bonjour
voila mon souci
je dispose d un quad adly 150 thunderbick.
je l ai acheté d'occas,parcourue 3500 km avec.bruit suspecte moteur.l'ai ramené chez garagiste.roulement vilebrequun h.hs facture 908,80 euro
depuis parcouru 300 km,vilebrequun a nouveau h.s.le garagiste me dis qu il n'y a plus que 4mm huile sur la jauge
le garagiste me dit que c'est moi qui suis responsable
ma question est;est ce possible qu un moteur 150 cc,4 temps,peu bouffer la moitié de son huile moteur?
merci a vous
coolman
Les 5 commentaires de cette publication.
?coolman? : bonjour voila mon souci je dispose d un quad adly 150 thunderbick. je l ai acheté d'occas,parcourue 3500 km avec.bruit suspecte moteur.l'ai ramené chez garagiste.roulement vilebrequun h.hs facture 908,80 euro depuis parcouru 300 km,vilebrequun a nouveau h.s.le garagiste me dis qu il n'y a plus que 4mm huile sur la jauge le garagiste me dit que c'est moi qui suis responsable ma question est;est ce possible qu un moteur 150 cc,4 temps,peu bouffer la moitié de son huile moteur? merci a vous coolman |
non pas de fuite d'huile
je faisais mes niveau avant chaque sortie
non pas de voyant pour l'huile
le piston et vilebrequin neuf
?coolman? : non pas de fuite d'huile je faisais mes niveau avant chaque sortie non pas de voyant pour l'huile le piston et vilebrequin neuf |