Comme de toutes façons j'ai déculassé pour changer ma chaine de distrib sur un XT600 pensez vous qu'il y ait un interet à changer la segmentation qui a probablement son content de km 🙁 La culasse et le piston semblent encore en bon état, ouf pour mon portefeuille, c'est pour ça que je pose la question. Et puis je vais aussi mettre un coup de pate à roder sur les sièges de soupape histoire de refaire un peu l'étanchéité. Ca vous semble cohérents comme opération pour récupérer un peu de patate sans trop faire de frais ?
✌
Les 4 commentaires de cette publication.
salut MoCuishle , ce n'est pas la peine d'en faire plus pour l'instant ( fais ton rodage de soupapes quand meme) , le mono à l'avantage de ne pas engager de gros frais lors d'une ouverture moteur ( je parle des differents joints : le consommable quoi), la seule petite erreur que tu as commise : tu aurais du verifier tes compressions avant d'ouvrir ,ainsi tu aurais pu connaitre l'etat de ton moteur .A+ jarno
?monza73? : la seule petite erreur que tu as commise : tu aurais du verifier tes compressions avant d'ouvrir ,ainsi tu aurais pu connaitre l'etat de ton moteur . |