Salut, après avoir remonté mes carbu suite à nettoyage, la moto démarre super, mais calle dès que l'on relache les gaz, elle pête à la décélération et me fait même des retours de flammes en sortie de pot!!
De plus de l'essence coule par le reniflar de la boite à air côté filtre à air, il semble donc que de l'essence reviens par l'admision.
Précision, j'ai aussi changé les bougies
Une idée peut-être ? 😠
Les 4 commentaires de cette publication.
salut, regardes si tu as bien remonté tes pointaux et tes flotteurs je pense que le mal vient de là.
va falloir ressortir la rampe et surtout la remettre en place avec la boite à air. 👾 👾 👾
✌
verifies aussi le sieges de tes pointeaux , si ils sont marqués , ca peu venir de la. ( j ai eu le probleme a cause d une durite d essence usagée ou des mico bouts de cahoutchou sont venu se coincer entre le pointeau et le siege de pointeau ).
tu peux aussi verifier la hauteur de tes flotteurs .
bon courage ✌
Salut trisquel
En ce qui concerne les retours de gaz dans les échappement,ça vient probablement d'un réglage trop pauvre.
Il faut enrichir ton mélange.
POur l'essence qui refoule par le filtre à air comme précédement cité,contrôle l'étanchéité de ton pointeau et de son siège idem,contrôle l'aiguille et le puit d'aiguille.
Bon courage