Les 14 commentaires de cette publication.
En france, on bride pour pas dépasser 100 cv ou 34 cv.
Ta moto n'est pas bridée.
C'est vrai qu'un mono, ça n'a pas les montées régime d'un multicylindre.
Mais ç'est efficace sur les routes secondaires très viroleuses.
?NICO? : ELLE FAIT 48CV ELLE EST TRES MOLE JE NE SAIS PAS SI ELLES SONT BRIDEES |
c vrais que les 660 xt ne sont pas
tres puissante
mais change le pignon de sortie de boite (- 1 dent)
et tu met un pot et tu verra
deja la difference
salut,
Il doit exister un kit de niv2 (arbre cam & je sais plus koi) pour passer la puissance à 58cv. + ligne genre devil et ta moto respirera mieux.
Pour info, mon concessionnaire m'a avoué que yam bossait sur la cartographie de l'injection pour les bas régime (c'est tout pourri en bas une xtx).
Et effectivement comme le disent les gars change ta démultiplication finale elle aura plus de patate.
Pour info elle a combien de borne ta meule ? Parce que la mienne ça a été le jour et la nuit au niveau patatte et bruit apres les 1600km de rodage.
(avant j'entendais à peine le moteur, maintenant avec les pots d'origine on m'entend bien arriver).
@+
🙁
hug
elle a aujourd'hui 1000km et en effet elle va un peu mieux apres la revision
le bruit change un peu au fil des km
sans dire debridage , tu peux optimiser ton xtx pour la modique somme de 0 euro !!
en fait ton compteur digital est beaucoup plus qu un simple compteur...
il te permet non seulement de voii tout les codes defauts de la moto ( fonction diag ) mais aussi de retoucher certain reglage ( en fait de modifier des paramettres de ton calculateur , fonction co par ex ! )
va faire un tour sur le site www.xt660.com
moi je ne l ai pas encore fait car je suis en rodage mais parait que ca marche bien pour le reglage co ( moins d acoups et plus de peche )
C'est clair que le fait d'avoir mis de DEVIL carbones, ça m'a changer la vie, elle n'est pas forcement plus puissante, mais dèja plus legere et elle ne donne plus d'accout lors de la deceleration, par contre ça pete bien !!
Envoyer vos adresses mails si vous voulez de photos ( parceque ça change la ligne de la moto, aussi !! )