Debridage R6

Par larbracame
larbracame

Salut a tous,
je voudrais savoir comment debrider un R6 de 2004.
je pense qu'il doit y avoir l'injection et un shunt au CDI.
si quelqu'un a des infos.
merci d'avance. ✌

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par tevainui
tevainui

Le débridage est interdit! 💀

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Par ?larbracame?
?larbracame?

c'est une moto que j'ai achete pour faire que de la piste donc autoriser.
Merci.

Par yannik750
yannik750

?larbracame? :
c'est une moto que j'ai achete pour faire que de la piste donc autoriser.
Merci.

ET PAN !! 😃

NICOR6 devrait t'aider sur le sujet 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par PEPE55
PEPE55

si c"est pour la piste,ok,sinon on ne regarde pas.r6 a carbu:remplacer les chapeaux ref 5EB149580000 ..injection:cales dans la rampe + fil 39 à la masse coté CDI bien sur.

Par nicor6
nicor6

il faut demonter le reservoir (et non le soulever) la boite a air les manchons d admission d air forcée ensuite sur la rampe tu veras il a quatres chapeaux qui ressemble a des cuves inverser ds celles si tu trouveras des calles facilement reconnaissables il suffit de les enlever pour la couleur du fil je ne me rappel + trop je me renseigne plutot que de sortir une betise apres en pot le sbk2 titane dechicaner a de loin le meilleur rendement 😉 ✌ coupler avec un power commander usb 3(evite le chintage) et une dent de moin si t moyen le permette

gazzz

Par larbracame
larbracame

Merci nico pour les info et j'attends pour le fil du CDI.apparament il faut mettre le fil 39 a la masse du CDI(pourquoi eviter ce shunt).
j'espere que l'on va se voir sur un cicuit.
A + ✌

Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

ptetre un jour je ne mi suis jamais tenter mais qui c si l occase se presente 😉 ✌
pour ttes machine tu peut eviter le shunt pour la simple et bonne raison de la remettre en version street legale
le fil 39 concerne le r1 de 98 a 2001 ⛔ 💀

gazzz

Commenter « Debridage R6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?