Coucou a tous kelkun sy connait en mecanique moto pour me renseigner, ma kawa ne demarre plus jpense ke les carbu sont encrasser et ke l'escence n'arrive plus, si kelkun pe m'aider se serait cool, voila mon adresse msn: hephaistos1981@hotmail.com.
Merci a tous. Ps: avec un pe de chance jpourrai aller au mondial du 2 roues.
Les 7 commentaires de cette publication.
ca me la fait du jour au lendemain, le vendredi matin pour aller au taf elle n'a pas demarrer et depuis elle n'a pas tournée. Mais juste avant de deconner quand je roulais des fois, j'avais la poignée a fond et je faisais du 30 a l'heure donc j'en ai conclu a une perte d'arriver d'essence, es ce possible??? Ps: merci de la reponse.
Et les bougies semble bonne mais jvais en acheter d'autre pour voir
mickadu28 : ca me la fait du jour au lendemain, le vendredi matin pour aller au taf elle n'a pas demarrer et depuis elle n'a pas tournée. Mais juste avant de deconner quand je roulais des fois, j'avais la poignée a fond et je faisais du 30 a l'heure donc j'en ai conclu a une perte d'arriver d'essence, es ce possible??? Ps: merci de la reponse. Et les bougies semble bonne mais jvais en acheter d'autre pour voir |
TOMS :
Question méthodologie tu me fais peur...!!!!! Pars pas acheter des bougies au pif, tu vas y laisser ta paye si tu changes tout à l'inspiration. Tout d'abord, tu files un long coup de démarreur et...ensuite, rapidement tu desserres tes bougies. Si elles sont séches, c'est que l'essence n'arrive pas (si ça a pas démarré, bien sur..) Si elles sont trempées d'essence, c'est que ton allumage ne fonctionne pas. A ce moment la tu mets un gant sec tu tiens ta bougie avec en faisant toucher le pas de vis au bloc moteur et tu vérifies si en démarrant ça fait des étincelles. Commence par ça, on verra aprés.... 😉 ✌ |
merci pour tout on a fait ce que t'as dit, en verifiant les bougies on as vu ke l'essence n'arriver pas donc on a demonter les carbus nettoyer les gicleurs remonter réamorcer l'essence et VVVVRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM 💨 merci pour toutes c infos, A++ sur la route.
Ps: c normal ke je n'ai pas de filtre a essence a la sorti du reservoir et avant le carbu????
mickadu28 : merci pour tout on a fait ce que t'as dit, en verifiant les bougies on as vu ke l'essence n'arriver pas donc on a demonter les carbus nettoyer les gicleurs remonter réamorcer l'essence et VVVVRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM 💨 merci pour toutes c infos, A++ sur la route. Ps: c normal ke je n'ai pas de filtre a essence a la sorti du reservoir et avant le carbu???? |