mon DR 350 ne démarre toujourspas !!!

Par dr21
dr21

je n'arrive toujours pas à démarrer au kick mon 350 dr!!!j'ai une étincelle à la bougie , un carbu flambant neuf et ma moto démarre à la poussette( surtout si on est 3 pour ça)!!!qui m'aidera à résoudre ce foutu problème ?

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par gellib
gellib

salut, etant en possession aussi d'un 600 DR, comme g dit aux potes, g paye l'apero a celui qui le demarre! je n'ais jamais paye !!!
bon, tu peus me dire ci tu l'as depuis longtemps, ci tu as un decompresseur manuel correctement regle aux jeux de cales, ca peut paraitre con mais souvent le probleme vient de la, tu l'as deja demarre au kick au moins une fois depuis que tu l'as ?
j'attend ta reponse et en fonction de tes reponses g pourrais peut etre t'aider! courrage!

gazz et poignet dans l'coin !!!

Par nicor6
nicor6

j en ai eu une aussi en 600 djebel pareil fallait la connaitre ptetre une histoire d entraineur faudrait demonter pour voir 😕

gazzz

Par christianDR350
christianDR350

4/5 coups de gaz a vide
balancer la moto de droite a gauche
ou de gauche a droite 😃 c'est pareil
decompresser ( verifier calage du decompresseur c'est tres important)
baisser le kick jusqu'a ce ke le decompresseur remonte
et la vlan un grand coup de kick et
elle devrait partir!!!


Par thiecand
thiecand

J'ai un pote qui a un 650 DR.Au début,très dur à démarrer,il fallait pas loin d'une 15ènes de coups de kick pour qu'elle ne pète.Maintenant,au bout du 2 voir 3ème coup elle démarre.Il est vrai qu'il faut le coup(de kick)pour la faire partir.J'ai essayé même avec lui à côté je galère et dès que lui le fait,2 à 3 coups suffisent.
Peut-être faut-il contrôler le bon fonctionnement du décompresseur?


Par manusv1000s
manusv1000s

thiecand :
J'ai un pote qui a un 650 DR.Au début,très dur à démarrer,il fallait pas loin d'une 15ènes de coups de kick pour qu'elle ne pète.Maintenant,au bout du 2 voir 3ème coup elle démarre.Il est vrai qu'il faut le coup(de kick)pour la faire partir.J'ai essayé même avec lui à côté je galère et dès que lui le fait,2 à 3 coups suffisent.
Peut-être faut-il contrôler le bon fonctionnement du décompresseur?



et depuis il a des mollets d'enfer!!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par thiecand
thiecand

Exact,depuis il faut du vélo et il enrhume tout le monde!!!


Par christianDR350
christianDR350

Alors ca marche enfin ?????
tiens nous au courrant

sinon je te donnerais mon phone et on en discutera de vive voix

a +


Par TOMS
TOMS

Une étincelle à la bougie et un carbu neuf ça suffit pas à démarrer.

Encore faut-il que l'écartement de la bougie soit correct, qu'elle soit propre que l'essence arrive jusqu'à la chambre de combustion et que l'avance à l'allumage soit parfait.

Donne plusieurs coups de kick et démonte ta bougie pour voir si elle est imbibée d'essence ou sèche, ensuite on en reparle......


😃 ✌

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par ninja60
ninja60

bonjour j,ai eu un 350drs le premier 1990 je n,est pas souvent conu de probleme de demarage mais ,j,ai toujour respecter la procedure de demarage pas metre les gaz sinon noyadeun coup sur le leve soupape manette au guidon apuyer sur le quic jusqu,a que la manette remonte et ensuite un bon coup de kic sa par pratiquement tout de suiteavec starters si elle est froide il met arriver qu,elle est du mal a demarer on me l,avais voler et on la retrouver 1mois apres il n,avais pas pus la demarer elle etais rester coucher dans des buissons un mois je l,ai mis sur sa bequil j,ai vidanger le carbut et au bout de 20 coup de kic elle a retrouver vie le carbut doit avoire un bon ralenti pas trop faible environ a chaud bien sur 1200tours environ car si ton ralenti est trop faible elle peut avoire du mal a demarer se serais ma dr je ferais un reglage d,origine pour m,assurer que le carbut est bien regler en enduro sa mais arriver quelle ne demare pas bien a chaud pour repartir j,ai essayer accelerer a fond et kic energic et sa repart il ne faut pas metre du gaz a froid tu peut la noyer si elle ne veut pas demarer tu peut :coupe l,essence vidange ton carbut a froid ou chaud a froid mais ton starter reouvre l,essence et kic sa doit repartir a chaud meme chause mais sans le starter bonne chance sa doit marcher ps je me suis bien amuser avec cette machine je l,est garder 4ans 8mois de route et le reste de l,enduro avec les pots jamais de souci a par les roulement de roues du solide mais entretenut aussi


Par ?fred?
?fred?

Salut ,essaye peut être de démonter ton moteur !T'as peut être des pièces un peu fatiguées !Style un piston !A+ !


Par ?pat?
?pat?

merci pour ton message mais je respeste pile poil tres conseils pour le démarrage mais rien n'y fait : ma moto ne pète qu'après une bonne bouffée de start pilot ...et ne tiens pas bien entendu dès sa bouffée consommée..je désespère et dire que je pensais avoir trouvé une moto fiable et pépère ..
@+++


Par ?pat?
?pat?

salut oui cette moto a déjà démarré et depuis que le carbu est refait elle ne pète que le temps d'une bouffée de start pilot et c tout ...je désespère
merci de ton aide


Par ?pat?
?pat?

la bougie est parfaitement sèche et la moto ne pète que le temps d'une bouffée de strat pilot !!!
merci de ton aide


Par ludwickz
ludwickz

Si elle est parfaitement sèche et ne pète qu'après sa bouffée de start pilot ça signifie peut être que l'essence n'arrive pas ou mal ?
Parce que quand on kicke et que ça ne pète pas la bougie est alors plus ou moins humide quand même...non ?

Qui peut le plus peut le moins

Par ppda
ppda

salut enleve l anti parasite et donne 3 .4 coup de kike demonte ta bougie elle doit etre humide . a tu regarder ton floteur et pointau ? ✌

la moto est une passion

Par thiecand
thiecand

Tu parles d'un carbu neuf.Est-ce exactement le même que l'origine ou pas?
Ton robinet d'essence, est à dépression ou pas?
Le carbu en place sur la moto,démonte la cuve et vérifie qu'il est rempli d'essence.Si elle est vide(la cuve)c'est que le problème vient du robinet.


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Par ?jack?
?jack?

salut j en est eue une demarage a chaud apres une chute une purge verifie ton alumage la bobine est fragile et met ton stater bien tire a fond il a tendance a descendre tous seul et la impssible a demarer a froid prend un bidon et branche toi au carbu evite le passage du reservoir

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