problème de conso sur SV 1000 S

Par ?seb?
?seb?

Salut,
je viens d'acheter une SV 1000 S qui est vraiment bien mais qui consomme beaucoup. 14 litre 120 KM. est ce bien normal ??????

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par laloch
laloch

Tu fais minimum du circuit avec une conso pareil, non?
Ou alors tu restes en première partout c'est pas possible autrement et même en 1ére je ne suis pas sur qu'elle consomme autant.
A moins que ton filtre a air ne soit très sale ou des bougies usées et qui ne font plus leur office.
Elle tient bien le ralenti sinon ta machine?
Et en pleine charge le moteur développe bien et prend bien ses tours correctement?
Mais si tu ne viens que de l'acheter je serais a ta place je demanderai a l'ancien proprio des explications. C'est pas normal en utilisation courante la conso devrait etre quasi la moitié, il me semble.
Au pire tu lui donne RDV chez un concess SUZ près de chez toi, et suivant le verdict c'est lui ou toi qui paie la facture et réparations si y'a?
Voilà ce n'est que mon avis ( regarde déjà filtre a air et bougies) et j'espère que ce ne sera que ça.
@+ Laloch

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Dernier commentaire

Par xray3003
xray3003

Salut,
Je roule en sv1000N (plus de prise au vent) et je me suis fait paris - caen avec 1 plein en roulant à 130-140 tout le long.
En gros ca fait 230kms avec le plein sans la reserve donc 15l

Si je tire dedans donc en roulant à 200 tout le long je fait 180kms avec 15l
Vois avec suzi pour les reglages car ca fait beaucoup en conso.

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

Commenter « problème de conso sur SV 1000 S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?