quel bougie pour 250 yz

Par ?jonathan?
?jonathan?

salut quel bougie doige acheter pour ma yz 250 de 1993 merci et quelqu un pourrai me dire comment regle le ralenti et la base du nombre de tour de la vis de richesse

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ?Michel?
?Michel?

Pour la bougie c'est probablement une br8eg ou b8eg (sans résistance)
le mieux est d'aller sur le site NGK et de choisir ta moto et l'année.

http://www.ngksparkplugs.com/

Pour ta vis de richesse tu peux dévisser de 1 tour 1/2 dans un premier temps et affiner avec le moteur au ralenti.

Vérifie si ton gicleur de ralenti n'est pas obstrué.

Le gicleur de ralenti et la vis de richesse d'air n'influent que sur le ralenti et le passage vers les bas régime.

Il y a également une vis de butée de boisseau qui règle la hauteur du boisseau quand la poignée de gaz est relachée.

Evidemment, on ne peut régler correctement la carburation d'un moteur qu'avec un moteur en bonne état (segmentation, spi vilebrequin) et un filtre à air en bon état.

Dernier commentaire

Par ?jonathan?
?jonathan?

merci je vais essayer ca demain matin pour le reglage moteur chaud ou moteur froid en fait le probleme c que des que la becane tourne 2 minutes au ralenti elle broute en 1 et 2 eme et ma bougie et assez encraser voir noir pour les segments et out le reste ca a ete refait y a pa longtempset que veux tu dire par obstrue ? merci

Commenter « quel bougie pour 250 yz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?