trou a mis regime

Par hondaman
hondaman

salut,

sur un gsxr 750 de 89, le trou apparait à 5000 tour et persiste jusqu'a 7500 environ.
la moto ne fait que de la piste et sur certaine sortie de courbe ça le fait pas.
moteur est refait à neuf, l'allumage est nikel, je pense au gicleur pricipal trop gros.
qu'en pensez vous.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ninja60
ninja60

j,ai connu un probleme similaire sur un 1100gex une bobine mais on a eu du mal a trouver j,ai trouver cette panne une deuxieme fois sur un autre 1100gex difficil a detecter sans appareil car la bobine donne du jus eteincel mais a partir d,un certain regine elle ne suffit plus donc trou et passer un certain regime sa repart sur circuit s,est meme pas la peine bonne chance tu peut toujour faire controler tes bobines pense aussi a un truc s,estde controler si il n,y a pas de la salter dans tes conduit d,essence moi j,ai eu un gros problaime et cela venais de la rouille dans le reservoire qui bouchais les carbuts bonne chance

Par hondaman
hondaman

moteur fil de bougie tout est neuf de ce coté là.

reservoir nikel et carbu super propre.

je vais verifier mes bobines,

mes gicleurs principaux sont plus gros que d'origine est ce là la raison !quand j'ai eut la moto il y etaient.

Par sticmotard
sticmotard

ninja60 :
j,ai connu un probleme similaire sur un 1100gex une bobine mais on a eu du mal a trouver j,ai trouver cette panne une deuxieme fois sur un autre 1100gex difficil a detecter sans appareil car la bobine donne du jus eteincel mais a partir d,un certain regine elle ne suffit plus donc trou et passer un certain regime sa repart sur circuit s,est meme pas la peine bonne chance tu peut toujour faire controler tes bobines pense aussi a un truc s,estde controler si il n,y a pas de la salter dans tes conduit d,essence moi j,ai eu un gros problaime et cela venais de la rouille dans le reservoire qui bouchais les carbuts bonne chance

Pareil sur une GSXEF 1100, une mauvaise masse sur la bobine gauche...(et des semaines avant de trouver un truc si con...)
C'est bien possible que cela vienne de tes gicleurs, a mi-regime...
T'as essayé de baisser les aiguilles?

Dernier commentaire

Par hondaman
hondaman

non j'ai pas essayé de les baisser,

elle sont comme indiqué d'origine.

Commenter « trou a mis regime»

rester connecté

m'inscrire perdu ?