remise en etat moteur

Par ?mick?
?mick?

salut a tous j'ai un 125 dr suzuki
qui n'a plus trop la peche le moteur est un peu bruyant, il demarre bien est ne fume pas,
mais n'a pas trop d'acceleration et 80 a fon a plat des que vient une monter il plafonne a 60
j'arrive a lui faire prendre un peut de vitesse si je retrograde mais le j'ai l'impression qu'il va exploser ce pauvre petit moteur.
penser vous qu'une visite chez suzuki puisse y faire quelque chose et a votre avis quelle serait la facture?
elle et de 87 avec 25000 km
de plus quand je suis en 3 eme par exemple que j'arrete d'accelerer et que je remet un coup de gaz, j'ai l'impression que quelquchose claque?
a votre avis de quoi cela peut il provenir.
le passage des vitesse se fait tres bien a part le point mort dure a trouvé moteur en route.
le kit chaine et neuf.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par MOMOS-1
MOMOS-1

fait controler la compression pour verifier la sante de ton cylindre piston
si c est bon t as plus qu a bien nettoyer ton carbu et verifier ses reglages ainsi que les reglages d avance a l alumage

a untruc qui me vient
avant tout sa verifie si ton filtre a essence est propre (il doit y en avoir un dans le reservoir au cul du robinet
il suffit de demonter le robine pour l avoir
voila
bon courage
@+

god save the stunt
MAX# forever

Dernier commentaire

Par thiecand
thiecand

Je pense que comme ça a été dit, vérifie le filtre à essence, sans oublié de vérifier aussi le filtre à air (très important pour la puissance)la bougie n'est pas à négliger non plus.Regarde sa couleur,ça te renseignera sur l'état du carbu.
En ce qui concerne le point mort difficil à trouver,contrôle la garde d'embrayage (la tension du cable).
Pour ce qui est du clac,dont tu parles, vérifie ton kit chaine (l'état et sa tension)

Commenter « remise en etat moteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?