machines

BREIZH POWER

Par yovangex35
yovangex35

Merci les gars j'ai tout démonté, tout nettoyer et je vais changer le filtre a essence et les bougies, si avec ca, ca va pas!!!...

Par loupsolitaire
loupsolitaire

essaye de prendre contact avec banditsurf il s'y connait en plus il en a un de la meme année que toi
il pourras surment te renseigner sur le sujet
bye

Par yogy
yogy

salut!

g un srad aussi de fin 96 et g un pb avec mes disques! ils prennent du jeu. g ht des wave et c la meme...

sais tu d ou vient le pb?

merci

750 SRAD

Par fabninja_r1
fabninja_r1

'lut...
pour les probleme de disque....il faut mettre des disque de 98 car ils ont moins de rivet(j'avais le meme probleme sur mon srad de 96...au debut changement par des disque france equipement et meme probleme ensuite changement par des disque de srad injection et la plus de probleme)
bye et @+++

Dernier commentaire

Par fabninja_r1
fabninja_r1

're...
pour le probleme moteur j'avais eu une panne similaire apres avoir effectue une synchro des carbu!!!!!
en faite j'avais oublie de rebrancher la grosse durite qui est si mais souvenir sont bon sur le devant de la boite a air!!!
je revifirais sur ma revu technique...
bye et @+++

Commenter « probleme moteur 750 srad 97»

rester connecté

m'inscrire perdu ?