bonjour
j'ai une gl 1000 et quand je la démarre elle tourne sur 3 cyl.pour le quatrieme la bougie est toujours pleine d'essence. quand j'enlève la pipe d'admission il y a beaucoup d'essence.quoi est ce pour vous .merci
Les 14 commentaires de cette publication.
Dsl de tous vous derenger jai un 200 blaster et tous fonctionait bien jusque au jour ou jai caser ma boite a vitesse je lai fait changer o magasin la jait recuperer monmoteur je lai remonter et mon carbu de 28 a un probleme le quad dmare mais des que jaceler a peine il setouf je ne sait paas qua fair an plus je part en vacence se wekend SVP LES AMIS EDER MOI JEN NAIT MARE:-S
yaya69310 a dit :
Dsl de tous vous derenger jai un 200 blaster et tous fonctionait bien jusque au jour ou jai caser ma boite a vitesse je lai fait changer o magasin la jait recuperer monmoteur je lai remonter et mon carbu de 28 a un probleme le quad dmare mais des que jaceler a peine il setouf je ne sait paas qua fair an plus je part en vacence se wekend SVP LES AMIS EDER MOI JEN NAIT MARE:-S
bonjour à tous,
je vais essayer d'avoir une petite analyse un peu différente de vous.
l'allumage (normalement) est fourni par paire sur deux cylindre normalement 1-4 et 2-3, donc si l'allumage était en cause il aurait le problème sur au moins deux cylindres, sauf le cas particulier d'une bougie ou fil d'antiparasite ou antiparasite clauqué, mais cela reste assez facile à vérifier il suffit d'inverser avec l'autre cylindre.
Maintenant de l'essence dès que tu retires la pipe d'admission me ferait plutot penser à un problème de soupape non étanche, je m'explique, l'essence est aspiré dans le cylindre normalement par la dépression du piston l'allumage fonctionne correctement mais l'essence n'étant pas comprimé ne peut s'enflammer et noie la bougie, donc en premier lieu je ferai un jeu au soupape, mauvais jeu peu amener de gros problèmes d'étachéité ou pire soupape tordu, voila vu le peu d'information dont ont dispose j'essaye d'analyser avec les moyens du bord
salutations motardes
davcbr a dit :
marctrialcota a dit :
l essence pisse par la mise a l air libre ? car je pense plutot pointeaux qui ferme pas sur ce carbu !!
Je pense que si il est toujours sur sa panne il tres mais alors tres patient
TOMS a dit :
davcbr a dit :
marctrialcota a dit :
l essence pisse par la mise a l air libre ? car je pense plutot pointeaux qui ferme pas sur ce carbu !!
Je pense que si il est toujours sur sa panne il tres mais alors tres patient
Aux dernières nouvelles comme son garage était sombre, il a voulu s'éclairer avec son briquet.....
Je sais pas la suite, je l'ai jamais revu!