Voulant faire le plein ce soir, plus de SP95 mais du SP95E10, j'ai opté pour du SP98 la pompiste m'a dit d'éviter le SP95E10 pour les motos, qui a des infos ?
Les 17 commentaires de cette publication.
slt christian
Sur le point de vue mécanique l'E10 produit une explosion moins facilement en chambre de combustion ce qui entraîne au final une surconsommation qui réduit le bénéfice fait au départ. Carburant agressif, il est déconseillé par la bonne majorité des constructeurs deux-roues et voitures pour celles qui ont plus de 10 ans. Mais il n'est pas rare que sur des mécaniques récentes l'E10 ne soit pas conseillé non plus.
christianDR350 a dit :
Voulant faire le plein ce soir, plus de SP95 mais du SP95E10, j'ai opté pour du SP98 la pompiste m'a dit d'éviter le SP95E10 pour les motos, qui a des infos ?
j'ai cassé mon moteur a cause d'un plein de e10
jetai en panne de coco,et il n'y avait pluis que ça
resulta 200borne+cassemoteur Moteur cassé en 200 bornes !!! eh bien en tout cas chez total il n'y a plus de SP95, faut juste esperer que dans les stations de supermarché le 95 et le 95 E10 seront bien indiqués...
loulou95 a dit :
on va mettre quoi comme carburant une fois qu'il n'y aura plus de sp98 ?
moi qui aime les anciennes mécanique , je ne sai pas comment je ferai par la suite avec ses problèmes de disparition de carburant (a suivre)
et de toute façon le e10 c de la merde,même les
injecteurs nouvelle génération ne tiennent pas .
a 30 000 kms ils sont mort.
ainsi que les soupapes et les joints de queue .
Le futur c MAD MAX
souvenir souvenir ,le réalisateur de ce film n'était pas loin de la réalité